Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 4 grand ouest...en direct du bar des sport

MA DALTON2179 msgpm
mon avis sur les rencontres de dimanche prochain : Puilboreau - Issoudun ==> ça va pas être facile pour le RCI.... Bourges XV - Soyaux ==> Bourges facilement Barbezieux - Chinon ==> Je souhaite à Chinon d'aller chercher quelques points en Charente, mais ça va être de plus en plus compliqué. SAint Pierre - Royan ==> l'USSP n'a plus vraiment le choix.... ils ont l'obligation de gagner.

Votre avis ?

miaou1841 msgpm
Puilboreau - Issoudun ==> Puilboreau Bourges XV - Soyaux ==> Bourges Barbezieux - Chinon ==> Barbezieux SAint Pierre - Royan ==> Royan

Votre avis ?

rika zaraï19 msgpm
A mon tour d'essayer: Puilboreau - Issoudun ==> Est-ce que le joker existe dans les prono? Il m'est impossible de dire que l'on va perdre même si en toute objectivité cele s'annonce très très difficile. Mais on a réussi à le faire à saint-Pierre, alors pourquoi pas une 2ème surprise à l'exterieur pour le RCI. Bourges XV - Soyaux ==> Bourges avec le BO (Même si cela ne nous arrange pas, mais il faut être objectif) Barbezieux - Chinon ==> Chinon!! A lire les journaux ils sont de mieux en mieux, et Barbezieux ne m'a pas laissé une grande impression (surtout devant). Je pense que Chinon peut aller cherche qq chose en Charente. Comme je suis joueur je les mets gagnant. On en reparlera lundi. SAint Pierre - Royan: Royan. Grosse équipe, complet et solide partout. Saint-Pierre doute, alors je les vois encore perdants. Voilà, à vos commentaires.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
rika zaraï has writtenA mon tour d'essayer: Puilboreau - Issoudun ==> Est-ce que le joker existe dans les prono? Il m'est ...
Barbezieux ils sont chiants à prendre chez eux...... Je vois que Royan a laissé des traces dans ta mémoire !!! :lol: J'aime ton JOKER !!! t'es trop fort !!! Je vous souhaite d'aller gagner là-bas..... je l'avais parié à Saint Pierre..... et j'avais raison...

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Puilboreau - Issoudun ==> 1 Bourges XV - Soyaux ==> 1 Barbezieux - Chinon ==> 1 SAint Pierre - Royan ==> 1

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
koi de 9 du coté de soyaux a part la possible fusion avec le sca , vous etes assez pour jouer a 15 en B ?

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
bon voila des news :rolleyes: [url]http://www.sudouest.com/charente/sports/rugby/article/760858/mil/5325670.html[/url] [url]http://www.sudouest.com/charente/sports/rugby/article/761080/mil/5325671.html[/url]

Votre avis ?

rika zaraï19 msgpm
Tu sais MA, il n'y a pas que dans la mémoire que Royan m'a laissé des traces. Le lendemain et la mardi ont été des journées très pénibles, ca faisait mal partout! Le joker était inévitable, et puis personne ne l'avait proposé encore. Même si la victoire va être difficile, on va essayer de jouer le bonus défensif, et puis s'il y a une opportunité comme à St Pierre, on la jouera à fond. Barbezieux sont chiants chez eux, mais ils sont prenables devant et je crois que Chinon peut les prendre à ce niveau là. En revanche, je pense que derrière cela sera plus dur pour Chinon, car le 12 et 13 sont bons à Barbezieux.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
rika zaraï has writtenTu sais MA, il n'y a pas que dans la mémoire que Royan m'a laissé des traces. Le lendemain et la mar...
Alors, j'espère que t'es bien remis de tes émotions Royanesques !!! Je vous dis un gros [size=15][h=#FFFF99][color=blue]MERDE[/color][/h][/size] pour ce dimanche..... je serais là dans 15 jours.... Grosses bises

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
match nul de chinon chez c'est connard de barbezieu avec un essais aplati a 30 cm devant la ligne pour barbezieu et tout un eventaille de morsure fourchette coup de pied a joueur au sol et tout et tou enfin ya un match retour j espere que le 4 viendra ....

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
il devrait muter au BR :lol: [url]http://www.sudouest.com/charente/sports/autres/article/763459/mil/5335791.html[/url] [url]http://www.sudouest.com/charente/sports/rugby/article/763557/mil/5338963.html[/url]

Votre avis ?

rika zaraï19 msgpm
Pas terrible mes pronostics. Ma, tu as fais meilleur que moi sur cette semaine. Pas mal pour Bourges, qui fais la bonne opération du week-end. Je suis content pour les copains de Saint-Pierre qui ont su se ressaissir face à Royan Pas loin avec le Nul de Chinon à BArbezieux, match assez agréable selon les échos d'adpddv et les liens de tordo!!! Quant à Nous, vraiment decevant, mais bon il y aura d'autres matchs pour rattraper ce non-match de notre part. Bonne équipe de Puilboreau mais bon... je persiste à penser que Royan reste les plus forts.

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
attend avant de dire ke royan est superieur tu nous a pas encoré joué ;)

Votre avis ?

rika zaraï19 msgpm
Tu as raison, tordo. Je ne pensais pas qu'il fallait que je précise que je comparais les équipes que j'avais déjà joué. Je penserais à être plus explicite la prochaine fois. Vous êtes, facilement, sur la défensive les berruyers!!!

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
je suis pas sur la defensive rika , je chambrais juste un ptit chouya avant un derby passionnant ;)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Gare.... le derby d'hier en poule 3 a été surprenant !!! :cool: Merci Rika... En effet je me débrouile pas mal aux pronos :lol::lol::lol:

Votre avis ?

rika zaraï19 msgpm
Oui c'est vrai que ce derby s'annonce passionnant. Ma, tu parles de Chateauroux/Sancerre tu as été voir le match? Qu'est ce que tu en as pensé?

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
rika zaraï has writtenOui c'est vrai que ce derby s'annonce passionnant. Ma, tu parles de Chateauroux/Sancerre tu as été v...
Non, je suis allée voir le Bourges XV.... j'avais rendez-vous avec Tordo :lol::lol: Sinon, j'ai eu l'entraîneur de Sancerre :/ au téléphone, ainsi qu'un supporter juste après le match.... Donc, désolée mais je n'en pense rien !!! :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
MA DALTON has written
rika zaraï has writtenOui c'est vrai que ce derby s'annonce passionnant. Ma, tu parles de Chateaurou...
Non, je suis allée voir le Bourges XV.... j'avais rendez-vous avec Tordo :lol::lol: Sinon, j'ai eu l'entraîneur de Sancerre :/ au téléphone, ainsi qu'un supporter juste après le match.... Donc, désolée mais je n'en pense rien !!! :rolleyes::rolleyes:
puting je v a voir des problemes avec papa dalton si il l'apprend :lol::lol:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
tu penses !!!!! Dommage que Papa Dalton n'était pas là pour le match des réserves..... :cool::cool:

Votre avis ?

Login / Sign up