Histoire de relancer un post sur la poule, discutons de tout et de rien.
Je vouspropose un petit Prono du classement final de la poule :
R C SURESNOIS
C S M GENNEVILLOIS
S A VIERZONNAIS
PARIS UNIVERSITE CLUB
E S VITRY
R C BLAISOIS
LE STADE NANTAIS
RENNES ETUDIANTS CLUB
C A AIGLON
R C TRIGNACAIS
C ATH ORSAY RUGBY CLUB
RCA CERGY PONTOISE (impossible à classer tant qu'on en saura pas plus sur l'effectif conservé)
Votre avis ?
Plusieurs départs comme tu peux le savoir
4 à MAISON LAFITTE
1 à l'ACBB
1 à SURESNES
1 à St JEAN D'ANGELY
Pour le reste, on se voit le 08/01/2010, pour la nouvelle année ;)
Votre avis ?
tempete has writtenPlusieurs départs comme tu peux le savoir 4 à MAISON LAFITTE 1 à l'ACBB 1 à SURESNES 1 à St JEAN D'A...C'est des gros départs.....................................j'espère qu'ils seront bien remplacés!!! Cergy dans le haut du classement
Votre avis ?
john stone has writtenC'est bien là la question !!!!! S'ils sont remplacés par des joueurs équivalants, c'est sûr, ils visent le haut de tableau, s'il ne sont pas remplacés....tempete has writtenPlusieurs départs comme tu peux le savoir 4 à MAISON LAFITTE 1 à l'ACBB 1 à SURES...C'est des gros départs.....................................j'espère qu'ils seront bien remplacés!!! Cergy dans le haut du classement
Votre avis ?
Groramdam has writtenHistoire de relancer un post sur la poule, discutons de tout et de rien. Je vouspropose un petit Pro...Je vois bien suresnes finir premier car il nous on bien posé des problèmes la saison dernière. Et pourquoi pas gennevillier monté en fédérale 1 pendant les play-off.
Votre avis ?
Vierzon fait pas de bruit, a réalisé un trés bon recrutement sans trop de bruit, pas de perte d'élément majeur et une ligne de 3/4 trés performante puisque trés renforcée (demander aux Suresnois ;)) , je les vois finir dans les deux premiers
Votre avis ?
Groramdam has writtenHistoire de relancer un post sur la poule, discutons de tout et de rien. Je vouspropose un petit Pro...je ne connais pas le niveau de ces équipes , je me passerais donc d'un jugement trop hatif ...
Votre avis ?
Y'a t'il quelque part un récapitulatif des arrivées et départs de chaque club?
Peut-être que le midol sort ça avant le début de saison?
Votre avis ?
c'est déja passé dans midol il y a 2 semaine mais il devrait y en avoir un autre concernant les mouvements au mois d'Août ....normalement ...
Votre avis ?
Merci lapinos II et merci beaucoup d'avance de mettre un petit mot ici si ça ressort en août.
Votre avis ?
Pour les 4 à Maison N°2/7/10/12
1 à l'ACBB N°9
1 à SURESNES vous savez N°7
1 à ST Jean N°14
Aucun remplacement pour l'instant, donc on vise la qualif max
Groramdam has writtenjohn stone has writtenC'est bien là la question !!!!! S'ils sont remplacés par des joueurs équivalants, c'est sûr, ils visent le haut de tableau, s'il ne sont pas remplacés....tempete has writtenPlusieurs départs comme tu peux le savoir 4 à MAISON LAFITT...C'est des gros départs.....................................j'espère qu'ils seront bien remplacés!!! Cergy dans le haut du classement
Votre avis ?
tapeentouche has writtenVierzon fait pas de bruit, a réalisé un trés bon recrutement sans trop de bruit, pas de perte d'élém...Renforcée..physiquement ou techniquement ;-) ?
Votre avis ?
Groramdam has writtenLes 2 mon général ;)tapeentouche has writtenVierzon fait pas de bruit, a réalisé un trés bon recrutement sans trop de br...Renforcée..physiquement ou techniquement ;-) ?
Votre avis ?
tapeentouche has writtenVierzon fait pas de bruit, a réalisé un trés bon recrutement sans trop de bruit, pas de perte d'élém...c'est parce qu'il avait un bon entraîneur des 3/4.:) Dommage de n'avoir pas balancer plus de jeu derrière avant:(
Votre avis ?
john stone has writtenTu fais ce que tu peux quand tu peux ;) :/ Derriére tu dépends toujours de devant :otapeentouche has writtenVierzon fait pas de bruit, a réalisé un trés bon recrutement sans trop de br...c'est parce qu'il avait un bon entraîneur des 3/4.:) Dommage de n'avoir pas balancer plus de jeu derrière avant:(
Votre avis ?
tapeentouche has writtenet surtout qu a vierzon on a pas trop l'habitude de lacher des ballons derriere ! Quand on a des ailiers qui ressembent à des petits sangliers !!!:Pjohn stone has writtenTu fais ce que tu peux quand tu peux ;) :/ Derriére tu dépends toujours de devant :otapeentouche has writtenVierzon fait pas de bruit, a réalisé un trés bon recru...c'est parce qu'il avait un bon entraîneur des 3/4.:) Dommage de n'avoir pas balancer plus de jeu derrière avant:(
Votre avis ?
tapeentouche has writtenca c'est facile, dommage de jouer avec des avant, qui ont pourtant sauvé la mise quelque fois enfin je me comprend....john stone has writtenTu fais ce que tu peux quand tu peux ;) :/ Derriére tu dépends toujours de devant :otapeentouche has writtenVierzon fait pas de bruit, a réalisé un trés bon recru...c'est parce qu'il avait un bon entraîneur des 3/4.:) Dommage de n'avoir pas balancer plus de jeu derrière avant:(
Votre avis ?
le sanglier has writtenOn dit simplement que le jeu est plus axé devant BOURRICOT, mais c'était plus facile quand les ballons sont lâchés dans le bon tempo :cool: REMEMBER: on éjecte avant arrêt du maul :lol: :cool: Et surtout que celà commence devant via les phases statiques ;)tapeentouche has writtenca c'est facile, dommage de jouer avec des avant, qui ont pourtant sauvé la mise quelque fois enfin je me comprend....john stone has written c'est parce qu'il avait un bon entraîneur des 3/4.:) ...Tu fais ce que tu peux quand tu peux ;) :/ Derriére tu dépends toujours de devant :o
Votre avis ?
tapeentouche has writtenOn dit pas que les gros sont mauvais au contraire mais que culturellement à Vierzon c'est devant non :)le sanglier has writtenOn dit simplement que le jeu est plus axé devant BOURRICOT, mais c'était plus facile quand les ballons sont lâchés dans le bon tempo :cool: REMEMBER: on éjecte avant arrêt du maul :lol: :cool: Et surtout que celà commence devant via les phases statiques ;)tapeentouche has written Tu fais ce que tu peux quand tu peux ;) :/ Derriére ...ca c'est facile, dommage de jouer avec des avant, qui ont pourtant sauvé la mise quelque fois enfin je me comprend....
Votre avis ?
tempete has writtenPour les 4 à Maison N°2/7/10/12 1 à l'ACBB N°9 1 à SURESNES vous savez N°7 1 à ST Jean N°14 Aucun re...C'est bien là la question !!!!! S'ils sont remplacés par des joueurs équivalants, c'est sûr, ils visent le haut de tableau, s'il ne sont pas remplacés.... de quel 12 parles-tu?
Votre avis ?