dume1123 has writtenFaisons confiance dans l'équipe de carca qui va se déplacer. A ce niveau ils sont "pro" dans leur tê...tu as peut être raison dume, mais à faire comme ça on risque de ressembler plutôt à des corbeaux qui volent sur le dos :P
Votre avis ?
Les supporters Carcassonnais sont déja arrivés en Ardèche. Cet après-midi j'ai croisé un mini-bus aux couleurs de l'USC dans les Gorges de l'Ardèche, au Pont d'Arc.........
Votre avis ?
thierry11 has writtenDans chaque club il y a des problèmes et même dans les plus grands. Dans chaque club il y a des profiteurs qui ne s'intéressent aux couleurs que parce qu'on en parle dans les journaux, des mecs qui gonflent le torse dans les gradins et qui ont des oursins sous les bras parcequ'ils ont un joli blouson aux couleurs de la ville. Seront-ils là si le club va mal ? On verra. Mais sans vouloir ressembler au volatile à plumes noires qui a perdu le sens de l'équilibre, il est parfois bon de parler des points positifs cela changerait.dume1123 has writtenFaisons confiance dans l'équipe de carca qui va se déplacer. A ce niveau ils son...tu as peut être raison dume, mais à faire comme ça on risque de ressembler plutôt à des corbeaux qui volent sur le dos :P
Votre avis ?
castagne07 has writtenLes supporters Carcassonnais sont déja arrivés en Ardèche. Cet après-midi j'ai croisé un mini-bus au...Un bus de supporters, même si c'est une initiative de particuliers, l'idée est bonne.
Votre avis ?
[b]L"avis d'un seynois.[/b]
C'est vrai, nous suivrons avec un trés grand interêt le déroulement d'Auubenas-Carcassonne (les portables vont chauffer) mais pour nous, avant tout c'est une victoire contre Chambéry qui importe après, qui vivra verra.
Albenassiens, à votre place je me méfierai quand même, Carca va jouer sans pression et il faudra quand même que vous fassiez trés attention. Les "doublures" présumées sont souvent des jeunes qui ont les dents longues et qui veulent prouver leur valeur. Attention de ne pas tomber dans le panneau de l'équipe adverse soi disant diminuée.
Si on accroche pas les play off, faisons en sorte d'attaquer les play down avec une marge suffisante
de points mais encore une fois, il nous faut vaincre Chambéry. ALLEZ L'USS!!!
Votre avis ?
J'ai bien peur pour la seyne que la cause soit déjà entendu,vu l'équipe qu'alignera carcassonne,je ne pense pas sincèrement que les albenassiens perdent ce match!!
Votre avis ?
Labit est tout sauf un idiot. Il sait ce qu'il fait.
Pour nous, on sait que ce sera compliqué, mais il faut que ça passe.
ALLEZ AUBENAS !!!
Votre avis ?
waikato has writtenLabit est tout sauf un idiot. Il sait ce qu'il fait. Pour nous, on sait que ce sera compliqué, mais ...attention la presion est sur aubenas plus que sur carcassonne c'est un match piege à beaucoup d'égard( supporters terrain ,arbitrage ) le match de référence à domicile a été marseille a mon avis,il faut reproduire le meme et emagasiner si possible en premiere mi-temps mais j'ai déja vu beaucoup d'équipe bis soi disant se déchainer;alors méfiance rie ne sera gagner avant le coup de sifflet final, at-on la compo de l'équipe; allez rcav
Votre avis ?
Moi j'ai plus peur d'une équipe bis (soit disant), qu'une équipe type qui joue avec l 'appréhension de se blesser.
Les joueurs de Carcassonne auront les crocs, à nous de les avoir plus long et plus acérés.
C'est un match où Carcassonne va développer du jeu, et où Aubenas va avoir la pression. Donc à nous supporters de faire notre boulot pour que nos joueurs nous régalent.
Votre avis ?
waikato has writtenLabit est tout sauf un idiot. Il sait ce qu'il fait. Pour nous, on sait que ce sera compliqué, mais ...si tu le dis !
Votre avis ?
tinico has writtenMoi j'ai plus peur d'une équipe bis (soit disant), qu'une équipe type qui joue avec l 'appréhension ...Et bien moi je te parie le contraire, on en discutera après le match, mais par expérience, quand tu joue des matchs de ce style en général la motivation l'envie te manque des les premières minutes du match car en face tu joues des morts de faim qui te rentre dans la g...le et te tordent dans tout les sens, même si sur le papier tu as largement le niveau, collectivement tu laches le morceau car tu n'a rien a y gagner, et les joueurs qui seront sur le terrain dimanche à 15h il n'aurons pas grand chose à y gagner, les jeux sont déjà fait... tu as raison de garder la pression, mais honnêtement sur un match comme celui là, tu ne peux pas vraiment le croire, au fond de toi je sais bien que tu es bien soulager que l'USC n'envoie pas l'équipe type pour se tester pour le JP...Je suis déçu comme bouba, j'aurais préférer une équipe à ossature type, au moins la charnière et la première ligne et ensuite faire jouer quelques retour de blessures pour redonner la chance à certains, mais bon comme on dit il y a autant d'entraineurs que de supporters :cool::cool: alors...
Votre avis ?
demain dimanche ,merci de donner l'évolution du score sur rugby fédéral....
Votre avis ?
ALLEZ LE RCAV ARDECHE DUGRADUS VA CHAUFFER :P
Votre avis ?
Et les Ardéchois ne lachaient pas le match, car si carca fait un très bon match, même le gagne et bien j'en connais qui vont se mordre les cou...es.
Allez Carca.
Votre avis ?
dume1123 has writtenEt les Ardéchois ne lachaient pas le match, car si carca fait un très bon match, même le gagne et bi...... et tu pense à qui là ?
Votre avis ?
thierry11 has writtenJe ne vise personne en particulier...:lol:dume1123 has writtenEt les Ardéchois ne lachaient pas le match, car si carca fait un très bon match,...... et tu pense à qui là ?
Votre avis ?
dume1123 has writtenmoi par exemple dume je serais très triste si aubenas perds, pas jusqu'à m'en mordre les.... quand même , mais comme carca est déjà qualifié ça ne dérangerais pas qu'ils fassent une petite impasse .thierry11 has writtenJe ne vise personne en particulier...:lol:dume1123 has writtenEt les Ardéchois ne lachaient pas le match, car si carca fa...... et tu pense à qui là ?
Votre avis ?
a part les équipes première ,les équipes B dont on ne parle jamais ,est-qu'il y a un enjeu pour l'une ou l'autre équipe B pour une qualif ??
Votre avis ?
pascalb27 has writtenJe ne pense pas que Carca gagne à Aubenas mais je fais confiance dans l'équipe qui se déplace et dans les entraineurs. C'est sur que l'équipe type aurait été mieux, cela aurait permis d'avoir une idée car perso j'ai vu quelques matchs et je ne suis pas convaincu à 100%. Je ne pense pas que monter en pro D2 soit une bonne chose pour le moment après on verra. Quand je lis certains posts sur le fofo j'ai l'impression de ne voir que des point négatifs dans ce club et que certains attendent la mort de la bête pour se taper sur le ventre et disant "je l'avais dit". Je pense que c'est le sindrome Carcassonnais de réagir comme cela. Carcassonne n'est pas une ville qui se mobilise à temps plein et je ne parle pas que de rugby à 15. Il suffit de regarder derrière pour s'appercevoir de cela. Si la Ville avait soutenu le sport concurent comme elle a soutenu le club dans les moments difficile et bien il n'y aurait pas grand monde à Domec, on se disputerait les autres stades de la ville. Alors oui je veux bien être Candide par moment et espèrer un grand club de rugby à 15 à Carca mais un club à sa place et formateur. Alors je soutiens Carca, certes tout n'est pas blanc mais bon je fais confiance à l'encadrement et aux joueurs.dume1123 has writtenmoi par exemple dume je serais très triste si aubenas perds, pas jusqu'à m'en mordre les.... quand même , mais comme carca est déjà qualifié ça ne dérangerais pas qu'ils fassent une petite impasse .thierry11 has written ... et tu pense à qui là ?Je ne vise personne en particulier...:lol:
Votre avis ?
dume1123 has writtenje te reponds sur le post de l'US carcassonne ;)pascalb27 has writtenJe ne pense pas que Carca gagne à Aubenas mais je fais confiance dans l'équipe qui se déplace et dans les entraineurs. C'est sur que l'équipe type aurait été mieux, cela aurait permis d'avoir une idée car perso j'ai vu quelques matchs et je ne suis pas convaincu à 100%. Je ne pense pas que monter en pro D2 soit une bonne chose pour le moment après on verra. Quand je lis certains posts sur le fofo j'ai l'impression de ne voir que des point négatifs dans ce club et que certains attendent la mort de la bête pour se taper sur le ventre et disant "je l'avais dit". Je pense que c'est le sindrome Carcassonnais de réagir comme cela. Carcassonne n'est pas une ville qui se mobilise à temps plein et je ne parle pas que de rugby à 15. Il suffit de regarder derrière pour s'appercevoir de cela. Si la Ville avait soutenu le sport concurent comme elle a soutenu le club dans les moments difficile et bien il n'y aurait pas grand monde à Domec, on se disputerait les autres stades de la ville. Alors oui je veux bien être Candide par moment et espèrer un grand club de rugby à 15 à Carca mais un club à sa place et formateur. Alors je soutiens Carca, certes tout n'est pas blanc mais bon je fais confiance à l'encadrement et aux joueurs.dume1123 has written Je ne vise personne en particulier...:lol:moi par exemple dume je serais très triste si aubenas perds, pas jusqu'à m'en mordre les.... quand même , mais comme carca est déjà qualifié ça ne dérangerais pas qu'ils fassent une petite impasse .
Votre avis ?