venez donner votre avis sans tabou sur le site [url=http://www.jesuissupporter.com]www.jesuissupporter.com[/url] :D
Votre avis ?
Groramdam has writtenBonne chance pour la montée contre Cergy...Lolo92 has writtenRien que le commentaire révèle l'état d'esprit pitoyable dont fait preuve ce club. Que l'on livre nos impressions, forcément subjectives, à titre personnel sur un Forum, je comprends. Qu'un club tienne de tels propos sur son site officiel, ça plus que déplorable. Sans parler du fait que ce club de voyous se permette de donner des leçons après la demonstration de ramassis de délincants d'hier... ils ont qd même pris 3 cartons jaunes et un rouge sans parler de leur volonté d'en découdre après le coup de sifflet final qui aurait pu tourner au vinaigre si le paquet d'avants Suresnois n'avait pas fait preuve d'une grande intelligence. Pour ceux qui pensent déjà qu'ils se sont échappés, qu'ils se détrompent. Ils se sont contentés de faire stoïquement face à leur adversaire. Quelques coups en traitre sont partis côté Vitryot n'ayant pas d'effets sur les Suresnois.Groramdam has writtenQuand je pense qu'on fait tout un flan sur Trignac et que le ...Et sur le site de Vitry c'est dingue, ils jouent les blanches colombes, ils osent dire que Trignac a eu un comportement "insupportable": [url]http://www.esvitry-rugby.fr/news/id_news/159450-victoire-des-2-equipes-de-vitry-sur-trignac-/detail[/url] Vu le match d'hier on peut leur faire confiance, ça doit être super objectif comme commentaire.
Votre avis ?
Groramdam has writtenQuand je pense qu'on fait tout un flan sur Trignac et que le comportement scandaleux de Vitry passe ...Eh ben Arthur, tu m'as l'air bien énervé. Ils ne t'auraient pas marché sur la gueule des fois ces voyous vitriots. ;) De toute façon vous leur avez donné la meilleure des réponses en leur passant près de 40 grains.
Votre avis ?
astérix has writtenGroramdam avait des jambes de feu hier, il a sorti un très gros match :cool: Comme tu dis la meilleure réponse hier était d'étriller Vitry par le score. Une belle réponse aussi c'était celle du coach de Susu qui s'est contenté de sourire quand l'homme de cro magnon qui sert de coach à Vitry voulait lui défoncer la gueule. Et je parle même pas du joueur en tribune, les yeux globuleux, l'air du vrai méchant qui a courageusement menacé une jeune supportrice suresnoise qui criait honteusement " allez suresnes".Groramdam has writtenQuand je pense qu'on fait tout un flan sur Trignac et que le comportement scand...Eh ben Arthur, tu m'as l'air bien énervé. Ils ne t'auraient pas marché sur la gueule des fois ces voyous vitriots. ;) De toute façon vous leur avez donné la meilleure des réponses en leur passant près de 40 grains.
Votre avis ?
Groramdam has writtenpour le coup de sifflet final c'est quand même votre 8 qui chausse notre centre et qui fait partir en couille après il y a certes des cons a vitry mais suresnes n'est pas exempt et en comporte quelques uns également a bon entendeur et bonne chance a vous pour le match de la suprématie de la pouleLolo92 has writtenRien que le commentaire révèle l'état d'esprit pitoyable dont fait preuve ce club. Que l'on livre nos impressions, forcément subjectives, à titre personnel sur un Forum, je comprends. Qu'un club tienne de tels propos sur son site officiel, ça plus que déplorable. Sans parler du fait que ce club de voyous se permette de donner des leçons après la demonstration de ramassis de délincants d'hier... ils ont qd même pris 3 cartons jaunes et un rouge sans parler de leur volonté d'en découdre après le coup de sifflet final qui aurait pu tourner au vinaigre si le paquet d'avants Suresnois n'avait pas fait preuve d'une grande intelligence. Pour ceux qui pensent déjà qu'ils se sont échappés, qu'ils se détrompent. Ils se sont contentés de faire stoïquement face à leur adversaire. Quelques coups en traitre sont partis côté Vitryot n'ayant pas d'effets sur les Suresnois.Groramdam has writtenQuand je pense qu'on fait tout un flan sur Trignac et que le ...Et sur le site de Vitry c'est dingue, ils jouent les blanches colombes, ils osent dire que Trignac a eu un comportement "insupportable": [url]http://www.esvitry-rugby.fr/news/id_news/159450-victoire-des-2-equipes-de-vitry-sur-trignac-/detail[/url] Vu le match d'hier on peut leur faire confiance, ça doit être super objectif comme commentaire.
Votre avis ?
guyroux has writtenNon c'est trop facile de dire qu'il y a des cons des deux côtés , la prune que s'est prise Poirier était préméditée, toute la deuxième mi-temps il y a un ou deux mecs de chez vous qui l'ont cherché. C'est lui qui était visé. Tu es bien placé pour te renseigner si tu jouais hier.Groramdam has writtenpour le coup de sifflet final c'est quand même votre 8 qui chausse notre centre et qui fait partir en couille après il y a certes des cons a vitry mais suresnes n'est pas exempt et en comporte quelques uns également a bon entendeur et bonne chance a vous pour le match de la suprématie de la pouleLolo92 has written Et sur le site de Vitry c'est dingue, ils jouent les blanche...Rien que le commentaire révèle l'état d'esprit pitoyable dont fait preuve ce club. Que l'on livre nos impressions, forcément subjectives, à titre personnel sur un Forum, je comprends. Qu'un club tienne de tels propos sur son site officiel, ça plus que déplorable. Sans parler du fait que ce club de voyous se permette de donner des leçons après la demonstration de ramassis de délincants d'hier... ils ont qd même pris 3 cartons jaunes et un rouge sans parler de leur volonté d'en découdre après le coup de sifflet final qui aurait pu tourner au vinaigre si le paquet d'avants Suresnois n'avait pas fait preuve d'une grande intelligence. Pour ceux qui pensent déjà qu'ils se sont échappés, qu'ils se détrompent. Ils se sont contentés de faire stoïquement face à leur adversaire. Quelques coups en traitre sont partis côté Vitryot n'ayant pas d'effets sur les Suresnois.
Votre avis ?
oui je jouais hier et je n'ai pas senti de préméditation après je suis sorti a 20 minutes de la fin donc je ne sais pas ce qui c'est passer dans le tête des joueur après pour te dire je ne sais même pas qui a mis une poire au fameux poirier
Votre avis ?
ce qui est facile c'est de faire généralisation de certains joueurs ou supporteurs sur un seul match a tout un club...:/
Que je sache le match aller c'est bien passé alors que c'etait dans la cuvette
Que je sache les matchs de l'année dernière n'ont pas donné lieu à des débordements...
Que je sache vous êtes les premiers a vous plaindre
Les vraies équipes de voyoux, je parle comme préméditation collective et organisée, j'en ai pas croisé beaucoup et en tout cas pas dans cette poule. Des joueurs bas de plafond et usant de violence délibérée ou de coups bas, dans toutes les équipes... (oui oui des cons des deux côtés et même de tout les côtés).
Alors si ce match (je n'y étais pas) à dérapé dans certains comportement déplorables j'en ignore la cause mais cela reste cantonné a celui-ci. Si tu veux refaire le fil du match et analyser les causes de tout ça libre à toi. Les coupables ont semble-t-il été sanctionnés pendant le match donc point final je(on) passe a autre chose...
p.s. facile "la poire au poirier";)
Votre avis ?
Jarod has writtenAlors visky, une analyse eclairee stp, j'y tiens, tu es un maître pour moivisky has written[url]http://www.dailymotion.com/video/xd2zj0_essais-rennes-e-c-orsay_sport[/url]djamel has writtenRennes-Orsay 38-14 6 essais et bonus offensif :D !bravo , beau score, que du beau jeu...:cool::cool:
Votre avis ?
mister chbeb has writtence qui est facile c'est de faire généralisation de certains joueurs ou supporteurs sur un seul match...surtout qu'en en général Poirier est plutôt bonne pomme :D
Votre avis ?
guyroux has writtenEn réponse à une agression de votre 13 !Groramdam has writtenpour le coup de sifflet final c'est quand même votre 8 qui chausse notre centre et qui fait partir en couille après il y a certes des cons a vitry mais suresnes n'est pas exempt et en comporte quelques uns également a bon entendeur et bonne chance a vous pour le match de la suprématie de la pouleLolo92 has written Et sur le site de Vitry c'est dingue, ils jouent les blanche...Rien que le commentaire révèle l'état d'esprit pitoyable dont fait preuve ce club. Que l'on livre nos impressions, forcément subjectives, à titre personnel sur un Forum, je comprends. Qu'un club tienne de tels propos sur son site officiel, ça plus que déplorable. Sans parler du fait que ce club de voyous se permette de donner des leçons après la demonstration de ramassis de délincants d'hier... ils ont qd même pris 3 cartons jaunes et un rouge sans parler de leur volonté d'en découdre après le coup de sifflet final qui aurait pu tourner au vinaigre si le paquet d'avants Suresnois n'avait pas fait preuve d'une grande intelligence. Pour ceux qui pensent déjà qu'ils se sont échappés, qu'ils se détrompent. Ils se sont contentés de faire stoïquement face à leur adversaire. Quelques coups en traitre sont partis côté Vitryot n'ayant pas d'effets sur les Suresnois.
Votre avis ?
Ce ne sont pas ces commentaires qui vont adoucir les relations entre les deux clubs.
Plus nous allons en discuter, plus les prochaines rencontres, en phases finales ou dans quelques années, pourront être motivées d'une certaine vengeance.
Certes il y a eu des échanges verbaux et manuels durant le match, comme dans d'autres rencontres, mais il y a eu aussi des échanges plus amicaux autour de quelques bières en suivant, c'est ce qui fait aussi la beauté de ce sport.
Laissons maintenant les deux équipes se concentrer sur leurs propres objectifs.
Votre avis ?
Charles Bronson has writtenCe ne sont pas ces commentaires qui vont adoucir les relations entre les deux clubs. Plus nous allon...Bizarrement, ce ne sont pas les mêmes qui sont restés après le match :D
Votre avis ?
Bizarement l'an dernier on a quand meme fermée la buvette a suresnes ^^
++
Votre avis ?
guyroux has writtenPas normal , pour le coup de sifflet final ,la spécialité suresnoise : c'est le crachage du lama : l'adversaire te tend la main : tu craches........... sur le dédé et bagarre générale :rolleyes:Groramdam has writtenpour le coup de sifflet final c'est quand même votre 8 qui chausse notre centre et qui fait partir en couille après il y a certes des cons a vitry mais suresnes n'est pas exempt et en comporte quelques uns également a bon entendeur et bonne chance a vous pour le match de la suprématie de la pouleLolo92 has writtenEt sur le site de Vitry c'est dingue, ils jouent les blanches...Rien que le commentaire révèle l'état d'esprit pitoyable dont fait preuve ce club. Que l'on livre nos impressions, forcément subjectives, à titre personnel sur un Forum, je comprends. Qu'un club tienne de tels propos sur son site officiel, ça plus que déplorable. Sans parler du fait que ce club de voyous se permette de donner des leçons après la demonstration de ramassis de délincants d'hier... ils ont qd même pris 3 cartons jaunes et un rouge sans parler de leur volonté d'en découdre après le coup de sifflet final qui aurait pu tourner au vinaigre si le paquet d'avants Suresnois n'avait pas fait preuve d'une grande intelligence. Pour ceux qui pensent déjà qu'ils se sont échappés, qu'ils se détrompent. Ils se sont contentés de faire stoïquement face à leur adversaire. Quelques coups en traitre sont partis côté Vitryot n'ayant pas d'effets sur les Suresnois.
Votre avis ?
bonjour, moi j'aurai juste une petite question concernant le prochain match, je voulais juste savoir si vitry comptait aligner son équipe 2 contre Blois, étant donné le classement, c'est vrai que les jeux sont faits pour vitry pas de souci, à l'image du match qui s'est joué dimanche le Puc contre vierzon, on se demande comment, quand on a vu jouer les deux équipes, le puc a battu vierzon !!!! ils ont bien dû mettre l'équipe B non ? si c'est le cas et si c'est dans l'optique de vitry de faire la même chose, je trouve cela, surement logique, mais anti sportif. Enfin moi, ce que je dis...
Votre avis ?
maman has writtenbonjour, moi j'aurai juste une petite question concernant le prochain match, je voulais juste savoir...Ca depend si vitry joue la qualif
Votre avis ?
Information sur a 100% la meilleure équipe sera alignée contre blois!
On est peut être cons selon certains......mais on triche pas!
=)
++
Votre avis ?
merci de ta réponse, cela dit, j'ai pourtant entendu dans les hautes sphères val de marnaise, que le groupe allait "lever le pied" et rendre un grand service à Blois (et dans le même temps enterrer deux autres clubs de la RP), belle mentalité n'est-ce pas ? alors qu'en est-il ? toujours à 100 % le match vitry-blois ?
Votre avis ?
tchin tchin has writtenRectification, le crachat fut une réaction post écrasage de crampon sur tête de joueur au sol. A la fin du match il y eu juste grosse patate de dédé sur mon nez tout mignon au moment su serrage de paluches :rolleyes:guyroux has writtenPas normal , pour le coup de sifflet final ,la spécialité suresnoise : c'est le crachage du lama : l'adversaire te tend la main : tu craches........... sur le dédé et bagarre générale :rolleyes:Groramdam has written Rien que le commentaire révèle l'état d'esprit pitoyable do...pour le coup de sifflet final c'est quand même votre 8 qui chausse notre centre et qui fait partir en couille après il y a certes des cons a vitry mais suresnes n'est pas exempt et en comporte quelques uns également a bon entendeur et bonne chance a vous pour le match de la suprématie de la poule
Votre avis ?