Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 2009/20010 Pronostics, Pré-saison, prises de bec...

maille847 msgpm
parce que tout le monde aime bien jouer contre des bisounours lol!!!!
poumpet has written
jeanmiche has written
visky has written je ne crois pas avoir manqué de respect à quelqu'un, si je te...
moi je suis d'accord on peut prendre plein de tunes et mouiller le maillot!! a suresnes on prend tous mini 2000 € et on est au taquet le dimanche!! :P:P PS : ce conflit vierzonno-breton est naze. Et si on reparlait de Trignac? c'était bien plus drôle...;)
suis bien d'accord avec vous, c ça le pire :P l'aspect financier n'était qu'un argument parmi d'autre sur mes interrogations sur le club de vierzon... une simple question pour laquelle vous avez répondu que le club était en train de se structurer... :lol: tous les arguments n'éatient issus que de [b]faits[/b] et non de jugement. pour notre une, nous sommes septième aussi parce que le niveau du groupe est très homogène en une et en b, d'ailleurs y a t'il une 1 et 2 à rennes... c l'avantage d'avoir des bons jeunes formés qui restent pour leurs études...et ce qui fait que nous sommes qualifiés en b et en capacité de se faire sortir au premeir tour comme MLSGP l'an dernier... par contre pour jouer les premiers rôles de la poule en 1 il faudrait récupérer deux trois joueurs de niveaux au dessus, mais nous n'en avons pas les moyens (et je parle bien d'argent, car on ferait comme tout le monde) pour l'instant, un jour peut etre... C'est un club étudiant au phraser facile certes, mais c le but d'un forum, mais je pense que la plupart des équipes ont pris du plaisir à jouer contre nous car notre esprit sur le terrain est respectable. meme trignac ame bien jouer contre nous :lol:

Votre avis ?

jeanmiche132 msgpm
Dean Keaton has writtenDes grands gentils Lama, quand on leur gratte la tête...:D:D:D:D:D Ok facile
hehehe ouai vraiment facile!

Votre avis ?

jeanmiche132 msgpm
guyomar has written
jeanmiche has written
Pascal Papé has writtenGennevilliers 14 - 7 PUC L'Aigle 12 - 19 Nantes Vierzon ...
Sympa, mais y a pas grand monde qui a mis bcp plus de 20 points à Trignac cette année...
et si vous voulez vous maintenir,ça passe par une victoire dimanche ;)
plutôt la montée pour nous!! ;);)

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
guyomar has written
jeanmiche has written
Pascal Papé has writtenGennevilliers 14 - 7 PUC L'Aigle 12 - 19 Nantes Vierzon ...
Sympa, mais y a pas grand monde qui a mis bcp plus de 20 points à Trignac cette année...
et si vous voulez vous maintenir,ça passe par une victoire dimanche ;)
Carrement et non pas une victoire mais 3 victoires et reste 3 matchs pour etre sur d'etre maintenu .... donc voila tout est dit :). Trignac 35 - 6 Suresnes, ca serait pas mal l'inverse aussi :) :) :) :)

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
maille has writtenparce que tout le monde aime bien jouer contre des bisounours lol!!!!
poumpet has written
jeanmiche h...
suis bien d'accord avec vous, c ça le pire :P l'aspect financier n'était qu'un argument parmi d'autre sur mes interrogations sur le club de vierzon... une simple question pour laquelle vous avez répondu que le club était en train de se structurer... :lol: tous les arguments n'éatient issus que de [b]faits[/b] et non de jugement. pour notre une, nous sommes septième aussi parce que le niveau du groupe est très homogène en une et en b, d'ailleurs y a t'il une 1 et 2 à rennes... c l'avantage d'avoir des bons jeunes formés qui restent pour leurs études...et ce qui fait que nous sommes qualifiés en b et en capacité de se faire sortir au premeir tour comme MLSGP l'an dernier... par contre pour jouer les premiers rôles de la poule en 1 il faudrait récupérer deux trois joueurs de niveaux au dessus, mais nous n'en avons pas les moyens (et je parle bien d'argent, car on ferait comme tout le monde) pour l'instant, un jour peut etre... C'est un club étudiant au phraser facile certes, mais c le but d'un forum, mais je pense que la plupart des équipes ont pris du plaisir à jouer contre nous car notre esprit sur le terrain est respectable. meme trignac ame bien jouer contre nous :lol:
:lol: :lol::lol:

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
baber has written
Le corse has writtenmatch important pour Orsay, chaud pour le perdant
C clairrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!
allez courage à vous, vous avez votre destin entre vos mains moi ca me ferait chier qu'Orsay descende, c'est un club sympa

Votre avis ?

astérix362 msgpm
Le corse has written
baber has written
allez courage à vous, vous avez votre destin entre vos mains moi ca me ferait chier qu'Orsay descende, c'est un club sympa
Quand leur juge de touche ne triche pas. :P

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Gennevilliers - PUC : Gégénne L'Aigle - Nantes : Nantes Vierzon - Rennes : Vierzon Trignac - Suresnes : Trignac Cergy Pontoise - Vitry : Pontoise Orsay - Blois : Orsay

Votre avis ?

visky734 msgpm
djamel has written
jeanmiche has writtenPS : ce conflit vierzonno-breton est naze. Et si on reparlait de Trignac? c'éta...
Bien d'accord avec toi, surtout qu'il n'y a rien à dire du match aller : pas de bagarres, pas de vol arbitral, pas d'insultes en troisième mi-temps. Juste une victoire de Rennes en une et un forfait de Vierzon en B ;) Comme je l'ai mis dans un autre post, je comprends que les SAV aient à coeur de se reprendre devant leur public, mais inutile d'aller chercher des histoires là où il n'y en a pas :cool:
pas du tout d'accord sur l'arbitrage et sur la réception près des chiottes mais c'est du passé n'en parlons plus... allez à dimanche pour un match important pour les 2 équipes:la qualif en jeu

Votre avis ?

mobylette36 msgpm
lascie has written
poumpet has written
lamo0903 has written il me semble que tu est effectivement mal renseigné sur les ...
lisez le midol d'il y a trois semaines :lol: vous verrez l'objectif du club :lol: y a trois ans un president aux dents longues parlait de prod2 aujourd'hui c marqué qu'on est des baltringues :lol: :lol: d apres ce que tu dis "la plupart des joueurs", [b]tous[/b] les joueurs n'ont pas la meme motivation? on dit dc bien la meme chose et j'ai bien été renseigné... le projet du club est comme vous d'atteindre le ht du classement avec des jeunes formés au club, pas avec des joueurs des clubs d'à côté, synonyme de surenchère financière (en fait on fait ça parce qu'on a pas de tunes sinon on ferait comme tout le monde :lol:) le cinema que vous faites alors qu'il y a qques mois vous reconnaissiez avoir un peu merdé, c décevant mais si vous avez besoin de ça pour vous motivez... :lol:
Ca pour chambrer, vous êtes les 1ers, les Rennais...Oui tout le monde sait que vous avez la B la plus forte de la poule et peut être la meilleure du championnat...Mais où est la UNE? Il faut peut être se regarder le nombril avant de venir taquiner les autres clubs...Peut être que c'est votre humour...En tout cas je suis déçu de vous dire qu'il ne me fait pas rire du tout...Mettre en causes l'aspect financier, les jeunes de l'écoles de rugby, les joueurs...J'ai envie de vous dire..."Qu'est ce que ça peut te foutre???"...Je ne pense pas que tu aurait du mal à dormir la nuit, si Vierzon connaissait des problèmes au sein du club???Sinon prend une licence au club et là je comprendrais que tu t'y intéresses... Sur ce, à ce weekend, à la buvette...Parce que les mecs comme toi ça n'a jamais du toucher une gonfle!!!;););)
"Oui tout le monde sait que vous avez la B la plus forte de la poule et peut être la meilleure du championnat" Tu t'enflames un peu la!!!! De la poule peut etre, mais du championnat je dis ou pas!!!!

Votre avis ?

barge32 msgpm
Gennevilliers 26 - PUC : 14 L'Aigle - Nantes : Nantes Vierzon 18 - Rennes : 12 Trignac -9 Suresnes : 38 Cergy Pontoise 14 - Vitry :12 Orsay22 - Blois : 8

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
Le corse has written
baber has written
allez courage à vous, vous avez votre destin entre vos mains moi [color=red]ca me ferait chier qu'Orsay descende, c'est un club sympa[/color]
fallait les laisser gagner ,nous on l'a fait à Orsay ;);) on n'a pas fait exprès [size=0][/size]

Votre avis ?

visky734 msgpm
barge has writtenGennevilliers 26 - PUC : 14 L'Aigle - Nantes : Nantes Vierzon 18 - Rennes : 12 Trignac -9 Suresnes :...
gennevilliers l'aigle vierzon suresne cergy (bonus off) blois

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
guyomar has written
Le corse has written
baber has written C clairrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!
allez courage à vous, vous avez votre destin entre vos mains moi [color=red]ca me ferait chier qu'Orsay descende, c'est un club sympa[/color]
fallait les laisser gagner ,nous on l'a fait à Orsay ;);) on n'a pas fait exprès [size=0][/size]
Bien sur que si, au nom de la solidarité parisienne

Votre avis ?

gaillard92113 msgpm
djamel has written
jeanmiche has writtenPS : ce conflit vierzonno-breton est naze. Et si on reparlait de Trignac? c'éta...
Bien d'accord avec toi, surtout qu'il n'y a rien à dire du match aller : pas de bagarres, pas de vol arbitral, pas d'insultes en troisième mi-temps. Juste une victoire de Rennes en une et un forfait de Vierzon en B ;) Comme je l'ai mis dans un autre post, je comprends que les SAV aient à coeur de se reprendre devant leur public, mais inutile d'aller chercher des histoires là où il n'y en a pas :cool:
rennes va prendre sur la gueule.....

Votre avis ?

tontonflankeur30 msgpm
Des résultats pour l'Aigle - Nantes et Orsay - Blois ?

Votre avis ?

cachou1 msgpm
Orsay bat Blois 26 - 20

Votre avis ?

tontonflankeur30 msgpm
Merci Et l'Aigle - Nantes ?

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Trignac 6 - 10 suresnes en B Trignac 3- 34 suresnes en A

Votre avis ?

calenzana9 msgpm
faut le faire à 18h42 toujours pas de résultat l'Aigle Nantes, quelle réactivité !!!

Votre avis ?

Login / Sign up