Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 4 grand ouest...en direct du bar des sport

la vachette205 msgpm
LUCKY LUKE 18 has written
la vachette has written
LUCKY LUKE 18 has written Rue Jean Baffier, à côté de mon boulot (premier ind...
merci... pas facile de jouer avec un déambulateur cono!!!!;) pour l'indice ça ne m'aide pas beaucoup!
(deuxième indice) j'ai joué avec toi cono !!! lol !!!!!
à vierzon, issoudun,ou au Q?

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
PETIT TAUREAU FURIEUX has written
objectif_Federale2 has written
PETIT TAUREAU FURIEUX has writtendes personnes qui ne cessent de diffa...
rappelles moi un truc le veau, ce serait pas toi qui insultait tout le monde à tire larigo sur RF et qui est tombé sous le coup d'une réquisition judiciaire ? pourtant tu chiais dans son froc depuis 1 ou 2 mois, pas un mot plus haut que l'autre je pensais que tu avais été émasculé !!!!!
Un taureau émasculé s'appelle un boeuf, pas un veau...... t'es nul quand même !!! Ce qui est drôle quand même, c'est que les reproches que tu faisaient il n'y a pas si longtemps, tu ne te les appliques pas à toi même.... Fais ce ce que je dis, ne fais pas ce que je fais...... Elle est où ta réalité du terrain dans tes propos ?? Tu critiques ceux qui bossent dans ton club, mais toi..... tu y fais quoi exactement ?? Ta fonction c'est porte-parole sur rugby fédéral ? Donc, c'est toi l'expert en communication alors ? Alors, si je résume c'est toi qui a fait l'article de mercredi dans le Berry indiscret ? Méfie toi, ça ne va pas plaire à tout le monde !:lol: Sinon, pour SAM j'attends toujours que tu me [color=red]"communiques"[/color] (puisque c'est ton job) les détails de l'opération. Je suis prêt, comme les scouts, pour oeuvrer pour le bien des joueurs. :/:/;)
un taureau emasculé s'appel aussi un tao en camargue...

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
y'a aussi la grenouille taureau :lol::lol::lol: c'est passionnant ce topic, on apprend un tas de truc !!! :cool::cool:

Votre avis ?

LUCKY LUKE 1867 msgpm
MA DALTON has writteny'a aussi la grenouille taureau :lol::lol::lol: c'est passionnant ce topic, on apprend un tas de tru...
Il y a aussi le broutard, c'est un veau qui est enlevé de sa mère et qui commence à brouter de l'herbe !:D

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
le crapeau buffe aussi

Votre avis ?

LUCKY LUKE 1867 msgpm
la vachette has written
la vachette has written merci... pas facile de jouer avec un déambulateur c...
(deuxième indice) j'ai joué avec toi cono !!! lol !!!!!
"Arcachon" ça te dit quelque chose ! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

la Pique72 msgpm
IL N'Y A PAS SI LONGTEMPS, un humble forumeur se permettait d'interpeller bcp de monde afin de signifier à bcp de gens la déontologie sur un site internet...je m'aperçois simplement que le proverbe "faite ce que je dis, mais surtout pas ce que je fais" à garder tout sons sens :lol::lol: VOICI LE RESUME [color=red]D'OBJECTIF FEDERALE 2[/color] Bon, je recrée un topic dédié au club de rugby berruyer, le BOURGES XV. Mais je le dis direct à toutes et à tous : le sujet de ce topic est uniquement à caractère sportif : ici on refera le match, on se félicitera de la performance de certains et on pourra critiquer, de manière constructive, le cas échéant, les joueurs et/ou les choix de l'entraineur. UNIQUEMENT. Le premier qui part en H.S. sur l'historique plus ou moins récent des clubs de rugby à Bourges, ou qui sort de ce qui a trait au terrain sera sanctionné et son message supprimé. Enfin je tiens à rappeler les règles de discipline inhérentes à la vie en société et que vous avez aussi accepté en vous inscrivant sur ce forum Le Règlement Forum a écrit: Les utilisateurs du forum s’engagent à ne pas diffuser de propos ou d'informations à caractère diffamatoire, injurieux ou portant atteinte à l’honneur ou la réputation d’autrui Merci d'avance de votre bon esprit, de vos mots d'encouragements aux joueurs et bons posts à tous ! ALLEZ LES ROUGE ET NOIR ! --------------------------------------------------------------------------------

Votre avis ?

la Pique72 msgpm
Pour finir, cela devient vraiùment triste de pouvoir s'étaler comme cela sur un forum...c'est donné une bien triste image de l'adulte et du club de rugby... Je vous propose de vous rencontrer à un des clubs house et de vous affronter en tant qu'adultes et qui sait si la parole n'arrive pas à trouver un bon sens il restera ... d'ailleurs y'a qu'à voir le nombre d'éducateurs, entraîneurs et dirigeants qui restent dans le club... Comme trop souvent les meilleurs s'en vont , les plus mauvais restent et les plus intéressés restent:mad: !! et vive le rugby On est obligé de recruter des parents pour faire "du terrain" et le reste... force est de constater que le rugby sur Bourges est un échec, que la fusion est un échec et que les deux parties qui s'affrontent n'arrangeront en rien l'image du rugby...

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
comme viens de le signaler plusieur personne il y a des forum dedié au club de bourge .... celui ci est dedié a la poule 4GO et non au club de bourge j ai crée ce post pour avoir des info sur les equipe de la poule , le ressenti sur les match les forces en presence les pronos et tout et tout pas pour que le bourge XV lave son linge sale en public merci messieur les berruyer et a demain ....

Votre avis ?

objectif_Federale2126 msgpm
@nina dalton c toi qui capte rien ma pauvre tu craque complètement regarde tu n'arrives même plus à faire semblant d'être agréable. Si tu prends sur toi pour ne pas dépasser les bornes au boulot, ce n'est pas une raison pour te laisser aller à le faire sur ce forum, trouve toi un autre exutoire !!! Depuis trop bien trop longtemps déjà votre misérable rancoeur personnelle et votre rage pathétique prennent le dessus sur l'intérêt supérieur du club. Avec ta petite famille vous dépassez les bornes je le redis ! et ça crache son venin ici sur la place publique, et ça fait du mauvais esprit et ça règle lâchement ses vieux comptes...heureusement que les joueurs assurent EUX car sans ce bon début de saison on aurait eu droit à encore plus de saloperies de votre part. Au petit clan familial rétrograde qui agite la merde sur ce forum et y pourri l'ambiance tout en donnant du travail aux modérateur et même à la justice, oui c'est à vous les dinosaures vert et noir que je parle, vous incarnez peut être une part du passé du rugby à Bourges, mais si tellement peu le présent et certainement pas son avenir. Vous ne le représentez en rien, vous êtes juste une triste clique de nuisibles sur internet qui préfèrent fuir à la fin du match tenter de monter un 2nd club house plutôt que de venir boire un godet là ou il y a tout le monde. Enfin ma pour en finir avec toi, rappelle toi bien qu'un engagement auprès des jeunes, aussi louable soit-il, n'autorise pas à pourrir l'ambiance, à remuer la merde ni à salir le club et son image sur la place publique. Ce genre de comportement ne saurait être toléré éternellement...

Votre avis ?

la Pique72 msgpm
tu as raison et désolé de s'étaler comme cela ... que chacun reviennent sur le topic Bourges XV

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
c pas ke sa me derange plus que sa mais bon sa commence a etre chiant

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
la vachette has written
LUCKY LUKE 18 has written (deuxième indice) j'ai joué avec toi cono !!! lol !...
de mémoire je crois que c'était une combine issoldunoise mais j'en suis vraiment pas certain, mais ce qui est sur c'est que j'ai du prendre la foudre.... et sinon je ne sais toujours pas qui tu es!

Votre avis ?

martin pecheur3 msgpm
eh les gens de bourges, a force vous ètes vraiment lourd avec vos chamaillerie de clochet allez laver votre linge salle en famille sur le topic qui vous est dédié et surtout arrété de pourrir celui là avec gamineries quelle piètre image de votre club donnez vous

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
martin pecheur has writteneh les gens de bourges, a force vous ètes vraiment lourd avec vos chamaillerie de clochet allez lave...
assez d'accord

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
la vachette has written
la vachette has writtenà vierzon, issoudun,ou au Q?
de mémoire je crois que c'était une combine issoldunoise mais j'en suis vraiment pas certain, mais ce qui est sur c'est que j'ai du prendre la foudre.... et sinon je ne sais toujours pas qui tu es!
T'avais pris la foudre ???? non !!!!

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
MA DALTON has written
la vachette has written
LUCKY LUKE 18 has written "Arcachon" ça te dit quelque chose ! :lol::lol::lol...
T'avais pris la foucre ???? non !!!!
??

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
meuh es tu en forme aujourd'hui? joues tu cet aprem?

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
VIERZONNAIS has writtenmeuh es tu en forme aujourd'hui? joues tu cet aprem?
remplaçant assez frais...

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
vu ton grand age c'est deja pas si mal!

Votre avis ?

Login / Sign up