Stop!
Blois ne pleure pas. On sait les raisons de notre 9eme place actuelle... si on descend, c'est qu'on le méritera. C'est tout. Arnold: Blois a été heureux au match retour contre le PUC/ OK. mais le PUC n'a t'il pas été heureux d'arracher le nul à l'aller? Tu sais, sur une saison, la chance et la malchance s'équilibrent. On se doit de faire un résultat à Vitry. point barre. Le PUC battra Orsay et peut même accrocher les plays off. Et si Blois et le PUC se maintiennet c'est notre coach Gachon qui sera heureux...
Votre avis ?
[quote]On se doit de faire un résultat à Vitry[/quote]
Entre dvoir et pouvoir il y a un un gros fossé...:p
Votre avis ?
Jupiler has writtenStop! Blois ne pleure pas. On sait les raisons de notre 9eme place actuelle... si on descend, c'est ...entierement d'accord, la chance tourne, c'est pour cela qu'il n'est pas très heureux d'entendre des commentaires sur des équipes ne jouant pas le jeu. Et pour Gachon, c'est tout la mal que je lui souhaite, c'est un type bien, très bien!
Votre avis ?
arnold has writtenAlors ne lui gachons pas la fête :-)Jupiler has writtenStop! Blois ne pleure pas. On sait les raisons de notre 9eme place actuelle... si...entierement d'accord, la chance tourne, c'est pour cela qu'il n'est pas très heureux d'entendre des commentaires sur des équipes ne jouant pas le jeu. Et pour Gachon, c'est tout la mal que je lui souhaite, c'est un type bien, très bien!
Votre avis ?
maille has writtenbenj tu as eu mon mail ???oui j'ai répondu mais pas sur RF
Votre avis ?
Jupiler has writtenStop! Blois ne pleure pas. On sait les raisons de notre 9eme place actuelle... si on descend, c'est ...maintenant ce qui m'inquiete c'est dans quel état d'esprit les joueurs vont se déplacer : adriense et tranchant qui ont déjà la tête vers le RCO, les arrêts en fin de saison tony, totor, philip ... et l'avenir incertain de la gache
Votre avis ?
pacorab has writtenadriense aurait signé à rennes...Jupiler has writtenStop! Blois ne pleure pas. On sait les raisons de notre 9eme place actuelle... si...maintenant ce qui m'inquiete c'est dans quel état d'esprit les joueurs vont se déplacer : adriense et tranchant qui ont déjà la tête vers le RCO, les arrêts en fin de saison tony, totor, philip ... et l'avenir incertain de la gache
Votre avis ?
poumpet has writtenvisky aussi...pacorab has writtenadriense aurait signé à rennes...Jupiler has writtenStop! Blois ne pleure pas. On sait les raisons de notre 9eme p...maintenant ce qui m'inquiete c'est dans quel état d'esprit les joueurs vont se déplacer : adriense et tranchant qui ont déjà la tête vers le RCO, les arrêts en fin de saison tony, totor, philip ... et l'avenir incertain de la gache
Votre avis ?
grande braderie a blois!servez vous!
Votre avis ?
Ramos has writtensi c pour me déboiter juste derrière c volontier;);) c'était portes ouvertes à orsay ou koi, beaucoup de placages ratés, des montées défensives fantomes mais de superbes mouvements rennais (presqu'aussi bien que nos essais vierzonnais) qui arrivent de loin.Et surtout une équipe qui se trouve parfaitement dès qu'elle dans la défense et en plus ya des pattes. . vierzon avait quelques blessés importants au puc (2 centres, arrière) et a donc choisi également de faire souffler quelques mecs qui avait beaucoup joué. Mais tous les types qui ont joué font parti du groupe 1ier et ont joué dans l'année. De plus on prends deux essais casquettes juste avant la mi temps, après contre équipe qui joue sa survi c mort !! ps: putain le terrain en plus, fallait avoir envie, j'avais jamais vu ça.mais pas une excuseJarod has writtenAlors visky, une analyse eclairee stp, j'y tiens, tu es un maître pour moivisky has written bravo , beau score, que du beau jeu...:cool::cool:[url]http://www.dailymotion.com/video/xd2zj0_essais-rennes-e-c-orsay_sport[/url]
Votre avis ?
visky has writtenps: putain le terrain en plus, fallait avoir envie, j'avais jamais vu ça.mais pas une excuseNe me dis rien : vous avez joué à la Cipale :lol::lol:
Votre avis ?
djamel has writtennon mais c'est normal aussi, vous étes venu juste aprés la recolte de pomme de terrevisky has writtenps: putain le terrain en plus, fallait avoir envie, j'avais jamais vu ça.mais pas u...Ne me dis rien : vous avez joué à la Cipale :lol::lol:
Votre avis ?
tao paï paï 41 has writtengrande braderie a blois!servez vous!on a pillé nous serons pillé???
Votre avis ?
Amis du PUC
la tradition puciste qui consiste à être déguisé lors du dernier match sera t elle respectée à la cipale ce dimanche?
un échauffement déguisé, ca vaut le coup d'oeil!!!! On s'en souvient encore à Orléans!!!!
Votre avis ?
john stone has writtenAmis du PUC la tradition puciste qui consiste à être déguisé lors du dernier match sera t elle respe...il y a 3 saisons, le PUC jouait son maintien lors du dernier match contre Orsay, à la Cipale... Les traditions perdurent!
Votre avis ?
Allez place aux pronos...
Gennevilliers / L'Aigle : Gennevilliers (BO possible)
Vierzon / Nantes : Vierzon (quoi que... sur un malentendu)
Orsay / PUC : Orsay avec un sursaut d'orgueil
Trignac / Rennes : Rennes ( si 3 arbitres ahah)
Vitry sur Seine / Blois : Vitry à la maison
Cergy Pontoise / Suresnes : Cergy, l'expérience ça compte
Votre avis ?
pronos...
Gennevilliers / L'Aigle : Gennevilliers (BO)
Vierzon / Nantes : Vierzon (nantes car vierzon a l air febrile au vu du match du puc)
Orsay / PUC : Orsay (va falloir y aller sinon la F3 nous tends les bras :( )
Trignac / Rennes : Rennes ( car je pense trignac ne font plus les fous a la maison , sont ils surveiller par la ffr ??? )
Vitry sur Seine / Blois : Vitry
Cergy Pontoise / Suresnes : Cergy
Voila pour moi ....:D
Votre avis ?
Gennevilliers / L'Aigle : Gennevilliers
Vierzon / Nantes : Vierzon
Orsay / PUC : PUC
Trignac / Rennes : Trignac qui n'est pas surveillé par la FFR :D:D:D
Vitry sur Seine / Blois : Vitry
Cergy Pontoise / Suresnes : Cergy à domicile
Votre avis ?
c'est PUC - Orsay à la cipale