Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

allez cavaillon!!!!

passioun458 msgpm
pour tout mé colegues de cavaillon dirigent joueur supporters entraineur( les peintres )aussi!!!!!;););););) AAAALLLLEEEZZZZZ CAVAILLON BONNE CHANCE A VOUS JE VOUS SOUHAITE LA PREMIERE PLACE!!!!!!!!!!! :):):):):);););););)

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
PUTAIN TU DOIS VRAIMENT T ENMERDER :cool:

Votre avis ?

passioun458 msgpm
voila tu la dit bouffi!!!enfin t es pas trop bouffi toi !!!!!!!! non mé c un dedicasss a mon ami le peintre aussi!!!lol;););););) puis l occas d encourage l equipe des verts ..a non ..rouge et bleu lol;););)

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
Lequel de peintre???? Chez nous, il y en a pas mal, aussi bien sur le terrain que chez les dirigeants...:cool::cool::cool:

Votre avis ?

passioun458 msgpm
DEUSS has writtenLequel de peintre???? Chez nous, il y en a pas mal, aussi bien sur le terrain que chez les dirigeant...
un qui a plus l age de joué !!!enfin juste a la troisime mi temps!!!!!!;);););) aaaalllleeezzzzz de la casa:P:P:P:P:P

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
y en a qui font de l art pictoural :rolleyes:

Votre avis ?

LOU RIGAU141 msgpm
merci Passioun. Hep De la casa, ce soir on travaille le pictoural droit...:rolleyes:

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
il le travaille tous les soirs celui là !!! ;)

Votre avis ?

passioun458 msgpm
de la casa tu fait greve!!!!!!ou ou ou;););) aaallleezzzzz cavaillon................:D:);)

Votre avis ?

chiche138427 msgpm
le peintre te remercie passioun j'espère te voir bientôt au boulot ou dans un stade (voir buvette locale) a plus biz

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
Héé l'autre peintre d'eygalières qui se croit seul peintre au monde:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Le temps changent sur le forum de rugby fédéral. Voilà maintenant qu'une supportrice de Béda encourage Cavaillon et qu'un arlésien nous compte parmis les favoris du championat. :/:/:/ Plutôt sympa non???:D:D:D

Votre avis ?

passioun458 msgpm
CHICHE je savais que tu me repondrais!!!!!et oui ou a la buvette ou au travail ou au stade!!!!! c sur qu on va pas ce croisé au théatre ou a l opera!!!!!!!! deusss c normal que j encourage cavaillon je en connais quelque un !!!!!! puis y a pas mal de personne sympathique autour du terrain aussi!!!;) je prépare la future rancontre 2010/2011!!comme tout va mal pour nous:(:(:( et j espere bien que tout ira bien pour vous!!!!!:D:D allé le rugby:) :):):);););););)

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
Pas de pb, les Bédarridais sont les bienvenues chez nous, supporters et joueurs. D'ailleurs, il y en a déjà pas mal sur le terrain. Surtout en 3ième ligne... voir même au centre avec ce cher ...de la casa.;););) Jouer contre Béda l"année prochaine me ravirait pour le SUC:) mais me navrerait pour vous...:(:(:( Vive le rugby du 84;););)

Votre avis ?

passioun458 msgpm
DEUSS has writtenPas de pb, les Bédarridais sont les bienvenues chez nous, supporters et joueurs. D'ailleurs, il y en...
rien de plus a rajouté!!!!!!enfin allé les peintres!!!!:):):):)

Votre avis ?

chiche138427 msgpm
alors si l'année prochaine il y a une rencontre cavaillon béda j'évite de rencontrer passioun dans la semaine précèdent le match (mauvaise foie assurée) et je prend une semaine de repos après !!!! pas pour la troisième mi temps la peur de te rencontrer passioun et que tu me saoule après la victoire de cavaillon je plaisante bien sur allez passioun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

passioun458 msgpm
chiche1384 has writtenalors si l'année prochaine il y a une rencontre cavaillon béda j'évite de rencontrer passioun dans l...
tu parle la mauvaise fois c un crise de foie tu veus dire avec tout ce qu on va boire ensemble:):)!!!!!! ben punaise on commance deja a parlé de cette rencontre alors que rien et fait !!!lol on a pas fini !!!!!aaalllééééé je vous souhaite de monter les cavaillonnais !!!!!! aaallllléééééééééééééééé le peintre!!!!!;);););)

Votre avis ?

passioun458 msgpm
BBBRRRAAAVVVOOOOO CCCAAAVVVAAIIILLLLOONNNNNN FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!allez il vous reste plus qu a etre champion de france!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne chance a vous et encore bravo:):):):);););););) chiche 1384 contente pour toi bisous et a l anné prochaine;);););)

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
A l'heure qu'il est, le pauvre chiche dit "le belge" doit être en train de dormir pour récupérer de la soirée d'hier et des prolongations d'aujourd'hui:cool::cool::cool:

Votre avis ?

passioun458 msgpm
je me doute bien est il a bien raison....... encore bravo......a vous les cavare:):):)

Votre avis ?

chiche138427 msgpm
merci passioun pour tes encouragements biz a bientôt chez bocuse et a l'année prochaine pour un derby passiounan !!!!!!!!!!!!!!:

Votre avis ?

Login / Sign up