Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Aubenas - Carcassonne vers la confirmation d'un objectif

boubagump (usc)3097 msgpm
quinze11 has writtenSi on parlait rugby! L'équipe bis que l'on envoie trouvera le chemin pas de soucis.Il serait néanmoi...
C'est clair. Ils n'ont pas intérêt à nous faire une Chambery sinon ca va chauffer sur le forum dimanche soir et lundi. On a été gagné à Marseille et La Seyne (alors au mieux), on ira gagner à Aubenas !!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
boubagump (usc) has written
quinze11 has writtenSi on parlait rugby! L'équipe bis que l'on envoie trouvera le chemin pas de souc...
C'est clair. [b]Ils[/b] n'ont pas intérêt à nous faire une Chambery sinon ca va chauffer sur le forum dimanche soir et lundi. [b]On[/b] a été gagné à Marseille et La Seyne (alors au mieux), [b]on[/b] ira gagner à Aubenas !!
J'adore, ils ont perdu, on a gagné, vive le football :lol::lol::lol::lol::lol: du grand boubagump :P

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Bon, pas de nouvelles sur les Compo. ?????............ SINON ... ALLEZ CARCA !!!!!!!!!!!!!!!! REVENEZ AVEC LA VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Compo de Carcassonne....... sans surprise! Aucun titulaire à part entière ne sera sur la pelouse de Dugradus! Qui plus est, départ le matin même, soit dimanche à 6h30. L'équipe sera la suivante: Sune, Delort, Zanoni, Baclet, Sottéro, Le Piver, Fluxa, Bénézech, Ripert (m), Barrière (o, Campos, Jaffrès, Labbi, Rebeyrol-Brimeur, Mascarenc. Remplaçants: Cau, Piraux, Ferrandez, Teyssier, Molinier, Siro, j'en oublie 2. Bonjour les absents! Paloméra, Ben-Bouhout, Tournaire, Sidobre, Cidre, Poux, Jeannard, Bienvenu, Baradat, Garcia, Ngog, Lazzarotto, Pagès, Artéro, Nadau. Cela sent la même issue qu'à Chambéry, le déplacement la veille en moins!!!!!

Votre avis ?

Moi-Lulu-X has writtenCompo de Carcassonne....... sans surprise! Aucun titulaire à part entière ne sera sur la pelouse de ...
Si c'est cela, c'est vraiment une honte !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
boubagump (usc) has written
Moi-Lulu-X has writtenCompo de Carcassonne....... sans surprise! Aucun titulaire à part entière ne s...
Si c'est cela, c'est vraiment une honte !!!!!!!!!!!!!!!!!
bouba ça fait trois semaines qu'on te dis que ce ne sera pas l'équipe type à Aubenas ..... mais les entraineurs y vont quand même ? l'année prochaine, j'espère qu'on ne sera pas dans la poule de la seyne, car sinon je plains les joueurs qui vont y aller ...

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Moi-Lulu-X has writtenCompo de Carcassonne....... sans surprise! Aucun titulaire à part entière ne sera sur la pelouse de ...
C'est pas sympa pour certains qui n'ont pas beaucoups joué cette saison, titulaire dans un match ou les adversaires vont jouer leur vie....c'est pas un cadeau... ca va en dégouter encore plus d'un....ca fait un peu chair à canon, meme si dans cette équipe il y à encore 11 champion de F2...Mais enfin , ca me parait bien léger en 1ére ligne et en 3éme... aprés avec des ballons , derriére ca reste du feu... ................

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
carcawinner has written
Moi-Lulu-X has writtenCompo de Carcassonne....... sans surprise! Aucun titulaire à part entière ne s...
C'est pas sympa pour certains qui n'ont pas beaucoups joué cette saison, titulaire dans un match ou les adversaires vont jouer leur vie....c'est pas un cadeau... ca va en dégouter encore plus d'un....ca fait un peu chair à canon, meme si dans cette équipe il y à encore 11 champion de F2...Mais enfin , ca me parait bien léger en 1ére ligne et en 3éme... aprés avec des ballons , derriére ca reste du feu... ................
comme je disais il y a un peu de temps, je reste persuadé encore que c'est pas seulement une question de qualité, tous ces joueurs sont des excellents joueurs et à certains postes ce qui vont jouer dimanche sont pour moi meilleurs que les "sois disant titulaires", mais c'est principalement une question d'équipe et de collectif, imagine, tu va affronter une des meilleures équipes de F1 quand elle joue à domicile et tu y va avec une charnière qui ne se connait pas, un cinq de devant ligne qui n'a jamais jouer ensemble ect...Amis Ardèchois regardez bien c'est joueurs car dans le lot certains seront assez dégoutés pour partir voir du pays en fin de saison, gardez bien la feuille de match,et je me rèpete, c'est souvent une question de chance, juste un exemple les ailiers de ce dimanche n'ont pas souvent eu la chance de jouer à domec devant des équipes venu chez nous en touriste, et plutôt envoyer affronter des équipes comme chambéry, Castanet avec une équipe complétement chambouler, comment voulez vous qu'ils montrent quelque chose...pour moi les ailiers de ce match sont bien au dessus des ailiers qui ont briller à Domec, j'aurais bien aimé voir nos titulaires à ces postes très bons je reconnais quand même qui se sont "promener" à domec, essayer de faire le même festival à dugradus....

Votre avis ?

Oui, c'est de la chance pour N'Gog et lazzarotto mais pas seulement. Ils profitent de la bonne dynamique du début de saison mais en plus, ils répondent aux attentes des entraîneurs. En tout cas, il n'y a pas de passe-droits et c'est le plus important. Les absents peuvent avoir des regrets mais certainement pas d'amertume. C'est le sport !!

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
C'est la B renforcée par 4, 5 éléments.Je suis désolé pour La Seyne. Si Aubenas ne gagne pas, c'est une petite équipe. Maintenant que les entraineurs aillent au bout de leur logique et que surtout Siro ne rentre pas, pour se blesser bêtement!

Votre avis ?

Ils mettent qui en B alors ? la A ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Sur un match de cette importance pour la suite de la saison des clubs d'Aubenas et de La Seyne, il est certains que cela fausse un peu la donne, il est bien évident qu'en cas de défaite de Carcassonne certains soient en droit de penser qu'il y a eu tricherie. :o A Chambéry: Lazzarotto, Nadau, Tournaire, Jeannard, Cidre, N'gog, Garcia et Palomera étaient dans le groupe :/

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Perso, je préfèrerais voir l'équipe type de Carcassonne avec ses stars. Sur ce match, l'engagement sera primordial. Sur ce plan là, je suis convaincu que vos cadres ne prendraient pas de risque. L'objectif est la montée en Pro D2. Bien débuter le Jean Prat est primordial (et ça commence la semaine prochaine). En conséquence, une équipe "mixte" est pour nous bien plus dangereuse. Quoiqu'il en soit, seule la victoire sera belle peu importe les joueurs carcassonnais alignés. ALLEZ AUBENAS !!!

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
quinze11 has writtenC'est la B renforcée par 4, 5 éléments.Je suis désolé pour La Seyne. Si Aubenas ne gagne pas, c'est ...
je ne suis pas du tout d'accord, c'est vrai il n'y a pas de "star" dans ce groupe, mais comme disent certains il y a des tres bons joueurs à surveiller de très près, et tout a fait thierry à raison si ces joueurs ne vont pas à aubenas faire de la figuration, ils pauseront énomément de problèmes aux ardéchois voir même les pires...ce sera plus une question de motivation et d'engagement que du manque de compétences, d'ailleurs je trouve triste et irrespectueux de dire cela de cette équipe et de ces joueurs car beaucoup de clubs paieraient surement tres chèr pour avoir certains de ces joueurs dans leur groupe

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
bon article à lire sur la depeche aujourd'hui sur ce match tout y est dit: L'US Carcassonne joue les arbitres pour le 4e billet Rugby à XV. fédérale 1. Dernière journée avant le Jean-Prat... [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/02/20/781054-L-US-Carcassonne-joue-les-arbitres-pour-le-4e-billet.html[/url]

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
finalement nous allons àvoir un match avec deux équipes en totale phase avec le style de leur entraineurs respectifs, deux anciens numéro 8 leaders de leur équipes mais dans deux style complétement différents, d'un côté chatron, grand guerrier homme de combat joueur à "l'ancienne" donnant toujours l'exemple à ses joueurs et toujours en première ligne , et de l'autre côté christian Labit, troisième ligne centre aimant l'espace et le mouvement centralisant l'objectif sur lui precurseur d'un rugby moderne et l'avenement du mouvement général...2 styles, 2 cultures 2 visions rugbystiques vont s'affronter sympas pour les spectateurs qui y seront

Votre avis ?

Woué, j'espère que je n'y vais pas pour enfiler des perles au compteur. Z'ont intérêt à se bouger les gars parce que mine de rien, l'équipe B peut trés bien réaliser un superbe parcours en phase finale... Vivement la semaine prochaine, que j'aille voir Vannes ou Bobigny... euh, Vannes plutôt...

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
pascalb27 has written
quinze11 has writtenC'est la B renforcée par 4, 5 éléments.Je suis désolé pour La Seyne. Si Aubenas ...
je ne suis pas du tout d'accord, c'est vrai il n'y a pas de "star" dans ce groupe, mais comme disent certains il y a des tres bons joueurs à surveiller de très près, et tout a fait thierry à raison si ces joueurs ne vont pas à aubenas faire de la figuration, ils pauseront énomément de problèmes aux ardéchois voir même les pires...ce sera plus une question de motivation et d'engagement que du manque de compétences, d'ailleurs je trouve triste et irrespectueux de dire cela de cette équipe et de ces joueurs car beaucoup de clubs paieraient surement tres chèr pour avoir certains de ces joueurs dans leur groupe
Tu es supporter des 2 équipes.Je comprends que tu désires la qualif d'Aubenas, mais il est incontestable qu'il ya une grosse différence de niveau entre l'équipe de l'USC alignée et l'équipe type, et que si Aubenas ne gagne pas, c'est qu'ils n'avaient rien à faire en JP.

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
MOBILISATION GENERALE , QUE TOUT AUBENAS ET SES ENVIRONS SE DONNENT RENDEZ VOUS A DUGRADUS POUR SOUTENIR NOS VALEUREUX JOUEURS ET TOUS ENSEMBLE NOUS IRONS A LA VICTOIRE !!!!!!!!!! VIVE LE RCAV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Faisons confiance dans l'équipe de carca qui va se déplacer. A ce niveau ils sont "pro" dans leur tête. Ils ne vont pas se déplacer pour faire de la figuration. Il faut y croire et soutenir le club. Perso je suis un peu loin du club et je ne vois donc que les côtés positifs. Négatif il doit y en avoir, comme dans tous les clubs, mais bon quel intéres de ne vouloir voir que cela.

Votre avis ?

Login / Sign up