Aker, Ludo and Co faut que je vous passe le bonjour d'Alex Farina...... ;)
Votre avis ?
merci voyou :/:D il joue dans quel club maintenant?
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenmerci voyou :/:D il joue dans [b]quel[/b] club maintenant?Dans_Ta_Chatte et Dans_Ton_Cul : c'est la regle...
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenmerci voyou :/:D il joue dans quel club maintenant?à Mâcon Crétin des bois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
je vous merde bande de petits PD
Votre avis ?
ha!ah!ha!ah! meme ladontla y si met!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenAker, Ludo and Co faut que je vous passe le bonjour d'Alex Farina...... ;)Nan, j'crois qu'il a dit: "Sauf à Ludo!"
Votre avis ?
allez la valette !!!!
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenben oui il joue à Macon Choub..... Je fais le trajet avec lui 3 fois par semaine..... Et c'est bizarre mais quand j elui ai raconté ton histoire de gastro à Macon il m'a dit que c'etait pas le première fois que ça t'arrivait...... salop..... :lol::lol:CHOUBAKER has writtenmerci voyou :/:D il joue dans quel club maintenant?à Mâcon Crétin des bois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
tui lui fera un gros bibi à cette grande saucisse on a passé de bon moments ensemble et toi ca va
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtentu metonnes j ai des dossiers canadiens!!!!!BAJ 01 has writtenAker, Ludo and Co faut que je vous passe le bonjour d'Alex Farina...... ;)Nan, j'crois qu'il a dit: "Sauf à Ludo!"
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtentui lui fera un gros bibi à cette grande saucisse on a passé de [b]bon moments ensemble [/b]et toi c...Comme le coup des gitans dans le club house non..... :lol::lol: sinon moi ça va nikel, sportivement on va encore se battre pour la montée cette année en esperant que ce soit la bonne....... Et vous ça à l'air de bien aller cette saison non..... 5à points tous les week end c'est le tarif ..... ;)
Votre avis ?
On a chargé assez chez les grand, c'est bon aussi la victoire pour le moral !bonne course a vous aussi !
Votre avis ?
ludoduchichkebab has writtenOn a chargé assez chez les grand, c'est bon aussi la victoire pour le moral !bonne course a vous aus...ouais mais à ce rythme là vous allez y revenir chez les grands...... en esperant que nous on soit chez les super grands...... :D:D
Votre avis ?
salut les tapettes ....... ;)
bises de très loin.... à TRES bientôt
La Lune
Votre avis ?
Salut M'dame, Qd tu veux tu passes nous revoir ?
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenMes meilleures années d école (le peu obligatoire) que j ai préféré c'est la eme et le CM2 pour foutre des branlée aux plus petits,jamais les prendre qund j avais leur place!!!!ludoduchichkebab has writtenOn a chargé assez chez les grand, c'est bon aussi la victoire pour le mo...ouais mais à ce rythme là vous allez y revenir chez les grands...... en esperant que nous on soit chez les super grands...... :D:D
Votre avis ?
ludoduchichkebab has writtenGagner un match avec 50 ponts d'avance c'est chiant..... Comme perdre 15 matchs dans l'année..... Mais vous allez bien trouver un juste milieu non.....BAJ 01 has writtenMes meilleures années d école (le peu obligatoire) que j ai préféré c'est la eme et le CM2 pour foutre des branlée aux plus petits,jamais les prendre qund j avais leur place!!!!ludoduchichkebab has writtenOn a chargé assez chez les grand, c'est bon aussi la v...ouais mais à ce rythme là vous allez y revenir chez les grands...... en esperant que nous on soit chez les super grands...... :D:D
Votre avis ?
entre le chiant des 50 et la merde de tout perdre j espere que le milieu est autre part que dans un trou de balle!!!!!:D:P
Votre avis ?
ludoduchichkebab has writtenentre le chiant des 50 et la merde de tout perdre j espere que le milieu est autre part que dans un ...Demandes à Choub..... :P
Votre avis ?