Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 4 grand ouest...en direct du bar des sport

ovale15343 msgpm
soyaux 9 chinon 9 (Pas simple pour Chinon.)... 2ieme mi temps entierement chinonais

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Bravo à Chinon qui se reprend bien. Sinon, c'est quoi les résultats des équipes réserves ????

Votre avis ?

maxbizou58 msgpm
Chinon gagne 14 12 en réserve à Soyaux Saint-Pierre perd 94 0 à Puilboreau

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Quelques matches intéressants ce week-end : Barbezieux - Royan : Royan Chinon - Issoudun : pas facile pour Issoudun mais je pense qu'ils vont passer... avec BD pour Chinon Soyaux - St Pierre : Je vais imiter Tordo.... je vais dire match nul Bourges - Puilboreau : Le choc du haut de la poule..... Bourges aura l'avantage du terrain donc gagnera

Votre avis ?

tryo75 msgpm
Merci Ma pour la confiance que tu nous portes. Cependant, je pense que ça va être très compliqué avec une équipe de Chinon qui se reprend bien et qui a besoin d'un résultat à domicile. Sinon, je vois bien Puilboreau s'imposer à Bourges...

Votre avis ?

miaou1841 msgpm
QUE DES VICTOIRES A LA MAISON CE WEEK END. Barbezieux - Royan : Barbezieux Chinon - Issoudun : Chinon Soyaux - St Pierre : Soyaux Bourges - Puilboreau : Bourges

Votre avis ?

tryo75 msgpm
Ca sera qd mm très compliqué pour Barbezieux, sans leur manquer de respect...

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
sa va l etre aussi pour issoudun je pense ....

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
adpddv has writtensa va l etre aussi pour issoudun je pense ....
Je pense qu'Issoudun va être au top pour ce match..... même si Chinon a besoin de marquer des points. Allez RCI.....

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
le scc est en bonne forme et a effectif complet il me semble sa va etre compliqué pour le champion du centre ....

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
adpddv has writtenle scc est en bonne forme et a effectif complet il me semble sa va etre compliqué pour le champion d...
Tu es bien pessimiste pour tes voisins...... ;)

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
ce ne sont plus mes voisin ...

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
adpddv has writtence ne sont plus mes voisin ...
Ah !!! bon !!! mais t'es quand même pessimiste...... :lol:

Votre avis ?

tryo75 msgpm
c'est sur que ce sera difficile... Et alors? Tous les matchs sont difficiles. On sent une pointe de rancoeur dans tes propos... On va quand même pas y aller en donnant le baton pour se faire battre!!!

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
non aucune rancoeur je n'est pas a en avoir .... le 8 eme de finale a comblé celle d avoir perdu les deux match la saison derniere.... en ce qui l'exercice 2009 2010 non plus on a perdu chez vous car on avais moin envie c tout le chinon nouveau est arrivé ya pas longtemps on rate puilboreau chez eux de peu on ce la bouffe contre bourge tout seul ensuite nul a barbezieu victoire contre saint pierre nul a soyau .... la dynamique n'est pas si mauvaise que sa se sera un match d homme avec du combat je pense ...

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
[url]http://www.sudouest.com/charente-maritime/sports/rugby/article/796322/mil/5446442.html[/url] :cool:

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Barbezieux - Royan : 1bd Chinon - Issoudun : N :lol: Soyaux - St Pierre : 1bd Bourges - Puilboreau : 1

Votre avis ?

maxbizou58 msgpm
Chinon gagne 17 à 11 en une et 17-0 en réserve

Votre avis ?

buvette1814 msgpm
bourges puilboreau 9 à 9

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
buvette18 has writtenbourges puilboreau 9 à 9
:mad::mad: merci ki l' ........

Votre avis ?

Login / Sign up