le score svp
Votre avis ?
Y a pas une radio qui diffuse sur Aubenas.???.:|
Votre avis ?
Décidement tout le monde se fout de ce match !!
Votre avis ?
pettp has writtenDécidement tout le monde se fout de ce match !!Je crois que oui.........:/
Votre avis ?
Aubenas - Carcassonne : mi-tps 10-5
Votre avis ?
(13-8) pour Aubenas, il reste 26 minutes
(11-11) en équipe réserve.
Votre avis ?
merci pour les infos...
ALLEZ LES JAUNES ,ON EST PAS LOIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
(16-8) pour Aubenas, il reste 13 minutes
Votre avis ?
pettp has writtenDécidement tout le monde se fout de ce match !!des equipes B aussi................
Votre avis ?
Il reste 7 minutes de jeu: Aubenas/Vals 20 - Carcassonne, 8 (2 essais à 1).
Votre avis ?
aubenas 16 puis 20 ????
Votre avis ?
Un essai à 4 points?? Et les autres ?
Votre avis ?
Pardon problème de compréhension par téléphone. C'était les deux fois (13-8)... puis (20-8) et enfin score final (30-8) pour Aubenas/Vals (3 essais à 1)
Votre avis ?
félicitation les artichauds ardéchois
Votre avis ?
Fin de match à Aubenas. Victoire d'Aubenas/Vals 30 à 8 contre Carcassonne (3 essais à 1).
Votre avis ?
Bon , j'ai pas vu le déroulement du match, mais putain prendre 30 pts (meme avec cette équipe) ca fait plutot désordre....:(
j'attends les commentaires de ceux qui étaient au match.......:/
Votre avis ?
BRAVO a aubenas !!!! un club du comité drome ardeche en jean prat !!! avec une grosse poule , BRAVO!!!!!
Votre avis ?
Gambi has writtenUn essai à 4 points?? Et les autres ?Pourquoi tu tousses...
Votre avis ?
si on reprends l'intitulé du post, alors nous pouvons dire que aubenas à atteint son double objectif; invaincu à domicile et qualification en JP, pour l'objectif de carcassonne, si c'était celui de prouver que les joueurs qui n'étaient pas là aujourd'hui sont les seuls capables de jouer le jean prats donc nous dirons que l'objectif est atteint aussi ...
Votre avis ?
très content que le RCAV se qualifie....
Votre avis ?