...de la casa has writtenSI C EST CELLE QUI VIBRE EN ROULANT A 80 TU PEUX TE LA ... SINON SI ELLE CRAINT PAS LES PANNEAUX BLE...non c pas celle qui vibre a 80 c un croisement entre un quad et la voiture de oui oui
Votre avis ?
-Pépé- has writtenqu'est ce qu'il nous a fait ce de la casa?Rien de bien grave. Il a tout juste essayé d'emprunter des raccourcis:D:D:D
Votre avis ?
DEUSS has writtenoh, putain!!! Après une paire de binouzes? :D-Pépé- has writtenqu'est ce qu'il nous a fait ce de la casa?Rien de bien grave. Il a tout juste essayé d'emprunter des raccourcis:D:D:D
Votre avis ?
Une paire ça fait combien???:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
le meilleur raccourci etant la ligne droite
je l ai empruntée mais ...
y avait une fleche bleue que j ai vu seulement apres m etre reveillé collé a mon plafonnier...
Votre avis ?
apres une sortie avec ton plafonnier te voila bon pour un sejour dans une autre vie celle d'un peintre mon pauvre stop la biere aaaaaaaaaaaaaaaa
Votre avis ?
Y AURA AU MOINS UN BON PEINTRE
Votre avis ?
oui mais pas as du volant:lol::lol:
Votre avis ?
c'était pas avec la voiture que t'avais peint en rouge et jaune au moins? :) ;)
Votre avis ?
Allé SORGUAIS !!!!!
:D:D:D
Votre avis ?
Alors on joue Sorgues ou mourre poussin??? :(
A Salon ou à Cuge??? :rolleyes:
C'est quoi ce bordel???:P
Votre avis ?
FIDJI has writtenLa bise aux cavaillonnais mais Allez les Sorguais......:lol::lol: Que l'aventure continue....;):)la bises au sorguais mais AAALLEEZZZ CAVAILLON :P:P:P:P
Votre avis ?
-Pépé- has written:D:D:D:D:D:D:D pppffffffDEUSS has writtenoh, putain!!! Après une paire de binouzes? :D-Pépé- has writtenqu'est ce qu'il nous a fait ce de la casa?Rien de bien grave. Il a tout juste essayé d'emprunter des raccourcis:D:D:D
Votre avis ?
passioun à dimanche au stade de salon ????????????????????????
Votre avis ?
...de la casa has writtenle meilleur raccourci etant la ligne droite je l ai empruntée mais ... y avait une fleche bleue que ...Finalement, elle te va bien cette belle cicatrice au milieu de ton grand front ;););) Tu as entendu le coatch: "casquette pour le soleil et pour le match, pommade, mousse de protection, elasto et casque". J'ai hâte de voir ça :):):) Tu vas ressembler te plus en plus à ton avatar :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
OUAI
PLUS DE VOITURE
PLUS DE FRONT
ET PUIS PLUS DE FEMME
Votre avis ?
Il te reste du boulot au moins????
A moins que le nouveau président de Bédarides te mette la pression pour un come back??? :( :( :(
Votre avis ?
harry potter
Votre avis ?
Bjr
Dirigeant de Bastia XV, je souhaiterais rentrer en contact avec un dirigeant de Cavaillon pour des renseignements
concernant notre venu chez vous y disputer notre match en Championnat de france, dimanche 6 juin.
me contacter en MP, merci.
Votre avis ?
...de la casa has writtenOUAI PLUS DE VOITURE PLUS DE FRONT ET PUIS PLUS DE FEMMEplus de main, t'as oublié !!!
Votre avis ?