Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

VELOCE173 msgpm
Nantes - Gennevilliers : nantes L'Aigle - Cergy Pontoise : Pontoise PUC - Vierzon : Le Puc Rennes - Orsay : Rennes Blois - Trignac : trignac (match de la mort pour les deux equipes!!!!) Suresnes - Vitry sur Seine : Suresnes

Votre avis ?

djamel732 msgpm
paquet has written
baber has written[b]Nantes[/b]/Gennevilliers 16-12 Nantes car je pense difficile a manoeuvrer a la m...
Que suresnes soit distancé d'un ou deux points avant le dernier match ne change rien ...
Sauf en cas de match nul avec bonus offensif pour Suresnes. (configuration rarissime j'en conviens)

Votre avis ?

gou|ainiaise277 msgpm
[b]Nantes[/b] - Gennevilliers: BD pour Gennevilliers, mais les équipes n'ont plus rien à craindre ou à espérer L'Aigle - [b]Cergy Pontoise[/b] : BO pour Cergy [b]PUC[/b] - Vierzon: BD pour Vierzon [b]Rennes [/b]- Orsay: les rennais doivent gagner, sinon ce sera compliqué d'aller chercher le maintien à Trignac Blois - Trignac : match arrêté! [b]Suresnes[/b] - Vitry sur Seine : BO pour Suresnes

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Nantes-[b]Gennevilliers[/b]: // L'Aigle - [b]Cergy Pontoise [/b]:Bo pour cergy Pontoise Puc - [b]Vierzon[/b] : // [b]Rennes[/b] - Orsay : Bo pour Rennes Blois - [b]Trignac[/b] : // [b]Suresnes[/b] - Vitry : Bo pour Suresnes

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
Nantes - Gennevilliers: gegenne car sa nous arrangerai de creuser l ecart L'Aigle - Cergy Pontoise : BO pour Cergy PUC - Vierzon: Vierzon pour confirmer la forme du moment Rennes - Orsay: les rennais car malgré le melon cest une bonne equipe Blois - Trignac : blois Suresnes - Vitry sur Seine : Suresnes

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
ils ont pas le melon les Rennais , c'est juste qu'ils ont un second degrés que tout le monde ne comprends pas . Mais sur le fond ce sont des mecs bien , malgré qu'ils aient un trop petit bar :(:(

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
pas de bar du tout, tu veux dire...:D

Votre avis ?

Talon248 msgpm
Nantes - Gennevilliers : Gegenne! L'Aigle - Cergy Pontoise : Cergy PUC - Vierzon : Vierzon Rennes - Orsay : Rennes Blois - Trignac : Blois Suresnes - Vitry sur Seine : Suresnes

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
lapinos II has writtenils ont pas le melon les Rennais , c'est juste qu'ils ont un second degrés que tout le monde ne comp...
merci lapinos!!! dis moi, tu continues l'an prochain? si non ça veut dire que ton jubilé est contre nous...! préviens histoire qu'on gère pour boire quelques coups!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Non je remets pas ça , fini , je raccroche les crampons . L'année prochaine je vais m'occuper des jeunes ....si on veut bien de moi :D et oui on peut dire que mon dernier match se jouera contre vous ;)

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Suresnes 39 - Vitry 13 (BO)

Votre avis ?

barge32 msgpm
Suresnes plus solide devant que pontoise,et plus rapide derrier!!!!!!!

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Rennes-Orsay 38-14 6 essais et bonus offensif :D !

Votre avis ?

La Kro53 msgpm
Adieu trignac! bienvenue en federal3!!!!!!!!:D:D:D

Votre avis ?

visky734 msgpm
bon ba quelques bon derniers matchs cergy-suresne pour la montée... vierzon-nantes pour la 3ième place puc-orsay pour le maintien...d'orsay vitry-blois: blois dois gagner pour éviter d'attendre le résultat d'orsay trignac-rennes pour le tour d'honneur gennevilliers-l'aigle pour une dernière balad parisienne

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
La Kro has writtenAdieu trignac! bienvenue en federal3!!!!!!!!:D:D:D
Minable, la kro!:( Et de plus attend au moins la dernière journée, pour te réjouir, de ce qui ne sera jamais un "adieu" tout au plus un au revoir, et n'oublie jamais que le balancier n'est pas inerte et donc ton tour viendra.:P;)

Votre avis ?

visky734 msgpm
djamel has writtenRennes-Orsay 38-14 6 essais et bonus offensif :D !
bravo , beau score, que du beau jeu...:cool::cool:

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
visky has writtenbon ba quelques bon derniers matchs cergy-suresne pour la montée... vierzon-nantes pour la 3ième pla...
prof de gym pas de math... rennes peut encore se qualifier ;) et peut etre descendre :/ donc nos amis gnacais on vous a laissé gagner à l'aller :lol: en tout cas match sympa pour la der de lapinos!!

Votre avis ?

dafy209 msgpm
poumpet has written
visky has writtenbon ba quelques bon derniers matchs cergy-suresne pour la montée... vierzon-nantes ...
prof de gym pas de math... rennes peut encore se qualifier ;) et peut etre descendre :/ donc nos amis gnacais on vous a laissé gagner à l'aller :lol: en tout cas match sympa pour la der de lapinos!!
Pour descendre il faut qu'orsay prenne le BO et PUC de BD !

Votre avis ?

baber324 msgpm
Score bizzard a puc - vierzon 34-10 Vierzon aurait il mis l equipe B ??? sinon je comprends pas bien le score ...

Votre avis ?

Login / Sign up