Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 4 grand ouest...en direct du bar des sport

maxbizou58 msgpm
Résultats de la poule en une Chinon-Bourges: 8-10 Issoudun-Royan: 13-17 Barbezieux-St Pierre: 16-13 Puilboreau-Soyaux: 14-13

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Résultats assez logiques quand même..... En même temps, si Issoudun avait gagné, y'avait rien à dire.... Chaque équipe a eu sa mi-temps..... Mais beau match, agréable à regarder avec de belles actions de jeu. Petite biz à Rika Zaraï, dommage on n'a pas eu beaucoup de temps pour discuter.... Je reviendrais....

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
l'info du week-end d'un ancien joueur issoldunois: ce dernier s'est vu interdire d'entrée en discothèque sous prétexte qu'il portait une perruque, petit indice: c'est un trois quart de bord de touche:D:D:D

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
en fait ce n'était une perruque...:P

Votre avis ?

BOUGON1886 msgpm
Dommage pour Issoudun ! Mais la saison n'est pas fini... A fond les copains !

Votre avis ?

rika zaraï19 msgpm
Merci Ma! Je suis d'accord, résultat assez logique...même s'il est frustrant de perdre sur des petits manquent de lucidité. Mais bon, belle équipe de Royan, solide à tous les postes et avec un banc complet, nous on a que la vachette alors.... Je ne chambre pas plus sinon je vais faire du physique en plus mercredi! Mais je ne connais pas ce dossier sur cette histoire de perruque? D'autres indices, monsieur le coach?

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
maxbizou has writtenRésultats de la poule en une Chinon-Bourges: 8-10 Issoudun-Royan: 13-17 Barbezieux-St Pierre: 16-13 ...
on peut remarquer que les 3 premiers en 1 le sont aussi en B

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
tordo has written
maxbizou has writtenRésultats de la poule en une Chinon-Bourges: 8-10 Issoudun-Royan: 13-17 Barbezie...
on peut remarquer que les [b]3 premiers en 1 le sont aussi en B[/b]
Normal...... Alors, tordo ce match ???? Pas plus de courbatures ???? J'ai hâte de venir t'encourager !!!!

Votre avis ?

bois de cagette12 msgpm
rika zaraï has writtenMerci Ma! Je suis d'accord, résultat assez logique...même s'il est frustrant de perdre sur des petit...
Salut Rika, je crois que tu confond la Vachette avec Bois de cagette......... La vachette est une sorte de bois sans soif qui navigue entre plusieurs club et finira à Lunery ou Montargis!!!! Pour le physique mercredi pas de soucis!

Votre avis ?

LeTalonBerrichon33 msgpm
Grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand match de TORDO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
bois de cagette has written
rika zaraï has writtenMerci Ma! Je suis d'accord, résultat assez logique...même s'il est frustrant d...
Salut Rika, je crois que tu confond la Vachette avec Bois de cagette......... La vachette est une sorte de bois sans soif qui navigue entre plusieurs club et finira à Lunery ou Montargis!!!! Pour le physique mercredi pas de soucis!
non je ne veux pas finir comme fred mahieu:P et comme bois sans soif tu es mon maître;)

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
rika zaraï has writtenMerci Ma! Je suis d'accord, résultat assez logique...même s'il est frustrant de perdre sur des petit...
son surnom est en rapport avec un cirque

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
la vachette has written
rika zaraï has writtenMerci Ma! Je suis d'accord, résultat assez logique...même s'il est frustrant d...
son surnom est en rapport avec un cirque
En effet, ce n'est pas une perruque alors !!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

rika zaraï19 msgpm
J'ai trouvé!! Dire qu'il est venu nous rejoindre dimanche après son match et que je n'ai pas pu lui en parler, Dommage! Mais, c'est vrai que ce n'est pas une perruque? C'est bizarre comme coiffure:lol: Vachette et Bois de cagette, désolé pour la confusion! Pour le physique de mercredi, Bois de cagette, je vais peut-être m'échapper. Ca pique un peu partout aujourd'hui, mais bon mercredi est encore loin!

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
MA DALTON has written
tordo has written
maxbizou has writtenRésultats de la poule en une Chinon-Bourges: 8-10 Issoudun-Roya...
on peut remarquer que les [b]3 premiers en 1 le sont aussi en B[/b]
Normal...... Alors, tordo ce match ???? Pas plus de courbatures ???? J'ai hâte de venir t'encourager !!!!
debut a la pile victorieux , un peu raide ce matin au reveil sinon ca va , c surtout les chevilles ki sifflent (tendinites) ;)

Votre avis ?

miaou1841 msgpm
et Bien lucky luke, je cRoyais qUe tu devais dévoiler on ideNtité? tu parles beaucOup MAis que des paroles... je crois savoir qui tu es, tu as du joué à bourGes, blois, issouduN, et tu as du être formé au bAc ou a l'aseab je Ne saIs plus trop....mais je te laisse la primeur de te dévoiler...

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
miaou18 has writtenet Bien lucky luke, je cRoyais qUe tu devais dévoiler on ideNtité? tu parles beaucOup MAis que des p...
serait-ce un entraîneur???

Votre avis ?

objectif_Federale2126 msgpm
une des surprises c'est quand même Soyaux qui tenait son match face à Puilboreau...Soyaux, qui se déplace en terres berruyères ce 8/11 devra être pris très au sérieux par le Bourges XV. le site de Puilboreau est cool, avec des compte rendu de match que je trouve assez biens : [url]http://www.rugby-puilboreau.com[/url]/ [quote]Equipe I : SOYAUX 13 – RCP 14 Equipe II : SOYAUX 8 – RCP 39 Sûr, notre équipe réserve ne restera pas éternellement invincible et fier pourra être l’adversaire qui s’offrira son scalp. En attendant son trophée s’enrichit d’une nouvelle victoire acquise sur un score sans appel qui va finir par faire exploser son goal avérage. Cinq matches, cinq victoires dont trois à l’extérieur qui dit mieux ? Si nos réservistes l’ont emporté largement et avec aisance, il n’en n’a pas été de même pour les premiers qui gagnent sur le plus petit écart qu’il soit mais dont on doit plus que se satisfaire, ce petit point en rapportant quatre au classement. Voilà donc notre RCP toujours en tête de la poule pour ne compter que des victoires mais avec le regret qu’elles n’aient pas été ça et là bonifiées. Mais attention cardiaques s’abstenir ! En effet pour cette dernière performance, il aura fallu attendre à nouveau les dernières minutes pour s’imposer, dans la souffrance parfois mais bizarrement avec en définitive, presque l’assurance qu’aussi longtemps que l’arbitre ne sifflera pas la fin de la partie ce groupe soudé saura saisir l’instant venu pour porter l’ « estocade ». Pour en arriver là, il faut un peu de réussite, voire un soupçon de chance encore que celle-ci parut nous abandonner quand en première mi-temps, la barre transversale renvoyait le ballon frappé des 45 m en coin par Arnaud FALGERES (6-3 au lieu de 9-3). Mais elle revient nous donner un coup de pouce quand le butteur charentais vendangea une pénalité facile dans le dernier quart d’heure qu’aurait porté la marque à 16-11 (Aïe). Par contre, bien que de retour de vacances au Maroc le pied de Baptiste BOUSSIRON, du pied gauche et sensiblement dans la même position ne trembla pas pour crucifier les Sojaldiciens et au bout la cinquième victoire. La preuve est faite qu’à cœurs vaillants rien d’impossible mais que bien du travail reste à faire pour pérenniser et se rappeler que la roche tarpéienne est proche du capitole. La série continue !!! Equipe 1 : Soyaux 13 - 14 Puilboreau Pour Soyaux : 1 essai, 2 pénalités, 1 transformation. Pour Puilboreau : 1 essai : Yohan LANGE, 3 pénalités : Arnaud FALGERE (x2) et Baptiste BOUSSIRON (x1). Equipe 2 : Soyaux 8 - 39 Puilboreau Pour Soyaux : 1 essai, 1 pénalité. Pour Puilboreau : 7 essais : Alban GROLIER, Pierre VENZY, Pierre MEDARD, Benjamin COURTIES, Sébastien RICHARD, Pierre-François ROBIN, Fabien CHARRON, 2 transformations : Alban GROLIER.[/quote]

Votre avis ?

rika zaraï19 msgpm
Bonne info que d'avoir mis le lien pour le site de puilboreau. Contre nous, Soyaux n'avait pas proposé bcp de jeu (même s'il avait gagné), il s'était appuyé sur un bon jeu au pied du 10, qui avait bien alterné le jeu. Moyen derrière et moyen devant, bref il ne m'avait pas laissé un grande impression. Nous on se déplace à Puilboreau, qqs infos les berruyers?

Votre avis ?

objectif_Federale2126 msgpm
moi j'ai pas d'infos mais sur ce topic en page 3 on peux lire
parpaing doré has writtenDe Niort ( 3 joueurs, un ouvreur buteur titulaire en F1 + un grand seconde ligne et un centre trente...

Votre avis ?

Login / Sign up