c corrigé merki ki ? :P
Votre avis ?
LUCKY LUKE 18 has writtenRoyan - Puilboreau = 2 Bd ..................... Ils sont au dessus je pense Soyaux - Barbezieux = 1 ...comment un joueur ou futur joueur de bourges puisse donner Bourges perdant?
Votre avis ?
miaou18 has written:rolleyes: ?????LUCKY LUKE 18 has writtenRoyan - Puilboreau = 2 Bd ..................... Ils sont au dessus je pense...[b]comment un joueur ou futur joueur de bourges [/b]puisse donner Bourges perdant?
tordo has writtenc corrigé merki ki ?merki Môssieur Tordo !!! :lol::lol:
Votre avis ?
MA DALTON has writtenchère MA je t'explique, je dis joueur parce que cette personne a signé à Bourges et futur joueur parce qu'il n'a pas encore disputé de match. j'espère être plus clair maintenantmiaou18 has written:rolleyes: ?????LUCKY LUKE 18 has writtenRoyan - Puilboreau = 2 Bd ..................... Ils sont...[b]comment un joueur ou futur joueur de bourges [/b]puisse donner Bourges perdant?tordo has writtenc corrigé merki ki ?merki Môssieur Tordo !!! :lol::lol:
Votre avis ?
Et Tordo, plus bavard sur le forum que sur le terrain?;)... Ca méritait bien un petit coup de chambrage...
Votre avis ?
sacré baudus , t'inkiete y a un retour ;) mais bon on a gagné nous :D:P
Votre avis ?
tryo has writtenEt Tordo, plus bavard sur le forum que sur le terrain?;)... Ca méritait bien un petit coup de chambr...Pouvait pas être bavard....... était même pas là !!!!!!!!!
tordo has writtensacré baudus , t'inkiete y a un retourSera là ou pas pour le retour :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bourges serait pénalisè de 2 points pour avoir fait jouè 4 joueurs de la réserve en première à puilboreau (article du sud ouest d'hier). Si cela est confirmè ce serai une abération du réglement, c'est encouragè a ce que les club fasse des forfaits en réserve.
Votre avis ?
falco17 has writtenBourges serait pénalisè de 2 points pour avoir fait jouè 4 joueurs de la réserve en première à puilb...Certes mais n'oublie pas que 3 forfaits = forfait général....... Mais il est vrai que le règlement est un peu bizarre.......................... :rolleyes:
Votre avis ?
tu tiens ça d'ou 3 forfaits ... ce serait pas plutot le fait d'etre réduit à moins de 9 (en jeu à XII) ?
[quote]Attention : Si durant la partie une équipe est réduite à moins de 9 joueurs, l’arbitre doit arrêter le match selon les conditions fixées par l’article 451.2 des Règlements généraux.[/quote]
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/cd0875f9323d856a77c62a9fb30af887.pdf[/url]
Votre avis ?
MA DALTON has writtenOui mais le règlement est le même pour tous. Surtout pour un club qui a de l'ambition !!!!!!!falco17 has writtenBourges serait pénalisè de 2 points pour avoir fait jouè 4 joueurs de la réserve ...Certes mais n'oublie pas que 3 forfaits = forfait général....... Mais il est vrai que le règlement est un peu bizarre.......................... :rolleyes:
Votre avis ?
objectif_Federale2 has writtentu tiens ça d'ou 3 forfaits ... ce serait pas plutot le fait d'etre réduit à moins de 9 (en jeu à XI...[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/cd0875f9323d856a77c62a9fb30af887.pdf[/url][/quote] Non.... je répondais juste au message d'avant...
falco17 has writtenBourges serait pénalisè de 2 points pour avoir fait jouè 4 joueurs de la réserve en première à puilb...et faisais juste remarquer que c'était dangereux..... car 3 forfaits = forfait général (article 342-2 des règlements généraux - titre III - les compétitions/les challenges - page 13 [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/1193b6bd93d585db777b216119b97c01.pdf)[/url] C'était le but de mon message.......
Votre avis ?
A lire aussi la page 14 du même document sur le nombre de points perdus......
et ça, c'est un peu plus emmerdant !!!
Votre avis ?
prono pour les premiers matchs retour :
Royan Saujon : Bourges 1 BD
Issoudun Barbezieux 1 BD
Soyaux Chinon 2 BD
Puilboreau Saint Pierre des Corps 1 BO
Votre avis ?
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1454297[/url]
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1453921[/url]
Votre avis ?
Royan Saujon : Bourges 2bd
Issoudun Barbezieux 1bd
Soyaux Chinon 1bd
Puilboreau Saint Pierre des Corps 1
Votre avis ?
MA DALTON has writtenen tous cas je serai de la partie a royan :Dtryo has writtenEt Tordo, plus bavard sur le forum que sur le terrain?;)... Ca méritait bien un peti...Pouvait pas être bavard....... était même pas là !!!!!!!!!tordo has writtensacré baudus , t'inkiete y a un retourSera là ou pas pour le retour :lol::lol::lol:
Votre avis ?
tordo has written;);) Faudra ramener les points....MA DALTON has writtenen tous cas je serai de la partie a royan :Dtryo has writtenEt Tordo, plus bavard sur le forum que sur le terrain?;)... Ca ...Pouvait pas être bavard....... était même pas là !!!!!!!!!tordo has writtensacré baudus , t'inkiete y a un retourSera là ou pas pour le retour :lol::lol::lol:
Votre avis ?
MA DALTON has writtenon y va pour (les bons pts) :cool:tordo has written;);) Faudra ramener les points....MA DALTON has written Pouvait pas être bavard....... était même pas là !!!!!!!!! Se...en tous cas je serai de la partie a royan :D
Votre avis ?
pour demain, voici mes "prédictions" :
Soyaux - Chinon ===> Pas simple pour Chinon.... je dirais donc Soyaux
Puilboreau - St Pierre ===> Pas simple non plus pour l'USSP.... Donc Puilboreau
Issoudun - Barbezieux ===> le RCI n'a plus le choix..... donc Issoudun
Royan - Bourges XV ===> La encore, pas simple la bataille pour la 2ème place.... mais Bourges
En fait, que des rencontres pas simples pour les équipes du Centre :cool:
Votre avis ?