Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

jeanmiche132 msgpm
baber has writtenDonc c est que vous aviez les choucottes et que meme avec ton tres bonne esprit t a eu peur de te fa...
la convocation des arbitres c'est l'affaire des dirigeants l'état d'esprit sur le terrain c'est l'affaire des joueurs

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Nous avons pris les dispositions qu'il fallait et je ne le regrette pas Même si le contentieux ne concernait pas Suresnes, il y avait des similitudes regrettables et on a fait ce qu'il fallait

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Dean Keaton has writtenAh là, en effet la question ne manque pas d'intérêts...
comme d'autres d'ailleurs, hein ???

Votre avis ?

baber324 msgpm
jeanmiche has written
baber has writtenDonc c est que vous aviez les choucottes et que meme avec ton tres bonne esprit t a...
la convocation des arbitres c'est l'affaire des dirigeants l'état d'esprit sur le terrain c'est l'affaire des joueurs
Et quand tu es joueur( ce que je suis ) et que tu te sent oppressé par les arbitres( qui sont l'affaires des dirigeants) bah tu fait moins le con quand tu as tendance a faire un peu n importe quoi sur un terrain sous peine de te voir mettre un carton rouge voir plus !!!

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Le corse has writtenNous avons pris les dispositions qu'il fallait et je ne le regrette pas Même si le contentieux ne co...
Prévoyance... C'est tout à votre honneur. Il n'aurait pas fallu fausser la fin de championnat;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Talon2 has writtenYes Bragan j'en ai eu l'echo de cette photo! super dégueulasse d'ailleurs... mdr! J'avoue que le col...
pour l'instant , je le répétes rien n'est joué , tout dépendra du match a Blois ... Si on se maintient , tant mieux , et si on descend , bah tant pis , on en feras pas un caca nerveux . Cette année on avait la même équipe que l'an passé en fed 3 sachant qu'une grande partie de nos joueurs ont été formé au club , donc dans tout les cas cette saison aura été bénéfique pour notre jeune groupe ....

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
lapinos II has written
Talon2 has writtenYes Bragan j'en ai eu l'echo de cette photo! super dégueulasse d'ailleurs... mdr! ...
pour l'instant , je le répétes rien n'est joué , tout dépendra du match a Blois ... Si on se maintient , tant mieux , et si on descend , bah tant pis , on en feras pas un caca nerveux . Cette année on avait la même équipe que l'an passé en fed 3 sachant qu'une grande partie de nos joueurs ont été formé au club , donc dans tout les cas cette saison aura été bénéfique pour notre jeune groupe ....
tu t'inclus dans le jeune groupe?????? :P

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
je parlais pour les autres bien sur ...:D si la moyenne d'age est de 24/25 ans c'est un peu de ma faute , je fausse les stats :D:D

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
c'est tout à votre honneur. c'est un peu le même cas chez nous... sauf qu'on n'a pas d'ancien comme toi:D et des fois ça manque!!

Votre avis ?

djamel732 msgpm
goldo51 has writtenc'est tout à votre honneur. c'est un peu le même cas chez nous... sauf qu'on n'a pas d'ancien comme ...
surtout quand il faut défendre la famille :lol:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
le tonton et les deux neveux dans la même équipe c'est pas courant , et mon gars jouait en réserve , y a beaucoup de lapin en brière ... en tout cas mon dernier match se feras contre vous au lesvières , à bientôt devant une bonne mousse ... ;)

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
baber has written
demisroussos has written
baber has writtenNormal ils sont surveillés comme le lait sur le feu mainten...
Ecoute déjà on la ramène si ca nous plait ok l'ami Baber. Ensuite j'ai lu des choses sur Trignac complètement folle pour du rugby mais dimanche rien de ce que j'avais lu ne s'est produit bien au contraire. Alors quand ça va mal il faut le dire et quand ça va bien on peut aussi. Match premiere et reserve sans accrochage, haie d'honneur à la fin des deux match première et reserve, public correct, récéption d'après match sympa, tout ça alors qu'il jouait une partie de leur survie en F2. Alors ce n'est pas le simple fait d'avoir deux arbitre de touches officiel qui fait ça se soit bien passé, à ce que je sache il n'arbitre pas les gens en tribune mais les 30 sur le pré. Alors je sais pas ce qui s'est produit lorsque vous y avez était , mais nous on gardera un souvenir sympa de Trignac avec un énorme retour en train :-) Pour la petite histoire Mr Baber c'est contre vous en réserve qu'on aurait du demander des abitres de touches officiels ça nous aurait évité des injustices.
Attends tu me laisse deux minutes je vais pleurer je reviens !!! ( et je te vois deja venir je vais pas pleurer pour la racler qu on a pris en une ) ahah ;) A mon avis les amis trignacais on du faire passer des consignes a leur supporter sous peine de grosse sanction par la FFR je pense !!! Enfin c est mon avis apres comme on dit un ane t en fera jamais un cheval de course tu peux essayer de faire croire aux gens que s en est un !!! mais il restera ane !!! [b]Donc soit ils ont virés les bon supporters dans quels cas je salue l'initiative ...[/b] Soit ils ont passés le message parmis leurs supporters mais pour combien de temps !!! En tout cas content pour vous que ca se soit bien passé Nous on avait un peu faim pendant le retour ;)
Ca été fait dans la semaine qui suivi le match ... et depuis plus de bordel, donc désolé pour toi et vos équipes d'avoir vu une image de trignac comme ca qui ne l'ai [b]pas du tout[/b]

Votre avis ?

visky734 msgpm
Ramos has writtenOk, super analyse, tu maitrises très bien la règle plaqueur, plaque. Tu es énorme, concernant les ne...
je fais des supers collages avec avec les bouts de maillots que mes coéquipiers arrachent avec les dents et qui représente des toiles de maitres, je pourrai les amener??? quelle date? ps: ne me lis pas si ça ténerve jeune flanaghan:P:P:P

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Dean Keaton has written
Le corse has writtenNous avons pris les dispositions qu'il fallait et je ne le regrette pas Même si ...
Prévoyance... C'est tout à votre honneur. Il n'aurait pas fallu fausser la fin de championnat;)
il fallait essayer de préserver l'équité du mieux possible, après il y a des éléments que nous ne maitrisons pas;)

Votre avis ?

baber324 msgpm
[b]Nantes[/b]/Gennevilliers 16-12 Nantes car je pense difficile a manoeuvrer a la maison mais BD pour Gegen L'Aigle/[b]Cergy Pontoise[/b] 7-33 BO pour Cergy PUC/[b]Vierzon[/b] 12-18 Vierzon plus puissant je pense mais BD pour le PUC Rennes/[b]Orsay[/b] 10-17 Et BD pour rennes Blois/[b]Trignac[/b] 8-9 Je mets trignac car ca nous arrangerai mais je pense que blois peut gagner enfin a voir [b]Suresnes[/b]/Vitry 17-15 et Suresnes qui se fait distance de 2 point aux classement et BD pour vitry

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
Nantes 10 - 15 Gennevilliers L'Aigle 5 - 28 Cergy Pontoise PUC 6 - 17 Vierzon Rennes 9 - 10 Orsay Blois 14 - 11 Trignac Suresnes 21 - 9 Vitry sur Seine ;);););)

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Nantes 18 - 11 Gennevilliers L'Aigle 3 - 22 Cergy Pontoise PUC 15 - 16 Vierzon Rennes 19 - 12 Orsay Blois 15 - 15 Trignac Suresnes 29 - 8 Vitry sur Seine

Votre avis ?

paquet113 msgpm
baber has written[b]Nantes[/b]/Gennevilliers 16-12 Nantes car je pense difficile a manoeuvrer a la maison mais BD pou...
Que suresnes soit distancé d'un ou deux points avant le dernier match ne change rien ...

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Nantes - Gennevilliers : Gennevilliers L'Aigle - Cergy Pontoise : Pontoise PUC - Vierzon : Le Puc Rennes - Orsay : Rennes Blois - Trignac : Blois Suresnes - Vitry sur Seine : Suresnes

Votre avis ?

baber324 msgpm
paquet has written
baber has written[b]Nantes[/b]/Gennevilliers 16-12 Nantes car je pense difficile a manoeuvrer a la m...
Que suresnes soit distancé d'un ou deux points avant le dernier match ne change rien ...
C est vrai !!!

Votre avis ?

Login / Sign up