Nantes - Gennevilliers : nantes
L'Aigle - Cergy Pontoise : Pontoise
PUC - Vierzon : Le Puc
Rennes - Orsay : Rennes
Blois - Trignac : trignac (match de la mort pour les deux equipes!!!!)
Suresnes - Vitry sur Seine : Suresnes
Votre avis ?
paquet has writtenSauf en cas de match nul avec bonus offensif pour Suresnes. (configuration rarissime j'en conviens)baber has written[b]Nantes[/b]/Gennevilliers 16-12 Nantes car je pense difficile a manoeuvrer a la m...Que suresnes soit distancé d'un ou deux points avant le dernier match ne change rien ...
Votre avis ?
[b]Nantes[/b] - Gennevilliers: BD pour Gennevilliers, mais les équipes n'ont plus rien à craindre ou à espérer
L'Aigle - [b]Cergy Pontoise[/b] : BO pour Cergy
[b]PUC[/b] - Vierzon: BD pour Vierzon
[b]Rennes [/b]- Orsay: les rennais doivent gagner, sinon ce sera compliqué d'aller chercher le maintien à Trignac
Blois - Trignac : match arrêté!
[b]Suresnes[/b] - Vitry sur Seine : BO pour Suresnes
Votre avis ?
Nantes-[b]Gennevilliers[/b]: //
L'Aigle - [b]Cergy Pontoise [/b]:Bo pour cergy Pontoise
Puc - [b]Vierzon[/b] : //
[b]Rennes[/b] - Orsay : Bo pour Rennes
Blois - [b]Trignac[/b] : //
[b]Suresnes[/b] - Vitry : Bo pour Suresnes
Votre avis ?
Nantes - Gennevilliers: gegenne car sa nous arrangerai de creuser l ecart
L'Aigle - Cergy Pontoise : BO pour Cergy
PUC - Vierzon: Vierzon pour confirmer la forme du moment
Rennes - Orsay: les rennais car malgré le melon cest une bonne equipe
Blois - Trignac : blois
Votre avis ?
ils ont pas le melon les Rennais , c'est juste qu'ils ont un second degrés que tout le monde ne comprends pas . Mais sur le fond ce sont des mecs bien , malgré qu'ils aient un trop petit bar :(:(
Votre avis ?
pas de bar du tout, tu veux dire...:D
Votre avis ?
Nantes - Gennevilliers : Gegenne!
L'Aigle - Cergy Pontoise : Cergy
PUC - Vierzon : Vierzon
Rennes - Orsay : Rennes
Blois - Trignac : Blois
Votre avis ?
lapinos II has writtenils ont pas le melon les Rennais , c'est juste qu'ils ont un second degrés que tout le monde ne comp...merci lapinos!!! dis moi, tu continues l'an prochain? si non ça veut dire que ton jubilé est contre nous...! préviens histoire qu'on gère pour boire quelques coups!
Votre avis ?
Non je remets pas ça , fini , je raccroche les crampons . L'année prochaine je vais m'occuper des jeunes ....si on veut bien de moi :D et oui on peut dire que mon dernier match se jouera contre vous ;)
Votre avis ?
Suresnes 39 - Vitry 13 (BO)
Votre avis ?
Suresnes plus solide devant que pontoise,et plus rapide derrier!!!!!!!
Votre avis ?
Rennes-Orsay 38-14
6 essais et bonus offensif :D !
Votre avis ?
Adieu trignac! bienvenue en federal3!!!!!!!!:D:D:D
Votre avis ?
bon ba quelques bon derniers matchs
cergy-suresne pour la montée...
vierzon-nantes pour la 3ième place
puc-orsay pour le maintien...d'orsay
vitry-blois: blois dois gagner pour éviter d'attendre le résultat d'orsay
trignac-rennes pour le tour d'honneur
gennevilliers-l'aigle pour une dernière balad parisienne
Votre avis ?
La Kro has writtenAdieu trignac! bienvenue en federal3!!!!!!!!:D:D:DMinable, la kro!:( Et de plus attend au moins la dernière journée, pour te réjouir, de ce qui ne sera jamais un "adieu" tout au plus un au revoir, et n'oublie jamais que le balancier n'est pas inerte et donc ton tour viendra.:P;)
Votre avis ?
djamel has writtenRennes-Orsay 38-14 6 essais et bonus offensif :D !bravo , beau score, que du beau jeu...:cool::cool:
Votre avis ?
visky has writtenbon ba quelques bon derniers matchs cergy-suresne pour la montée... vierzon-nantes pour la 3ième pla...prof de gym pas de math... rennes peut encore se qualifier ;) et peut etre descendre :/ donc nos amis gnacais on vous a laissé gagner à l'aller :lol: en tout cas match sympa pour la der de lapinos!!
Votre avis ?
poumpet has writtenPour descendre il faut qu'orsay prenne le BO et PUC de BD !visky has writtenbon ba quelques bon derniers matchs cergy-suresne pour la montée... vierzon-nantes ...prof de gym pas de math... rennes peut encore se qualifier ;) et peut etre descendre :/ donc nos amis gnacais on vous a laissé gagner à l'aller :lol: en tout cas match sympa pour la der de lapinos!!
Votre avis ?
Score bizzard a puc - vierzon 34-10 Vierzon aurait il mis l equipe B ??? sinon je comprends pas bien le score ...
Votre avis ?