Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

lamo0903422 msgpm
maman has writtenmerci de ta réponse, cela dit, j'ai pourtant entendu dans les hautes sphères val de marnaise, que le...
je t arrete tt de suite maman car vierzon n'a pas aligner une equipe bis ; sa arrive de passer a coter d un match surtout quand en face l equipe joue sa survie dans la poule , le puc marque que sur des conneries vierzonnaise faut pas l oublier, apres c est sur certaines equipes doive l avoir mauvaise car ce resultat ne les avantages pas

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
lamo0903 has written
maman has writtenmerci de ta réponse, cela dit, j'ai pourtant entendu dans les hautes sphères val de...
je t arrete tt de suite maman car vierzon n'a pas aligner une equipe bis ; sa arrive de passer a coter d un match surtout quand en face l equipe joue sa survie dans la poule , le puc marque que sur des conneries vierzonnaise faut pas l oublier, apres c est sur certaines equipes doive l avoir mauvaise car ce resultat ne les avantages pas
Il ne faut pas oublier que le PUC en est pas moins une équipe de bons joueurs... branchés sur courant alternatif. Mais ils sont capables de battre n'importe qu'elle équipe dans un bon jour. Pour preuve, avec un peu plus de réussite, il auraient tapé Cergy et Suresnes à la Cipale !

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
et c est claire qui ya rien a dire au niveau de la victoire , elle n a pas eté volé mais j ai un peux de mal quand on dit que nous avons triché car c est un manque de respect pour les joueurs sur le terrain

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
maman has writtenmerci de ta réponse, cela dit, j'ai pourtant entendu dans les hautes sphères val de marnaise, que le...
oui oui oui l'équipe b face à blois :lol: :lol:

Votre avis ?

baber324 msgpm
Touste has writtenInformation sur a 100% la meilleure équipe sera alignée contre blois! On est peut être cons selon ce...
Merci bien pour nous en tout cas car je crois que vierzon n a pas joué le jeu et je serai curieux de voir la feuille de match voir si leur cadre etait la bref !!! PAssons c est fait c est fait !!!!

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
baber has written
Touste has writtenInformation sur a 100% la meilleure équipe sera alignée contre blois! On est peut ...
Merci bien pour nous en tout cas car je crois que vierzon n a pas joué le jeu et je serai curieux de voir la feuille de match voir si leur cadre etait la bref !!! PAssons c est fait c est fait !!!!
bah non apres le mtch rugueux et énorme des vierzonnais pour venir à bout des modestes bretons, bcp de joueurs furent blessés au combat!! en tout cas pour visky c sur!!!!! et vierzon sans visky c pas la meme mayonnaise...

Votre avis ?

Touste101 msgpm
Nous notre objectif c'est les phases finales, quel interet de mettre une équipe alégée pour le dernier match sachant qu'en cas de défaite on peut ne pas etre qualifié... ++

Votre avis ?

arnold36 msgpm
maman has writtenbonjour, moi j'aurai juste une petite question concernant le prochain match, je voulais juste savoir...
Et bien maman, tu devrais te souvenir que sans un essai refusé et une pénalité contre paris à la 84 ème minute, Blois n'aurait pas battu le PUC, alors pour avoir vu jouer toutes les équipes, je ne suis pas surpris du résultat, et pour avoir lu et relu ton commentaire, pas surpris non plus de l'aigreur de tes propos et de l'esprit si peu fair play que tu crois dénoncer mais que tu propages. Sur ce, faites vous bien étriller par vitry qui joue sa qualif, et peut-être que le puc lâchera le match contre orsay pour couler blois et sauver 2 clubs parisiens....

Votre avis ?

arnold36 msgpm
baber has written
Touste has writtenInformation sur a 100% la meilleure équipe sera alignée contre blois! On est peut ...
quand tu as battu cergy, personne n'a demandé à voir la feuille de match, pour qui vous prenez vous??? Venez faire ce que vous avez à faire à la cipale, et arrêtez de vous plaindre, il fallait battre le PUC chez vous pour ne pas en être là!

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
arnold has written
baber has written
Touste has writtenInformation sur a 100% la meilleure équipe sera alignée contre bl...
quand tu as battu cergy, personne n'a demandé à voir la feuille de match, pour qui vous prenez vous??? Venez faire ce que vous avez à faire à la cipale, et arrêtez de vous plaindre, il fallait battre le PUC chez vous pour ne pas en être là!
Pourtant ils auraient du;)

Votre avis ?

louis pestentec56 msgpm
on a quand même une belle poule de pleureuses je trouve! les clubs des autres poules doivent se frotter les mains pour les phases finales toutes les équipes ont 22 matchs pour se maintenir, alors les relégables auraient peut être dû se révolter sur le terrain plutôt que sur RF. Sur ce bon courage à tous pour la dernière journée

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
louis pestentec has writtenon a quand même une belle poule de pleureuses je trouve! les clubs des autres poules doivent se frot...
Héhéhé, à l'ancienne

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
Groramdam has written
louis pestentec has writtenon a quand même une belle poule de pleureuses je trouve! les clubs des au...
Héhéhé, à l'ancienne
en mm temps il est plus tout jeune

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
maman,quand on ne sait pas on ferme son clapet!

Votre avis ?

jeanmiche132 msgpm
bob lagadeque has written
Groramdam has written
louis pestentec has writtenon a quand même une belle poule de pleureuses je tro...
Héhéhé, à l'ancienne
en mm temps il est plus tout jeune
il tourne rarement autour du pot l'ami pestentec...

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
louis pestentec has writtenon a quand même une belle poule de pleureuses je trouve! les clubs des autres poules doivent se frot...
+ 30 :D:D

Votre avis ?

baber324 msgpm
arnold has written
baber has written
Touste has writtenInformation sur a 100% la meilleure équipe sera alignée contre bl...
Entierement d accord !!! ... !!!

Votre avis ?

maille847 msgpm
benj tu as eu mon mail ???

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
arnold has written
maman has writtenbonjour, moi j'aurai juste une petite question concernant le prochain match, je vou...
Et bien maman, tu devrais te souvenir que sans un essai refusé et une pénalité contre paris à la 84 ème minute, Blois n'aurait pas battu le PUC, alors pour avoir vu jouer toutes les équipes, je ne suis pas surpris du résultat, et pour avoir lu et relu ton commentaire, pas surpris non plus de l'aigreur de tes propos et de l'esprit si peu fair play que tu crois dénoncer mais que tu propages. Sur ce, faites vous bien étriller par vitry qui joue sa qualif, et peut-être que le puc lâchera le match contre orsay pour couler blois et sauver 2 clubs parisiens....
OUI SVP sauver les clubs parisiens !!!! allez Orsay, allez Vitry, au Massif on regarde çà de prés !

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Moi je vais dire : Allez Orsay pour mes vieux camarades du 91... Et Allez Vitry pour les potes de Tahiti Bob

Votre avis ?

Login / Sign up