Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Mais où sont les Drancéens?????

ticoeur4 msgpm
encore une grosse semaine et c parti

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
le all blag has writtenMOI,je suis de la seyne83 et je suis fan de votre talonneur olivier ACKERMANN,je reve d'avoir son sl...
Nous à Macon on en a jamais vu la couleur...... Faut dire que s'il en mettait, ses sous vêtements finiraient dans un sale état...... :lol:

Votre avis ?

ludoduchichkebab95 msgpm
BAJ 01 has written
le all blag has writtenMOI,je suis de la seyne83 et je suis fan de votre talonneur olivier ACKERMANN...
Nous à Macon on en a jamais vu la couleur...... Faut dire que s'il en mettait, ses sous vêtements finiraient dans un sale état...... :lol:
c est normal que t as pas vu il avait ses baloches sur ton nez!!!!!!! :D

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
J'voulais juste etre rassuré: a Drancy, ils ont viré TOUS les coaches, j'espere?????

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
ludoduchichkebab has written
BAJ 01 has written
le all blag has writtenMOI,je suis de la seyne83 et je suis fan de votre talonneur...
c est normal que t as pas vu il avait ses baloches sur ton nez!!!!!!! :D
Ah c'est donc ça qui me chatouillait l'interieur de la narine.... :cool:

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
des nouvelle du Quinot , bonne mi - temps contre Saint priest , enfin mi - temps moins 10 mns pour placage aux oreilles.....lol

Votre avis ?

ludoduchichkebab95 msgpm
FLONFLON2 has writtenJ'voulais juste etre rassuré: a Drancy, ils ont viré TOUS les coaches, j'espere?????
non, ils ont gardé les bons!!!! t inquiete , on revient!!!

Votre avis ?

ludoduchichkebab95 msgpm
artrosien2 has writtendes nouvelle du Quinot , bonne mi - temps contre Saint priest , enfin mi - temps moins 10 mns pour p...
quinot un jaune pour un truc qu il a fait lui? dis donc il s est vite réadapté!!!!!

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
:D
ludoduchichkebab has written
artrosien2 has writtendes nouvelle du Quinot , bonne mi - temps contre Saint priest , enfin mi - tem...
quinot un jaune pour un truc qu il a fait lui? dis donc il s est vite réadapté!!!!!
:D l'air du Jura a certaines vertues........:cool:

Votre avis ?

spig117 msgpm
artrosien2 has writtendes nouvelle du Quinot , bonne mi - temps contre Saint priest , enfin mi - temps moins 10 mns pour p...
Quinot plaqué aux oreilles ? Aux chevilles , a la rigueur aux genoux :D;)

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
spig has written
artrosien2 has writtendes nouvelle du Quinot , bonne mi - temps contre Saint priest , enfin mi - tem...
il est prof de math pas d'anatomie....:D

Votre avis ?

spig117 msgpm
C'est vrai que c'est un torturé dans sa tete , passes lui le bonjour de spig et dis lui que mathieu a atterri chez nous :)

Votre avis ?

ludoduchichkebab95 msgpm
artrosien2 has written
spig has written
artrosien2 has writtendes nouvelle du Quinot , bonne mi - temps contre Saint priest ...
il est prof de math pas d'anatomie....:D
spig il est plus anatomiste que matheu, c est pas pour ca qu il plaque aux chevilles! elle tient pas déduction!

Votre avis ?

Teddy de Montréal16 msgpm
artrosien2 has writtendes nouvelle du Quinot , bonne mi - temps contre Saint priest , enfin mi - temps moins 10 mns pour [...
Au moins, il aura retenu un truc de chez nous !!! Et puis le coup de la corde à linge, tu pouvais pas faire autrement pour choper Kalou........même en visant les chaussettes !!!;)

Votre avis ?

ticoeur4 msgpm
bien les gars !! petite mise en route mais y'a victoire !!

Votre avis ?

méousonlécitédor????81 msgpm
en preparation a huit clos afin d'affronter les douaisiens...

Votre avis ?

méousonlécitédor???? has writtenen preparation a huit clos afin d'affronter les douaisiens...
Tu prépares la coupe Davis Santoro ?:lol:

Votre avis ?

méousonlécitédor????81 msgpm
nan juste l'hiver rugeux et frois qui nous attends...

Votre avis ?

artrosien126 msgpm
tout va pour le mieux , pour l'ami Quinot , titulaire au talon , 2 matchs , 2 victoires , 10 points.....pourvu que ça doure.......................

Votre avis ?

artrosien has writtentout va pour le mieux , pour l'ami Quinot , titulaire au talon , 2 matchs , 2 victoires , 10 points....
Merci pour les news ;)

Votre avis ?

Login / Sign up