Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

macbaar38 msgpm
Orsay a quand meme battu cergy cette année...et a battu 2 fois blois.. du coup, j'ai du mal à croire que ça ne soit que de la chance! une certaine logique est finalement réspectée...

Votre avis ?

baber324 msgpm
Oui Oui monsieur Macbaar !!! Entierement d accord avec vos dires... La seul chose c est qu a orsay on a laissé filer pas mal de point de bonus et perdu des matchs comme l aigle, le puc ( chez nous ) qui nous mettent dedans ENFIN LA SAISON EST FINIE ET NOUS SERONS L AN PROCHAIN EN FED 2.... :D

Votre avis ?

lagalette5 msgpm
baber has written
lagalette has written
visky has writtenc l'heure du bilan: cergy-suresne au dessus mais cergy plus co...
tu y étais au match au PUC tu croie franchement que c était de la chance et bien merci la chance alors
C est clair c est pas de la chance et pour notre part on a evolue a 14 contre 15 pendant 45 minutes contre le puc et on enleve la victoire sans laisser le BD au PUC t appel ca de la chance ?? Pas moi ... De l'envie plutot ... Et a orsay on peut se venter d avoir battu les promus eheh ;)
oui il ne faut pas oublier quand même 2 essai a 0 ou est la chance on reste en F2 et c est le plus important

Votre avis ?

zinzan246 msgpm
macbaar has writtenOrsay a quand meme battu cergy cette année...et a battu 2 fois blois.. du coup, j'ai du mal à croire...
on a juste perdu à orsay pour assurer une bonne recette à la buvette hier.....:/

Votre avis ?

visky734 msgpm
Groramdam has written
visky has writtenc l'heure du bilan: cergy-suresne au dessus mais cergy plus costaud vierzon confirm...
En quoi la descente de Blois constitue plus une tragédie que celle de Trignac ou l'Aigle????
je voulais vexer personne, je disais simplement qu'au vu de leffectif blaisois que je connais très bien car j'ai joué avec la plupart d'entre eux (en fed 1 et fed 2) c'est plus surprenant que l'aigle ou trignac (avec tout le respect que je leur dois) et puis aussi, le résultat du puc m'a surpris pour avoir joué le puc la semaine précédente, c tout mais c vrai que c'est celui qui a le plus de point qui se maintient point !!!!

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
visky has written
Groramdam has written
visky has writtenc l'heure du bilan: cergy-suresne au dessus mais cergy plus co...
En quoi la descente de Blois constitue plus une tragédie que celle de Trignac ou l'Aigle????
je voulais vexer personne, je disais simplement qu'au vu de leffectif blaisois que je connais très bien car j'ai joué avec la plupart d'entre eux (en fed 1 et fed 2) c'est plus surprenant que l'aigle ou trignac (avec tout le respect que je leur dois) et puis aussi, le résultat du puc m'a surpris pour avoir joué le puc la semaine précédente, c tout mais c vrai que c'est celui qui a le plus de point qui se maintient point !!!!
et rennes ds tout ça... suis vexé que t'en parle pas :/ en tout cas pour ce we tres bon match à trignac, on s'est régalé!!! lapinos j espere que ta soirée c bien fini et apparement tu l'auras ton maillot rennais :lol: :lol: :lol: sinon bonne chance à toutes les équipes de la poule pour ce premier tour... pas envie que lundi tous les mecs de la poule 2 disent qu on avait une poule de merde!! c tjrs chiant :lol: sinon des idées sur la poule l'an prochain??... suis impatient je sais mais pressé de vous retrouver, on était tellement bien :lol:

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
zinzan has written
macbaar has writtenOrsay a quand meme battu cergy cette année...et a battu 2 fois blois.. du coup, j...
on a juste perdu à orsay pour assurer une bonne recette à la buvette hier.....:/
ouais moyen Zinzan sur ce coup-là .... ;)

Votre avis ?

john stone296 msgpm
visky has written
Groramdam has written
Poitiers relégué plus bas alors Blois certainement maintenu!!!! à confirmer bientot

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
john stone has written
visky has written
Groramdam has written En quoi la descente de Blois constitue plus une tragédie que ...
Poitiers relégué plus bas alors Blois certainement maintenu!!!! à confirmer bientot
SA SERAIT UNE BONNE NOUVELLE....

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
esperons que blois sera maintenu car ils le meritent!

Votre avis ?

baber324 msgpm
visky has written
Groramdam has written
Y a quand meme deux essais a zero et dans l optique que blois gagnait son match c le puc qui passait a la trappe !!! donc les deux equipes orsay comme le puc on tout donné .. ;)

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
Je ne sais pas si on le mérite mais si on nous repeche...

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Jupiler has writtenJe ne sais pas si on le mérite mais si on nous repeche...
poitiers en f3 normalement... bon courage à vous pour le repêchage administratif, qui ne serait pas scandaleux du tout!! par contre pas mal de derby ds le centre l'an prochain!!! vierzon, tours, blois, chateauroux, peut etre bourges... bravo le centre... apres faut pas que le recrutement se fasse dans les clubs à côtés... mais si à blois ou dans le centre y en a qui veulent découvrir le climat favorable de la bretagne faut pas hésiter :lol: par contre pas de fixe ni prime juste le plaisir de vivre en bretagne :P :lol:

Votre avis ?

pacorab75 msgpm
john stone has written
visky has written
Groramdam has written En quoi la descente de Blois constitue plus une tragédie que ...
d'ou sort tu cela??? qui t'as dit que nous serions maintenu si poitiers est en fed3 sachant qu'il y a des clubs de fed 2 en 10ème position qui ont plus de points que nous, qui t'as dit que poitiers en fed2 serait dans la poule du centre et non dans la poule du périgord ou de la charente comme dans le passé? qui t'as dit que ce serait pas un club de fed1 qui serait repéché ou une montée supplémentaire de fed2 ou f1 comme ils fait dans le passé avec rouen ??? et pour rester en fed 2 avec quels joueurs? es tu sur de l'information que tu viens de donner????

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
pacorab has written
john stone has written
visky has written je voulais vexer personne, je disais simplement qu'au vu de ...
d'ou sort tu cela??? qui t'as dit que nous serions maintenu si poitiers est en fed3 sachant qu'il y a des clubs de fed 2 en 10ème position qui ont plus de points que nous, qui t'as dit que poitiers en fed2 serait dans la poule du centre et non dans la poule du périgord ou de la charente comme dans le passé? qui t'as dit que ce serait pas un club de fed1 qui serait repéché ou une montée supplémentaire de fed2 ou f1 comme ils fait dans le passé avec rouen ??? et pour rester en fed 2 avec quels joueurs? es tu sur de l'information que tu viens de donner????
Je crois que ton "d'ou sort tu cela??? " aurait suffit, tout le monde à compris ;-)

Votre avis ?

Login / Sign up