oulala le bon temps des echauffements deguisés...effectivement celui d'orléans était bien sympa...quoique derrière on a pris une sacrée volée (de mémoire 49 à 7...)
Votre avis ?
baber has writtenpronos... Gennevilliers / L'Aigle : Gennevilliers (BO) Vierzon / Nantes : Vierzon (nantes car vierzo...nonnnnnnnnnnnnn, juste dégouté des clubs parisiens trop près des hautes instances qui sont surprotégés
Votre avis ?
toshine has writtenconstructif comme réflexion!baber has writtenpronos... Gennevilliers / L'Aigle : Gennevilliers (BO) Vierzon / Nantes : Vierzon (...nonnnnnnnnnnnnn, juste dégouté des clubs parisiens trop près des hautes instances qui sont surprotégés
Votre avis ?
arnold has written+1 ;)toshine has writtenconstructif comme réflexion!baber has writtenpronos... Gennevilliers / L'Aigle : Gennevilliers (BO) Vierzon /...nonnnnnnnnnnnnn, juste dégouté des clubs parisiens trop près des hautes instances qui sont surprotégés
Votre avis ?
tout comme ton analyse des pronos Baber :) +1 :D
Votre avis ?
Gennevilliers / L'Aigle : Gennevilliers (BO possible)
Vierzon / Nantes : Vierzon (quoi que... sur un malentendu)
Orsay / PUC : PUC
Trignac / Rennes : trignac car rennes en vacances en plus la der de certains gnacais donc on va pas gacher la fete ;)
Vitry sur Seine / Blois : blois, histoire d'avoir des regrets d'etre parti trop tôt en vacances...
Cergy Pontoise / Suresnes : suresnes
lapinos c vraiment ton jubilé?? histoire de savoir si je prends mon portefeuille où s'il y aura des coups offerts?:D
Votre avis ?
poumpet has writtenTrignac / Rennes : trignac car rennes en vacances en plus la der de certains gnacais donc on va pas ...Et encore, faudrait pas qu'on ait match perdu pour absence totale de talonneur :P
Votre avis ?
oui oui c'est vraiment mon dernier match
Votre avis ?
Rennes sans talon , ça serait bien la premiere fois
Votre avis ?
lapinos II has writtenRennes sans talon , ça serait bien la premiere foisoui oui comme l'année derniere et l'année davant et encore celle davant.... tout sa pour garder un maillot!!!! ;)
Votre avis ?
lapinos II has writtenoui oui c'est vraiment mon dernier matchalors on te remettra un maillot de rennes, tu l'as bien mérité :lol:
Votre avis ?
je retiens , en tout cas je te paierais un copup quand même :D véloce là c'était vraiment la dernière , l'année prochaine je m'occupe des jeunes ,soit minimes soit cadets on verras !:P
Votre avis ?
Gennevilliers / L'Aigle : 21 - 0
Vierzon / Nantes : 25 - 7
Orsay / PUC : 10 - 9
Trignac / Rennes : 14 - 12
Vitry sur Seine / Blois : 12 - 16
Cergy Pontoise / Suresnes : 17 - 14
:P:P:P:P:P
Votre avis ?
Gennevilliers / L'Aigle : Gégénne
Vierzon / Nantes : Vierzon
Orsay / PUC : Orsay
Trignac / Rennes : Rennes
Vitry sur Seine / Blois : Vitry
Cergy Pontoise / Suresnes : Pontoise
Votre avis ?
djamel has writtenFaites jouer Poumpet!poumpet has writtenTrignac / Rennes : trignac car rennes en vacances en plus la der de certains gnac...Et encore, faudrait pas qu'on ait match perdu pour absence totale de talonneur :P
Votre avis ?
Popplewell has writtenGennevilliers / L'Aigle : Gégénne Vierzon / Nantes : Vierzon [color=red]Orsay / PUC : Orsay[/color] ...on t'a dit PUC-ORSAY et non pas ORSAY- PUC.
Votre avis ?
guyomar has writtenon t'a dit cergy-pontoise -suresnes et non pas Suresnes - Pontoise canal historiquePopplewell has writtenGennevilliers / L'Aigle : Gégénne Vierzon / Nantes : Vierzon [color=red]Orsay ...on t'a dit PUC-ORSAY et non pas ORSAY- PUC.
Votre avis ?
lapinos II has writtentout comme ton analyse des pronos Baber :) +1 :DEheh :D tu fais ton jubilé bientot alors on est invité !!! ??? !!!!
Votre avis ?
guyomar has writtenAlors victoire du Puc à la Cipale !Popplewell has writtenGennevilliers / L'Aigle : Gégénne Vierzon / Nantes : Vierzon [color=red]Orsay ...on t'a dit PUC-ORSAY et non pas ORSAY- PUC.
Votre avis ?
baber has writtensi je devais inviter tout ceux qui m'apprécie , la liste serais trop longue . Désolé ce ne sera pas possible :)lapinos II has writtentout comme ton analyse des pronos Baber :) +1 :DEheh :D tu fais ton jubilé bientot alors on est invité !!! ??? !!!!
Votre avis ?