Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

Ramos23 msgpm
visky has writtenvivement qu'ils rentrent pour qu'on discute du match, apparement le bus a du mal a rouler, les soute...
Hé, Visky, j'ai eu l'occasion de lire tes interventions sur le forum depuis pas mal de temps, tu es vraiment une girouette, tu passes ton temps à donner des leçons, a faire des analyses de pilier de bar:(. Il n'y a pas longtemps tu critiquais le niveau de jeu de Vierzon, surtout lors de la rencontre contre Suresnes, sur les valeurs et l'image pour les jeunes, bref de la branlette . Pour le match contre Rennes il y avait 10-08 à la mi-temps, un match très équilibré, dominé en touche, stérile en attaque. Vous avez ensuite profité dans changement radical de l'arbitrage qui était très cohérent en 1ère période et d'une baisse physique des bretons. Bref cela n'enlève rien à la performance de Vierzon, qui monte en puissance. Un peu d'humilité et de discernement de ta part:D. Bonne chance à Vierzon pour la phase finale du championnat.

Votre avis ?

lascie136 msgpm
Alors les Champions du Monde, ça fait quoi de perdre à Vierzon???On ne vous entend plus, ou alors vos explication sont CAPOT!!!:lol::lol::lol:J'espère qu'on pourra encore jouer contre vous l'année prochaine car vous êtes trop marrants...

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
Talon2 has writtenTRIGNAC en fed 3! Allez salut les artistes...
Trignac n'est mathématiquement pas relégué en F3, surtout qu'il leur reste un déplacement chez un concurrent direct, et un dernier match à domicile. Et puisque tu parles d'artiste, nos confrontations contre Trignac font partie de celles qui ce sont le mieux déroulé ! En revanche Gennevilliers, on peut pas dire que vous ayez l'attitude la plus exemplaire du championnat. Vous êtes aller à Trignac en jouant les durs et vous en avez pris plein la gueule. Tant pis pour vous.

Votre avis ?

jeanmiche132 msgpm
Groramdam has written
Trignac n'est mathématiquement pas relégué en F3, surtout qu'il leur reste un déplacement chez un concurrent direct, et un dernier match à domicile. Et puisque tu parles d'artiste, nos confrontations contre Trignac font partie de celles qui ce sont le mieux déroulé ! En revanche Gennevilliers, on peut pas dire que vous ayez l'attitude la plus exemplaire du championnat. Vous êtes aller à Trignac en jouant les durs et vous en avez pris plein la gueule. Tant pis pour vous.
Je confirme match très agréable hier à Trignac, de bonnes intentions des deux côtés et aucun vilain geste...

Votre avis ?

jeanmiche132 msgpm
c'est incroyable comment ça se chauffe à Vierzon!! je ne sais pas qui a le melon là...

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
lascie has writtenAlors les Champions du Monde, ça fait quoi de perdre à Vierzon???On ne vous entend plus, ou alors vo...
on ressent à peut pret la meme chose que vous avez ressenti en décembre ou qd vous perdez un match... rien de plus rien de moins rien de grave rien d'important... j'ai vraiment pas le souvenir d'avoir été aussi ridicule apres notre victoire en décembre????? vous aviez tant peur que ça de perdre????? faut nous expliquer là, on dirait que vous avez gagné la finale de la coupe du centre... pas gd chose à dire sur ce match mais pas de quoi se branler non plus... y avait double prime peut etre???

Votre avis ?

louis pestentec56 msgpm
jeanmiche has writtenc'est incroyable comment ça se chauffe à Vierzon!! je ne sais pas qui a le melon là...
je pensais la même chose que toi jeanmiche! j'ai connu les vierzonnais plus humbles

Votre avis ?

lascie136 msgpm
poumpet has written
lascie has writtenAlors les Champions du Monde, ça fait quoi de perdre à Vierzon???On ne vous entend...
on ressent à peut pret la meme chose que vous avez ressenti en décembre ou qd vous perdez un match... rien de plus rien de moins rien de grave rien d'important... j'ai vraiment pas le souvenir d'avoir été aussi ridicule apres notre victoire en décembre????? vous aviez tant peur que ça de perdre????? faut nous expliquer là, on dirait que vous avez gagné la finale de la coupe du centre... pas gd chose à dire sur ce match mais pas de quoi se branler non plus... y avait double prime peut etre???
On essaie juste de vous rendre l'appareil, c'est pour ça qu'on chambre autant...Ne croyez pas que c'était les 2 matchs de LA saison...On ne veut pas vous donner plus d'importance que vous n'en méritez...Nous auusi à Vierzon, on sait être CHAGNEUR!!!Mais apparemment vous, ça ne vous plaît pas!!!;););)

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
ON RESTE HUMBLE AVEC LES EQUIPES HUMBLE. LA DIFFERENCE EST LA

Votre avis ?

News1856 msgpm
C'est vous qui manquez d'humilité et de respect, avant le match vous disiez dans les couloirs du vestiaire "sale temps pour les gros vierzonnais..." Revenais quelques pages en arrière si vous avez oublié comment vous avez craché sur le club...Je parle de l'équipe B les best of the world...:D:D

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
News18 has writtenC'est vous qui manquez d'humilité et de respect, avant le match vous disiez dans les couloirs du ves...
jamais dit les best of the world... ça met fin au débat non?? :lol: personne n'a craché sur le club, perso j'ai juste posé une question (peut etre dérangeante) dont j'ai eu la réponse. Pour l'humilité et le respect je pense qu'on en a tjrs fait preuve et qu'en une on est toujours resté à notre place, meme en b d'ailleurs vu que ce sont les mêmes qui jouent en une et en b :lol: dc on va arréter de polluer ce post avec ça... car y a rien :lol: on est ravi de vous avoir procuré autant de plaisir, c bcp trop d'honneur pour notre modeste club :P ce we orsay!!!!!!!!!!!!!!! j'espere que vous avez eu plein de péter de cartons rouges et que votre pilier se marie ce we!!!!!

Votre avis ?

djamel732 msgpm
lamo0903 has writtenON RESTE HUMBLE AVEC LES EQUIPES HUMBLE. LA DIFFERENCE EST LA
C'est une bonne maxime. Je te propose de l'appliquer dès à présent à ton collègue Lascie (trois lignes au-dessus de ton message : "On ne veut pas vous donner plus d'importance que vous n'en méritez" (Lascie) :D:D Bon allez, bonne fin de saison à vous et à l'an prochain (si on est encore là et que vous n'êtes pas en F1)

Votre avis ?

News1856 msgpm
poumpet has written
News18 has writtenC'est vous qui manquez d'humilité et de respect, avant le match vous disiez dans l...
jamais dit les best of the world... ça met fin au débat non?? :lol: personne n'a craché sur le club, perso j'ai juste posé une question (peut etre dérangeante) dont j'ai eu la réponse. Pour l'humilité et le respect je pense qu'on en a tjrs fait preuve et qu'en une on est toujours resté à notre place, meme en b d'ailleurs vu que ce sont les mêmes qui jouent en une et en b :lol: dc on va arréter de polluer ce post avec ça... car y a rien :lol: on est ravi de vous avoir procuré autant de plaisir, c bcp trop d'honneur pour notre modeste club :P ce we orsay!!!!!!!!!!!!!!! j'espere que vous avez eu plein de péter de cartons rouges et que votre pilier se marie ce we!!!!!
Oui on vas en rester la tu as raison pas besoin de polémiquer sur rien...étant donné que c les mm joueurs qui jouent en une et en b, on peut dire que la b de Vierzon a gagné la 1 de Rennes..:D:D

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
djamel has written
lamo0903 has writtenON RESTE HUMBLE AVEC LES EQUIPES HUMBLE. LA DIFFERENCE EST LA
C'est une bonne maxime. Je te propose de l'appliquer dès à présent à ton collègue Lascie (trois lignes au-dessus de ton message : "On ne veut pas vous donner plus d'importance que vous n'en méritez" (Lascie) :D:D Bon allez, bonne fin de saison à vous et à l'an prochain (si on est encore là et que vous n'êtes pas en F1)
IL EST EMOTIF :D:D:D.. POUR LA FEDERAL 1 C EST PAS DANS LES PROJET ETANT DONNER QUI FAUT DES ROND( PLUS QUE NOUS AVONS DEJA AFIN DE NOURRIR NOS MERCENAIRES:P:P:P )

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
News18 has written
poumpet has written
News18 has writtenC'est vous qui manquez d'humilité et de respect, avant le match...
Oui on vas en rester la tu as raison pas besoin de polémiquer sur rien...étant donné que c les mm joueurs qui jouent en une et en b, on peut dire que la b de Vierzon a gagné la 1 de Rennes..:D:D
en plus c vrai :lol:d'ailleurs 7 de la b jouaient en une apres! :lol: vous avez fait comme nous au match aller où notre b avait battu votre une :lol: bonne phase finale qui serait bcp plus facile avec visky qd meme...

Votre avis ?

baber324 msgpm
jeanmiche has written
Groramdam has written
Je confirme match très agréable hier à Trignac, de bonnes intentions des deux côtés et aucun vilain geste...
Normal ils sont surveillés comme le lait sur le feu maintenant avec toutes leurs conneries et puis a force de prendre des rouges t a plus trop de joueur qui peuvent joué... Et sauf erreur de ma part vous y etes allez avec 3 arbitres officiel ca aussi ca calme non ??? vous aviez peur de prendre des generales ??? Bon alors quand on prend ces precautions on viens pas la ramener apres... Merci !!!!

Votre avis ?

demisroussos23 msgpm
baber has written
jeanmiche has written
Groramdam has written Trignac n'est mathématiquement pas relégué en F3, surtout...
Normal ils sont surveillés comme le lait sur le feu maintenant avec toutes leurs conneries et puis a force de prendre des rouges t a plus trop de joueur qui peuvent joué... Et sauf erreur de ma part vous y etes allez avec 3 arbitres officiel ca aussi ca calme non ??? vous aviez peur de prendre des generales ??? Bon alors quand on prend ces precautions on viens pas la ramener apres... Merci !!!!
Ecoute déjà on la ramène si ca nous plait ok l'ami Baber. Ensuite j'ai lu des choses sur Trignac complètement folle pour du rugby mais dimanche rien de ce que j'avais lu ne s'est produit bien au contraire. Alors quand ça va mal il faut le dire et quand ça va bien on peut aussi. Match premiere et reserve sans accrochage, haie d'honneur à la fin des deux match première et reserve, public correct, récéption d'après match sympa, tout ça alors qu'il jouait une partie de leur survie en F2. Alors ce n'est pas le simple fait d'avoir deux arbitre de touches officiel qui fait ça se soit bien passé, à ce que je sache il n'arbitre pas les gens en tribune mais les 30 sur le pré. Alors je sais pas ce qui s'est produit lorsque vous y avez était , mais nous on gardera un souvenir sympa de Trignac avec un énorme retour en train :-) Pour la petite histoire Mr Baber c'est contre vous en réserve qu'on aurait du demander des abitres de touches officiels ça nous aurait évité des injustices.

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
demisroussos has written
baber has written
jeanmiche has written Je confirme match très agréable hier à Trignac, de bonnes int...
Ecoute déjà on la ramène si ca nous plait ok l'ami Baber. Ensuite j'ai lu des choses sur Trignac complètement folle pour du rugby mais dimanche rien de ce que j'avais lu ne s'est produit bien au contraire. Alors quand ça va mal il faut le dire et quand ça va bien on peut aussi. Match premiere et reserve sans accrochage, haie d'honneur à la fin des deux match première et reserve, public correct, récéption d'après match sympa, tout ça alors qu'il jouait une partie de leur survie en F2. Alors ce n'est pas le simple fait d'avoir deux arbitre de touches officiel qui fait ça se soit bien passé, à ce que je sache il n'arbitre pas les gens en tribune mais les 30 sur le pré. Alors je sais pas ce qui s'est produit lorsque vous y avez était , mais nous on gardera un souvenir sympa de Trignac avec un énorme retour en train :-) Pour la petite histoire Mr Baber c'est contre vous en réserve qu'on aurait du demander des abitres de touches officiels ça nous aurait évité des injustices.
Quelle Sagesse !!!

Votre avis ?

baber324 msgpm
demisroussos has written
baber has written
jeanmiche has writtenJe confirme match très agréable hier à Trignac, de bonnes inte...
Attends tu me laisse deux minutes je vais pleurer je reviens !!! ( et je te vois deja venir je vais pas pleurer pour la racler qu on a pris en une ) ahah ;) A mon avis les amis trignacais on du faire passer des consignes a leur supporter sous peine de grosse sanction par la FFR je pense !!! Enfin c est mon avis apres comme on dit un ane t en fera jamais un cheval de course tu peux essayer de faire croire aux gens que s en est un !!! mais il restera ane !!! Donc soit ils ont virés les bon supporters dans quels cas je salue l'initiative ... Soit ils ont passés le message parmis leurs supporters mais pour combien de temps !!! En tout cas content pour vous que ca se soit bien passé Nous on avait un peu faim pendant le retour ;)

Votre avis ?

jeanmiche132 msgpm
baber has written
jeanmiche has written
Groramdam has written Trignac n'est mathématiquement pas relégué en F3, surtout...
Je crois que l'intelligence et l'état d'esprit de l'équipe qui se rend à Trignac y est pour bcp aussi... nous on y est allé pour jouer et rien d'autre, ça change tout l'ami. Après quand on peut pas proposer autre chose c'est plus compliqué...;)

Votre avis ?

Login / Sign up