soyaux 9 chinon 9 (Pas simple pour Chinon.)... 2ieme mi temps entierement chinonais
Votre avis ?
Bravo à Chinon qui se reprend bien.
Sinon, c'est quoi les résultats des équipes réserves ????
Votre avis ?
Chinon gagne 14 12 en réserve à Soyaux
Saint-Pierre perd 94 0 à Puilboreau
Votre avis ?
Quelques matches intéressants ce week-end :
Barbezieux - Royan : Royan
Chinon - Issoudun : pas facile pour Issoudun mais je pense qu'ils vont passer... avec BD pour Chinon
Soyaux - St Pierre : Je vais imiter Tordo.... je vais dire match nul
Bourges - Puilboreau : Le choc du haut de la poule..... Bourges aura l'avantage du terrain donc gagnera
Votre avis ?
Merci Ma pour la confiance que tu nous portes. Cependant, je pense que ça va être très compliqué avec une équipe de Chinon qui se reprend bien et qui a besoin d'un résultat à domicile.
Sinon, je vois bien Puilboreau s'imposer à Bourges...
Votre avis ?
QUE DES VICTOIRES A LA MAISON CE WEEK END.
Barbezieux - Royan : Barbezieux
Chinon - Issoudun : Chinon
Soyaux - St Pierre : Soyaux
Bourges - Puilboreau : Bourges
Votre avis ?
Ca sera qd mm très compliqué pour Barbezieux, sans leur manquer de respect...
Votre avis ?
sa va l etre aussi pour issoudun je pense ....
Votre avis ?
adpddv has writtensa va l etre aussi pour issoudun je pense ....Je pense qu'Issoudun va être au top pour ce match..... même si Chinon a besoin de marquer des points. Allez RCI.....
Votre avis ?
le scc est en bonne forme et a effectif complet il me semble sa va etre compliqué pour le champion du centre ....
Votre avis ?
adpddv has writtenle scc est en bonne forme et a effectif complet il me semble sa va etre compliqué pour le champion d...Tu es bien pessimiste pour tes voisins...... ;)
Votre avis ?
ce ne sont plus mes voisin ...
Votre avis ?
adpddv has writtence ne sont plus mes voisin ...Ah !!! bon !!! mais t'es quand même pessimiste...... :lol:
Votre avis ?
c'est sur que ce sera difficile... Et alors? Tous les matchs sont difficiles. On sent une pointe de rancoeur dans tes propos... On va quand même pas y aller en donnant le baton pour se faire battre!!!
Votre avis ?
non aucune rancoeur je n'est pas a en avoir .... le 8 eme de finale a comblé celle d avoir perdu les deux match la saison derniere....
en ce qui l'exercice 2009 2010 non plus on a perdu chez vous car on avais moin envie c tout
le chinon nouveau est arrivé ya pas longtemps
on rate puilboreau chez eux de peu
on ce la bouffe contre bourge tout seul ensuite nul a barbezieu victoire contre saint pierre nul a soyau ....
la dynamique n'est pas si mauvaise que sa
se sera un match d homme avec du combat je pense ...
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.com/charente-maritime/sports/rugby/article/796322/mil/5446442.html[/url]
:cool:
Votre avis ?
Barbezieux - Royan : 1bd
Chinon - Issoudun : N :lol:
Soyaux - St Pierre : 1bd
Bourges - Puilboreau : 1
Votre avis ?
Chinon gagne 17 à 11 en une et 17-0 en réserve
Votre avis ?
bourges puilboreau 9 à 9
Votre avis ?
buvette18 has writtenbourges puilboreau 9 à 9:mad::mad: merci ki l' ........
Votre avis ?