thierry11 has writtenAh bon? Tu as l'équivalent de Siro, Garcia, Jeannard, Palomera, Baradat, N'Gog ou Lazzarotto, dans les réservistes ?RVD74 has writtenc'est pas toujours une question de "second couteau" ou pas, car je ne pense pas que dans le groupe des 30 de l'USC il y est vraiment des joueurs moins bon, ce qui fait vraiment la différence cette année c'est surtout le groupe et l'équipe entre l'expérience et la force associé à la jeunesse et la rapidité, avec deux joueurs indispensable que sont siro et garcia à la charnière, si tu changes dix joueurs d'un coup c'est pas les qualités individuelles qui s'en ressentent mais l'homogénéité et les automatismes de l'équipe et des joueurs entre euxquinze11 has written Si tous ceux que tu cites ne jouent pas, on ne pourra pas dire...Attention justement aux "seconds couteaux" qui auront sans doute à coeur de montrer leur talent juste avant les phases finales... Les "cadres" ne se seraient sans doute pas rayés le casque (pour rien) avant le Jean Prat alors que les doublures le feront sans doute.... Match piège pas excellence ! _____________________________________________ Quel le meilleur gagne.... en espérant que ce soit Aubenas !
Votre avis ?
quinze11 has writtenexcepté la charnière ou j'ai bien écrit "indispensable", et bien oui je suis persuadé qu'on a l'équivalent de jeannard palomera baradat n,gog et lazarotto dans l'effectif (et non pas pejorativement les réservistes) de l'équipe...thierry11 has writtenAh bon? Tu as l'équivalent de Siro, Garcia, Jeannard, Palomera, Baradat, N'Gog ou Lazzarotto, dans les réservistes ?RVD74 has writtenAttention justement aux "seconds couteaux" qui auront sans dou...c'est pas toujours une question de "second couteau" ou pas, car je ne pense pas que dans le groupe des 30 de l'USC il y est vraiment des joueurs moins bon, ce qui fait vraiment la différence cette année c'est surtout le groupe et l'équipe entre l'expérience et la force associé à la jeunesse et la rapidité, avec deux joueurs indispensable que sont siro et garcia à la charnière, si tu changes dix joueurs d'un coup c'est pas les qualités individuelles qui s'en ressentent mais l'homogénéité et les automatismes de l'équipe et des joueurs entre eux
Votre avis ?
Il est facile à trouver le stade Dugradus à Aubenas ?
Sinon, je suis triste de constater que l'on fait tourner l'effectif. Mais bon, faisons nous une raison, même en faisant tourner, nous avons une assez bonne équipe ... sauf à Chambery. Esperons que certains comprendront qu'ils jouent une place en jean prat. J'attends une confirmation pour Julien Rebeyrol qui avait fait un bon match contre Montmélian...
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenIl est facile à trouver le stade Dugradus à Aubenas ? Sinon, je suis triste de constater que l'on fa...Depuis que je joue, regarde, supporte ou entraine, j'ai toujours vu ce type de situation, et très rarement l'inverse, quand la qualification est acquise tu décompresses et après tu gères, même si tu prends le risque d'envoyer l'équipe que tu "pense" type à la sortie tu n'a jamais ce que tu souhaites car la motivation l'engagement et la peur de se blesser font que la plupart du temps les "titulaires" lachent le match, à la limite vaut mieux envoyé ceux qui n'ont pas trop joué car eux ont les crocs et on tout à prouver
Votre avis ?
dugradus, c'est la première a gauche en sortant d'aubenas :D
Votre avis ?
thierry11 has writtenC'est bien ce que je disais un peu plus haut.... _____________________________________ C'est l'écho ? :Dboubagump (usc) has writtenIl est facile à trouver le stade Dugradus à Aubenas ? Sinon, je suis tris...Depuis que je joue, regarde, supporte ou entraine, j'ai toujours vu ce type de situation, et très rarement l'inverse, quand la qualification est acquise tu décompresses et après tu gères, même si tu prends le risque d'envoyer l'équipe que tu "pense" type à la sortie tu n'a jamais ce que tu souhaites car la motivation l'engagement et la peur de se blesser font que la plupart du temps les "titulaires" lachent le match, à la limite vaut mieux envoyé ceux qui n'ont pas trop joué car eux ont les crocs et on tout à prouver
Votre avis ?
RVD74 has writtennon ce n'est pas de l'écho, c'est juste une petite interférence car l'expression "second couteau" ne me me convient pas, je la trouve assez dépréciativethierry11 has writtenC'est bien ce que je disais un peu plus haut.... _____________________________________ C'est l'écho ? :Dboubagump (usc) has writtenIl est facile à trouver le stade Dugradus à Aubenas ...Depuis que je joue, regarde, supporte ou entraine, j'ai toujours vu ce type de situation, et très rarement l'inverse, quand la qualification est acquise tu décompresses et après tu gères, même si tu prends le risque d'envoyer l'équipe que tu "pense" type à la sortie tu n'a jamais ce que tu souhaites car la motivation l'engagement et la peur de se blesser font que la plupart du temps les "titulaires" lachent le match, à la limite vaut mieux envoyé ceux qui n'ont pas trop joué car eux ont les crocs et on tout à prouver
Votre avis ?
Je comprends tout à fait ce que vous dites mais je constate qu'il y aura un mois sans joué entre le match contre La Seyne et le déplacement très compliqué à Vannes ou Bobigny. Christian Labit a intérêt à faire jouer un peu les diesels sinon, on va droit à une déconvenue la semaine prochaine...
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenIl est facile à trouver le stade Dugradus à Aubenas ? Sinon, je suis triste de constater que l'on fa...Pas évident mais c'est bien indiqué : En arrivant par le sud, tu prends la rocade sud qui contourne la mégapole ardéchoise, au rond point du Mc Do, tu prends un sandwich et tu continues ta route, si tu as le temps, tu récupères quelques fruits et légumes au jardin provençal (même si ce n'est pas la meilleure saison), tu passes le tunnel ou tu as à peine le temps d'allumer tes feux qu'il faut les éteindre... tu ne t'inquiète pas du radar à gauche puisqu'il flash dans l'autre sens. Au rond point en bas de la descente, tu prends à droite comme si tu voulais aller à Privas (Préfecture de l'Ardèche...), puis 50 m après, à la banque Marze, tu tournes à gauche. Tu files tout droit, tu passes devant le centre de formation du Rcav (à droite) avec le fameux pigeonnier (repère de gars aux oreilles machurées), tu traces en direction du lycée Astier et tu arrives quelques mètres plus loin dans l'antre de Dugradus, au bord de l'Ardèche (la rivière) ! ___________________________________________ Si t'es perdu, demandes à un passant, tout le monde connait !
Votre avis ?
RVD74 has writtenje le savait :lol:boubagump (usc) has writtenIl est facile à trouver le stade Dugradus à Aubenas ? Sinon, je suis tris...Pas évident mais c'est bien indiqué : En arrivant par le sud, tu prends la rocade sud qui contourne la mégapole ardéchoise, au rond point du Mc Do, tu prends un sandwich et tu continues ta route, si tu as le temps, tu récupères quelques fruits et légumes au jardin provençal (même si ce n'est pas la meilleure saison), tu passes le tunnel ou tu as à peine le temps d'allumer tes feux qu'il faut les éteindre... tu ne t'inquiète pas du radar à gauche puisqu'il flash dans l'autre sens. Au rond point en bas de la descente, tu prends à droite comme si tu voulais aller à Privas (Préfecture de l'Ardèche...), puis 50 m après, [u][b]à la banque Marze, tu tournes à gauche. [/b][/u]Tu files tout droit, tu passes devant le centre de formation du Rcav (à droite) avec le fameux pigeonnier (repère de gars aux oreilles machurées), tu traces en direction du lycée Astier et tu arrives quelques mètres plus loin dans l'antre de Dugradus, au bord de l'Ardèche (la rivière) ! ___________________________________________ Si t'es perdu, demandes à un passant, tout le monde connait !
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenJe comprends tout à fait ce que vous dites mais je constate qu'il y aura un mois sans joué entre le ...tu as entièrement raison, mais il y a tellement de crainte de blesser certains "cadres" que seul un vrai entraineur avec des c...es ferait comme tu dis tous les autres se dégonflerons et préfèrerons la tranquillité.
Votre avis ?
thierry11 has writtendugradus, c'est la première a gauche en sortant d'aubenas :DSans GPS, tu ne trouves pas "l'antre de Dugradus". Si je vois un véhicule aux couleurs de l'USC, je lui fait signe.
Votre avis ?
RVD74 has writtenil y a un peu plus que quelque mètres quand même, en fait c'est bien à la sortie d'aubenas à gauche ;) tu sors en direction de privas , par pont d'aubenas tu prends à gauche à la banque comme dit RVD74 tu continue c'est l'avenue de roqua mais apres le collège il y a bien 1 à 2000mboubagump (usc) has writtenIl est facile à trouver le stade Dugradus à Aubenas ? Sinon, je suis tris...Pas évident mais c'est bien indiqué : En arrivant par le sud, tu prends la rocade sud qui contourne la mégapole ardéchoise, au rond point du Mc Do, tu prends un sandwich et tu continues ta route, si tu as le temps, tu récupères quelques fruits et légumes au jardin provençal (même si ce n'est pas la meilleure saison), tu passes le tunnel ou tu as à peine le temps d'allumer tes feux qu'il faut les éteindre... tu ne t'inquiète pas du radar à gauche puisqu'il flash dans l'autre sens. Au rond point en bas de la descente, tu prends à droite comme si tu voulais aller à Privas (Préfecture de l'Ardèche...), puis 50 m après, à la banque Marze, tu tournes à gauche. Tu files tout droit, tu passes devant le centre de formation du Rcav (à droite) avec le fameux pigeonnier (repère de gars aux oreilles machurées), [b]tu traces en direction du lycée Astier et tu arrives quelques mètres plus loin dans l'antre de Dugradus, au bord de l'Ardèche (la rivière) ! ___________________________________________[/b] Si t'es perdu, demandes à un passant, tout le monde connait !
Votre avis ?
pascalb27 has writtenOui mais quand on aime, on ne compte pas.... :P ___________________________________________ Dommage que la Béatrix ne soit pas ouverte....RVD74 has writtenil y a un peu plus que quelque mètres quand même, en fait c'est bien à la sortie d'aubenas à gauche ;) tu sors en direction de privas , par pont d'aubenas tu prends à gauche à la banque comme dit RVD74 tu continue c'est l'avenue de roqua mais apres le collège il y a bien 1 à 2000mboubagump (usc) has writtenIl est facile à trouver le stade Dugradus à Aubenas ? Si...Pas évident mais c'est bien indiqué : En arrivant par le sud, tu prends la rocade sud qui contourne la mégapole ardéchoise, au rond point du Mc Do, tu prends un sandwich et tu continues ta route, si tu as le temps, tu récupères quelques fruits et légumes au jardin provençal (même si ce n'est pas la meilleure saison), tu passes le tunnel ou tu as à peine le temps d'allumer tes feux qu'il faut les éteindre... tu ne t'inquiète pas du radar à gauche puisqu'il flash dans l'autre sens. Au rond point en bas de la descente, tu prends à droite comme si tu voulais aller à Privas (Préfecture de l'Ardèche...), puis 50 m après, à la banque Marze, tu tournes à gauche. Tu files tout droit, tu passes devant le centre de formation du Rcav (à droite) avec le fameux pigeonnier (repère de gars aux oreilles machurées), [b]tu traces en direction du lycée Astier et tu arrives quelques mètres plus loin dans l'antre de Dugradus, au bord de l'Ardèche (la rivière) ! ___________________________________________[/b] Si t'es perdu, demandes à un passant, tout le monde connait !
Votre avis ?
Au bout du chemin de plus en plus étroit,c'est le traquenard,un petit chaudron en ébullition le dimanche apres midi,une voie sans issue,la seule possibilité,se jeter dans l'ardèche(la rivière) a la nage pour s'échapper et en cette saison pas sur de pouvoir s'en échapper..........;):D
Votre avis ?
Désolé mais même avec un plan devant les yeux, je ne comprends rien à vos explications :P
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenDésolé mais même avec un plan devant les yeux, je ne comprends rien à vos explications :Pc'est fait exprès.... l'antre de Dugradus est un endroit protégé... y arriver se mérite ! __________________________________________ Demande au Druide, il te conseillera ! :D
Votre avis ?
RVD74 has writtenJe ne sais pas si le tresorier sera d'accord :Dboubagump (usc) has writtenDésolé mais même avec un plan devant les yeux, je ne comprends rien à vos...c'est fait exprès.... l'antre de Dugradus est un endroit protégé... y arriver se mérite ! __________________________________________ Demande au Druide, il te conseillera ! :D
Votre avis ?
Au fait, lors du match contre Montmélian, j'ai gagné la cafetière espresso avec la bourriche...
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenAu fait, lors du match contre Montmélian, j'ai gagné la cafetière espresso avec la bourriche...merci l'école de rugby alors !:)
Votre avis ?