Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

Groramdam259 msgpm
Histoire de relancer un post sur la poule, discutons de tout et de rien. Je vouspropose un petit Prono du classement final de la poule : R C SURESNOIS C S M GENNEVILLOIS S A VIERZONNAIS PARIS UNIVERSITE CLUB E S VITRY R C BLAISOIS LE STADE NANTAIS RENNES ETUDIANTS CLUB C A AIGLON R C TRIGNACAIS C ATH ORSAY RUGBY CLUB RCA CERGY PONTOISE (impossible à classer tant qu'on en saura pas plus sur l'effectif conservé)

Votre avis ?

tempete52 msgpm
Plusieurs départs comme tu peux le savoir 4 à MAISON LAFITTE 1 à l'ACBB 1 à SURESNES 1 à St JEAN D'ANGELY Pour le reste, on se voit le 08/01/2010, pour la nouvelle année ;)

Votre avis ?

john stone296 msgpm
tempete has writtenPlusieurs départs comme tu peux le savoir 4 à MAISON LAFITTE 1 à l'ACBB 1 à SURESNES 1 à St JEAN D'A...
C'est des gros départs.....................................j'espère qu'ils seront bien remplacés!!! Cergy dans le haut du classement

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
john stone has written
tempete has writtenPlusieurs départs comme tu peux le savoir 4 à MAISON LAFITTE 1 à l'ACBB 1 à SURES...
C'est des gros départs.....................................j'espère qu'ils seront bien remplacés!!! Cergy dans le haut du classement
C'est bien là la question !!!!! S'ils sont remplacés par des joueurs équivalants, c'est sûr, ils visent le haut de tableau, s'il ne sont pas remplacés....

Votre avis ?

arxa5850 msgpm
Groramdam has writtenHistoire de relancer un post sur la poule, discutons de tout et de rien. Je vouspropose un petit Pro...
Je vois bien suresnes finir premier car il nous on bien posé des problèmes la saison dernière. Et pourquoi pas gennevillier monté en fédérale 1 pendant les play-off.

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Vierzon fait pas de bruit, a réalisé un trés bon recrutement sans trop de bruit, pas de perte d'élément majeur et une ligne de 3/4 trés performante puisque trés renforcée (demander aux Suresnois ;)) , je les vois finir dans les deux premiers

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Groramdam has writtenHistoire de relancer un post sur la poule, discutons de tout et de rien. Je vouspropose un petit Pro...
je ne connais pas le niveau de ces équipes , je me passerais donc d'un jugement trop hatif ...

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
Y'a t'il quelque part un récapitulatif des arrivées et départs de chaque club? Peut-être que le midol sort ça avant le début de saison?

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
c'est déja passé dans midol il y a 2 semaine mais il devrait y en avoir un autre concernant les mouvements au mois d'Août ....normalement ...

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
Merci lapinos II et merci beaucoup d'avance de mettre un petit mot ici si ça ressort en août.

Votre avis ?

tempete52 msgpm
Pour les 4 à Maison N°2/7/10/12 1 à l'ACBB N°9 1 à SURESNES vous savez N°7 1 à ST Jean N°14 Aucun remplacement pour l'instant, donc on vise la qualif max
Groramdam has written
john stone has written
tempete has writtenPlusieurs départs comme tu peux le savoir 4 à MAISON LAFITT...
C'est bien là la question !!!!! S'ils sont remplacés par des joueurs équivalants, c'est sûr, ils visent le haut de tableau, s'il ne sont pas remplacés....

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
tapeentouche has writtenVierzon fait pas de bruit, a réalisé un trés bon recrutement sans trop de bruit, pas de perte d'élém...
Renforcée..physiquement ou techniquement ;-) ?

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Groramdam has written
tapeentouche has writtenVierzon fait pas de bruit, a réalisé un trés bon recrutement sans trop de br...
Renforcée..physiquement ou techniquement ;-) ?
Les 2 mon général ;)

Votre avis ?

john stone296 msgpm
tapeentouche has writtenVierzon fait pas de bruit, a réalisé un trés bon recrutement sans trop de bruit, pas de perte d'élém...
c'est parce qu'il avait un bon entraîneur des 3/4.:) Dommage de n'avoir pas balancer plus de jeu derrière avant:(

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
john stone has written
tapeentouche has writtenVierzon fait pas de bruit, a réalisé un trés bon recrutement sans trop de br...
c'est parce qu'il avait un bon entraîneur des 3/4.:) Dommage de n'avoir pas balancer plus de jeu derrière avant:(
Tu fais ce que tu peux quand tu peux ;) :/ Derriére tu dépends toujours de devant :o

Votre avis ?

ricaldo81 msgpm
tapeentouche has written
john stone has written
tapeentouche has writtenVierzon fait pas de bruit, a réalisé un trés bon recru...
Tu fais ce que tu peux quand tu peux ;) :/ Derriére tu dépends toujours de devant :o
et surtout qu a vierzon on a pas trop l'habitude de lacher des ballons derriere ! Quand on a des ailiers qui ressembent à des petits sangliers !!!:P

Votre avis ?

le sanglier181 msgpm
tapeentouche has written
john stone has written
tapeentouche has writtenVierzon fait pas de bruit, a réalisé un trés bon recru...
ca c'est facile, dommage de jouer avec des avant, qui ont pourtant sauvé la mise quelque fois enfin je me comprend....

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
le sanglier has written
tapeentouche has written
john stone has written c'est parce qu'il avait un bon entraîneur des 3/4.:) ...
ca c'est facile, dommage de jouer avec des avant, qui ont pourtant sauvé la mise quelque fois enfin je me comprend....
On dit simplement que le jeu est plus axé devant BOURRICOT, mais c'était plus facile quand les ballons sont lâchés dans le bon tempo :cool: REMEMBER: on éjecte avant arrêt du maul :lol: :cool: Et surtout que celà commence devant via les phases statiques ;)

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
tapeentouche has written
le sanglier has written
tapeentouche has written Tu fais ce que tu peux quand tu peux ;) :/ Derriére ...
On dit simplement que le jeu est plus axé devant BOURRICOT, mais c'était plus facile quand les ballons sont lâchés dans le bon tempo :cool: REMEMBER: on éjecte avant arrêt du maul :lol: :cool: Et surtout que celà commence devant via les phases statiques ;)
On dit pas que les gros sont mauvais au contraire mais que culturellement à Vierzon c'est devant non :)

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
tempete has writtenPour les 4 à Maison N°2/7/10/12 1 à l'ACBB N°9 1 à SURESNES vous savez N°7 1 à ST Jean N°14 Aucun re...
C'est bien là la question !!!!! S'ils sont remplacés par des joueurs équivalants, c'est sûr, ils visent le haut de tableau, s'il ne sont pas remplacés.... de quel 12 parles-tu?

Votre avis ?

Login / Sign up