Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Aubenas - Carcassonne vers la confirmation d'un objectif

pascalb27416 msgpm
au fait il a raison thierry c'est bien la premiere a gauche àpres la sortie d'aubenas :D:D tu vois la c'est l'image du dernier rond point avant de quitter aubenas, tout droit c'est vals les bains à gauche direction privas :cool::cool: [align=center][img]http://img69.imageshack.us/img69/1746/dugradus.jpg[/img][/align]

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Attention ,quand vous arrivez de Montélimar, vous prenez direction Vals, le Puy et au panneau UCEL tournez à droite, surtout ne rentrez pas dans la ville d'Aubenas, restez à droite direction Vals les bains dans les ronds point d'entrée de ville

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
pascalb27 has writtenau fait il a raison thierry c'est bien la premiere a gauche àpres la sortie d'aubenas :D:D tu vois l...
Tout droit c'est Vals les Bains ???????? Ce que l'on voit face à la photo, c'est plutôt Pont d'Aubenas et Ucel..... la direction vers Privas ! A droite de la photo, c'est le tunnel et le Mc Do et à gauche, Vals, Labégude, le Puy etc... _________________________________________ Et Tom-Tom, il va bien ?!

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
boubagump (usc) has written
RVD74 has written
boubagump (usc) has writtenDésolé mais même avec un plan devant les yeux, je ne com...
c'est fait exprès.... l'antre de Dugradus est un endroit protégé... y arriver se mérite ! __________________________________________ Demande au Druide, il te conseillera ! :D
Je ne sais pas si le tresorier sera d'accord :D
Je ne sais pas si vous serez si nombreux de Carcassonne.... Le trésorier doit plus prier pour que le beau temps soit de la partie.... Si il y a une cinquantaine de supporters de Carcassonne perdus sur Aubenas, ça ne changera pas grand chose... le stade sera plein ! __________________________________________ Prenez vos parapluies au cas ou....

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
RVD74 has written
pascalb27 has writtenau fait il a raison thierry c'est bien la premiere a gauche àpres la sortie d'a...
Tout droit c'est Vals les Bains ???????? Ce que l'on voit face à la photo, c'est plutôt Pont d'Aubenas et Ucel..... la direction vers Privas ! A droite de la photo, c'est le tunnel et le Mc Do et à gauche, Vals, Labégude, le Puy etc... _________________________________________ Et Tom-Tom, il va bien ?!
c'est vrai, je voulais parler du rond point quand tu y arrives, tout droit c'est vals a gauche privas la photo c'est le clin d'oeil la soritie aubenas pour la première à gauche sinon la ne le faisait pas ;)

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
pascalb27 has written
RVD74 has written
pascalb27 has writtenau fait il a raison thierry c'est bien la premiere a gauche àp...
c'est vrai, [b]je voulais parler du rond point quand tu y arrives, tout droit c'est vals a gauche privas[/b] la photo c'est le clin d'oeil la soritie aubenas pour la première à gauche sinon la ne le faisait pas ;)
J'ai beau chercher, je ne te comprends pas.... Si à gauche c'est Privas (Pont d'Aubenas, Ucel, etc...), Vals est dans ton dos et en face tu as la direction de Montélimar (via le tunnel).... _________________________________________ Aurais-tu perdu la boussole ?

Votre avis ?

Yellow179 msgpm
Attention de ne pas prendre le virage de la banque Marze à contresens... ça arrive des fois... :rolleyes:

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Yellow has writtenAttention de ne pas prendre le virage de la banque Marze à contresens... ça arrive des fois... :roll...
T'en as mis du temps pour arriver sur ce post ! ! ! ! ! ! ! _______________________________________ T'as pas pris les raccourcis ?!

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Si on parlait rugby! L'équipe bis que l'on envoie trouvera le chemin pas de soucis.Il serait néanmoins important qu'elle gagne, d'abord pour impressionner nos adversaires du JP, et surtout pour ne pas entamer notre confiance, bien que de ce côté là, les cadres qui ne joueront pas ne seront pas touchés.

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
quinze11 has writtenSi on parlait rugby! L'équipe bis que l'on envoie trouvera le chemin pas de soucis.Il serait néanmoi...
et si on ne faisait pas jouer nos cadres jusqu'à la demi finale au moins il se blesseraient pas on les aurait en pleine forme pour l'année prochaine :rolleyes:

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
quinze11 has writtenSi on parlait rugby! L'équipe bis que l'on envoie trouvera le chemin pas de soucis.Il serait néanmoi...
Dans le MIDOL de ce jour, les propos de Guy JEANNARD, mentionnent que vous ne faites pas du tout l'impasse. Il ne parle pas d'équipe bis. Alors, bien vouloir ne pas dire que vous envoyez l'équipe bis, surtout si l'information n'est pas connue. Ou alors, c'est de l'intox ! Pas impossible. Quoiqu'il en soit, les 23 Ardéchois seront remontés comme des pendules. Contre les grosses équipes, nous sommes très rarement passés à côté des matchs, bien au contraire, et ce depuis des années, voire des décennies, en toute objectivité. Allez le RCAV.

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
RVD74 has written_________________________________________ Et Tom-Tom, il va bien ?! c'est vrai, [b]je voulais parler...
en fait tu as raison j'ai un petit problème de latéralisation je vais faire sans alors ;) admettons que je soit droitier quand j'arrive dans le rond point , en venant de montélimar, si je vais tout droit je vais à vals, si je prends la direction de la main avec laquelle j'écris je vais en direction de Privas,..... je me suis pas tromper cette fois :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
aubenas has written
quinze11 has writtenSi on parlait rugby! L'équipe bis que l'on envoie trouvera le chemin pas de souc...
Dans le MIDOL de ce jour, les propos de Guy JEANNARD, mentionnent que vous ne faites pas du tout l'impasse. Il ne parle pas d'équipe bis. Alors, bien vouloir ne pas dire que vous envoyez l'équipe bis, surtout si l'information n'est pas connue. Ou alors, c'est de l'intox ! Pas impossible. Quoiqu'il en soit, les 23 Ardéchois seront remontés comme des pendules. Contre les grosses équipes, nous sommes très rarement passés à côté des matchs, bien au contraire, et ce depuis des années, voire des décennies, en toute objectivité. Allez le RCAV.
certains aprlent d'équipe bis pour aller à Aubenas, car nous avons lu ça dans la presse... ""[i]L'USC : Aubenas-Vals avant le grand saut Rugby à XV. Fédérale 1. Après trois semaines de « trêve » forcée, dernier match de poule avant le Jean-Prat.[/i]"" la suite.... [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/02/17/779057-L-USC-Aubenas-Vals-avant-le-grand-saut.html[/url]

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
pascalb27 has written
RVD74 has written_________________________________________ Et Tom-Tom, il va bien ?! c'est vrai, [b]...
en fait tu as raison j'ai un petit problème de latéralisation je vais faire sans alors ;) admettons que je soit droitier quand j'arrive dans le rond point , en venant de montélimar, si je vais tout droit je vais à vals, si je prends la direction de la main avec laquelle j'écris je vais en direction de Privas,..... je me suis pas tromper cette fois :rolleyes::rolleyes:
Parfait ! ! ! ! ! ! ;) _________________________________________ C'est si simple : La droite, c'est là ou tu as le pouce à gauche.....

Votre avis ?

garou65 msgpm
RVD74 has written
pascalb27 has written
RVD74 has written_________________________________________ Et Tom-Tom, il va bi...
Parfait ! ! ! ! ! ! ;) _________________________________________ C'est si simple : La droite, c'est là ou tu as le pouce à gauche.....
quand tu y et s'est la

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
thierry11 has written
quinze11 has writtenSi on parlait rugby! L'équipe bis que l'on envoie trouvera le chemin pas de souc...
et si on ne faisait pas jouer nos cadres jusqu'à la demi finale au moins il se blesseraient pas on les aurait en pleine forme pour l'année prochaine :rolleyes:
100 % d'accord

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Et puis même si carca vient avec son équipe type à aubenas (et avec tous ses cadres), il ne gagnera pas en terre ardéchoise. Aubenas a bataillé toute cette partie du championnat pour se qualifier, je pense qu'il mettra une telle détermination et agressivté que les audois ne pourront contenir.

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Carabistouille has writtenEt puis même si carca vient avec son équipe type à aubenas (et avec tous ses cadres), il ne gagnera ...
Peut-être, mais si la première place était en jeu, je ne pense pas qu'Aubenas gagnerait.

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
quinze11 has written
Carabistouille has writtenEt puis même si carca vient avec son équipe type à aubenas (et avec tous s...
Peut-être, mais si la première place était en jeu, je ne pense pas qu'Aubenas gagnerait.
Avec des "si", on mettrait Paris en bouteille... ;) ________________________________________ Ou ma tante serait mon oncle.... :lol:

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
quinze11 has written
Carabistouille has writtenEt puis même si carca vient avec son équipe type à aubenas (et avec tous s...
Même si Aubenas a un niveau plus bas , la combativité , l'envie sont là. Toutes les valeurs du rugby seront là pour vous faire chuter . A dimanche.

Votre avis ?

Login / Sign up