Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 4 grand ouest...en direct du bar des sport

tordo2621 msgpm
c corrigé merki ki ? :P

Votre avis ?

miaou1841 msgpm
LUCKY LUKE 18 has writtenRoyan - Puilboreau = 2 Bd ..................... Ils sont au dessus je pense Soyaux - Barbezieux = 1 ...
comment un joueur ou futur joueur de bourges puisse donner Bourges perdant?

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
miaou18 has written
LUCKY LUKE 18 has writtenRoyan - Puilboreau = 2 Bd ..................... Ils sont au dessus je pense...
[b]comment un joueur ou futur joueur de bourges [/b]puisse donner Bourges perdant?
:rolleyes: ?????
tordo has writtenc corrigé merki ki ?
merki Môssieur Tordo !!! :lol::lol:

Votre avis ?

miaou1841 msgpm
MA DALTON has written
miaou18 has written
LUCKY LUKE 18 has writtenRoyan - Puilboreau = 2 Bd ..................... Ils sont...
[b]comment un joueur ou futur joueur de bourges [/b]puisse donner Bourges perdant?
:rolleyes: ?????
tordo has writtenc corrigé merki ki ?
merki Môssieur Tordo !!! :lol::lol:
chère MA je t'explique, je dis joueur parce que cette personne a signé à Bourges et futur joueur parce qu'il n'a pas encore disputé de match. j'espère être plus clair maintenant

Votre avis ?

tryo75 msgpm
Et Tordo, plus bavard sur le forum que sur le terrain?;)... Ca méritait bien un petit coup de chambrage...

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
sacré baudus , t'inkiete y a un retour ;) mais bon on a gagné nous :D:P

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
tryo has writtenEt Tordo, plus bavard sur le forum que sur le terrain?;)... Ca méritait bien un petit coup de chambr...
Pouvait pas être bavard....... était même pas là !!!!!!!!!
tordo has writtensacré baudus , t'inkiete y a un retour
Sera là ou pas pour le retour :lol::lol::lol:

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Bourges serait pénalisè de 2 points pour avoir fait jouè 4 joueurs de la réserve en première à puilboreau (article du sud ouest d'hier). Si cela est confirmè ce serai une abération du réglement, c'est encouragè a ce que les club fasse des forfaits en réserve.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
falco17 has writtenBourges serait pénalisè de 2 points pour avoir fait jouè 4 joueurs de la réserve en première à puilb...
Certes mais n'oublie pas que 3 forfaits = forfait général....... Mais il est vrai que le règlement est un peu bizarre.......................... :rolleyes:

Votre avis ?

objectif_Federale2126 msgpm
tu tiens ça d'ou 3 forfaits ... ce serait pas plutot le fait d'etre réduit à moins de 9 (en jeu à XII) ? [quote]Attention : Si durant la partie une équipe est réduite à moins de 9 joueurs, l’arbitre doit arrêter le match selon les conditions fixées par l’article 451.2 des Règlements généraux.[/quote] [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/cd0875f9323d856a77c62a9fb30af887.pdf[/url]

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
MA DALTON has written
falco17 has writtenBourges serait pénalisè de 2 points pour avoir fait jouè 4 joueurs de la réserve ...
Certes mais n'oublie pas que 3 forfaits = forfait général....... Mais il est vrai que le règlement est un peu bizarre.......................... :rolleyes:
Oui mais le règlement est le même pour tous. Surtout pour un club qui a de l'ambition !!!!!!!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
objectif_Federale2 has writtentu tiens ça d'ou 3 forfaits ... ce serait pas plutot le fait d'etre réduit à moins de 9 (en jeu à XI...
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/cd0875f9323d856a77c62a9fb30af887.pdf[/url][/quote] Non.... je répondais juste au message d'avant...
falco17 has writtenBourges serait pénalisè de 2 points pour avoir fait jouè 4 joueurs de la réserve en première à puilb...
et faisais juste remarquer que c'était dangereux..... car 3 forfaits = forfait général (article 342-2 des règlements généraux - titre III - les compétitions/les challenges - page 13 [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/1193b6bd93d585db777b216119b97c01.pdf)[/url] C'était le but de mon message.......

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
A lire aussi la page 14 du même document sur le nombre de points perdus...... et ça, c'est un peu plus emmerdant !!!

Votre avis ?

panié31 msgpm
prono pour les premiers matchs retour : Royan Saujon : Bourges 1 BD Issoudun Barbezieux 1 BD Soyaux Chinon 2 BD Puilboreau Saint Pierre des Corps 1 BO

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1454297[/url] [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1453921[/url]

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Royan Saujon : Bourges 2bd Issoudun Barbezieux 1bd Soyaux Chinon 1bd Puilboreau Saint Pierre des Corps 1

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
MA DALTON has written
tryo has writtenEt Tordo, plus bavard sur le forum que sur le terrain?;)... Ca méritait bien un peti...
en tous cas je serai de la partie a royan :D

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
tordo has written
MA DALTON has written
tryo has writtenEt Tordo, plus bavard sur le forum que sur le terrain?;)... Ca ...
;);) Faudra ramener les points....

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
MA DALTON has written
tordo has written
MA DALTON has written Pouvait pas être bavard....... était même pas là !!!!!!!!! Se...
;);) Faudra ramener les points....
on y va pour (les bons pts) :cool:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
pour demain, voici mes "prédictions" : Soyaux - Chinon ===> Pas simple pour Chinon.... je dirais donc Soyaux Puilboreau - St Pierre ===> Pas simple non plus pour l'USSP.... Donc Puilboreau Issoudun - Barbezieux ===> le RCI n'a plus le choix..... donc Issoudun Royan - Bourges XV ===> La encore, pas simple la bataille pour la 2ème place.... mais Bourges En fait, que des rencontres pas simples pour les équipes du Centre :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up