PUC 8 - 24 Gennevilliers
Nantes 10 - 9 L'Aigle
Rennes Annulé Vierzon
Blois 14 - 16 Orsay
Suresnes 28 - 7 Trignac
Vitry sur Seine 9 - 7 Cergy Pontoise
;););););)
Votre avis ?
PUC - Gennevilliers 7 - 22
Nantes - L'Aigle 25 - 9
Rennes - Vierzon 17 - 12
Blois - Orsay 18 - 16
Suresnes - Trignac 33 - 6
Vitry sur Seine - Cergy Pontoise 16 - 17
Votre avis ?
Pascal Papé has writtenPUC 8 - 24 Gennevilliers Nantes 10 - 9 L'Aigle [b]Rennes Annulé Vierzon[/b] Blois 14 - 16 Orsay Sure...Reporté seulement :D
Votre avis ?
Suresnes 40 - Trignac 5. (BO)
Votre avis ?
Victoire du Stade Nantais avec BO :
Stade Nantais 28 - 0 L'Aigle
En B :
Stade Nantais B 51 - O L'Aigle B
Votre avis ?
PUC 12 - GENNEVILLIERS 5
BLOIS 3 - ORSAY 10
VITRY 8 - CERGY 10
Votre avis ?
une journée favorable aux vierzonnais et sans jouer;)
vierzon-puc dimanche, victoire à domicile obligatoire pour finir l'année en beauté et préparer 2010 qui sera peut etre moins faste...:rolleyes::D
Votre avis ?
[b]Journée 10 - 13 décembre 2009[/b]
[b]Gennevilliers[/b] / Nantes LE réveil de Gégen...
[b]Cergy Pontoise[/b] / L'Aigle Cergy plus fort je pense....et a domicile...
[b]Vierzon[/b] / PUC Vierzon a domicile...mais pourquoi pas le PUC qui a l air de se réveiller
[b]Orsay[/b] / Rennes Parce que c est mon club et pour ne pas se laisser distancer...
[b]Trignac[/b] / Blois Trignac a domicile ca doit pas etre facile...
Vitry / [b]Suresnes[/b] Suresnes je pense un ton au dessus...
Voila pour mes pronos a vos tablettes amis forumeurs... :lol:
Votre avis ?
Gennevilliers 25 - 10 Nantes
Cergy Pontoise 27 - 5 L'Aigle
Vierzon 28 - 6 PUC
Orsay 21 - 12 Rennes
Trignac 12 - 14 Blois
Vitry 14 - 12 Suresnes
;););););)
Votre avis ?
Gennevilliers - Nantes : victoire de gennevilliers
Cergy Pontoise - L'Aigle : victoire de Cergy Pontoise
Vierzon - Puc : victoire de Vierzon
Vitry - Suresnes : victoire de Suresnes
Trignac - Blois : victoire de Trignac
Orsay - Rennes : victoire de d'Orsay
Votre avis ?
lapinos II has writtenGennevilliers - Nantes : victoire de gennevilliers Cergy Pontoise - L'Aigle : victoire de Cergy Pont...Pas sympa avec les voisins Lapinos !!
Votre avis ?
bon les rennais je crois que l'on vient le 20 decembre chez vous, j'espere que l'on aura les huitres pour le retour cela serai la moindre des choses:D:D:D
Votre avis ?
le sanglier has writtenbon les rennais je crois que l'on vient le 20 decembre chez vous, j'espere que l'on aura les huitres...C'est une info de la fédé ? Si c'est le cas, c'est quand même un peu con, il va y avoir plein d'absents (des deux côtés je pense). Et puis vu l'état des terrains, c'est pas dit que ce soit plus jouable dans douze jours, il faudrait pas qu'il pleuve encore :D, car si la mairie nous remet un arrêté, on aura match perdu sans combattre :(
Votre avis ?
Pronostic pour ce week-end: que des victoires à domicile.Sauf Suresnes qui gagne à Vitry.Dur de faire un prono sur ce match car Vitry à domicile c'est toujours très très solide.
Votre avis ?
pool has writtence n'est qu'un prono , je compare juste par rapport aux impressions que ces deux équipes m'ont laissées , peut ètre que je me trompe mais peut ètre pas ... ;)lapinos II has writtenGennevilliers - Nantes : victoire de gennevilliers Cergy Pontoise - L'Aigle : ...Pas sympa avec les voisins Lapinos !!
Votre avis ?
Pascal Papé has writtenGennevilliers 25 - 10 Nantes Cergy Pontoise 27 - 5 L'Aigle Vierzon 28 - 6 PUC Orsay 21 - 12 Rennes T...pareil , ça me plait bien !
Votre avis ?
lapinos II has writtenGennevilliers - Nantes : victoire de gennevilliers Cergy Pontoise - L'Aigle : victoire de Cergy Pont...tout pareil que lapin!
Votre avis ?
VELOCE has writtenOuais tout pareil que mon entraineur, c'est moche ;-)lapinos II has writtenGennevilliers - Nantes : victoire de gennevilliers Cergy Pontoise - L'Aigle : ...tout pareil que lapin!
Votre avis ?
VELOCE has writtend'accord pour tous les résultats sauf un nantes bien sur, je vais pas me donner perdant meme à genevilliers meme si ca sera très dur, la victoire en sera plus belle :)lapinos II has writtenGennevilliers - Nantes : victoire de gennevilliers Cergy Pontoise - L'Aigle : ...tout pareil que lapin!
Votre avis ?
Groramdam has writtenniet , je ne suis pas entraineur , je joue encore ...VELOCE has writtenOuais tout pareil que mon entraineur, c'est moche ;-)lapinos II has writtenGennevilliers - Nantes : victoire de gennevilliers Cergy Pon...tout pareil que lapin!
Votre avis ?