Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

graulhet a le choix de sa poule

aalfed503 msgpm
soit * beziers (intouchable) marseille (qui ne fait plus peur a personne) lavaur (qu'on bat a chaque fois) poule jouable avec recette enorme en vue ou alors * carcasone (intouchable) marmande (pas mal) bobigny ( a l'autre bout du monde) poule avec recette bof bof le choix devrait etre simple non ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ben ça dépend. Tu vises la montée ou bien tu veux assurer de belles faites à domicile ? Si vous lâchez le match, petit message à trompette s'il vous pait.

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
ha je ne suis qu'un simple supporter . je n'en sais vraiment rien. mais serieux je prefere recevoir beziers et lomu que des parisiens voila.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
aalfed has writtensoit * beziers (intouchable) marseille (qui ne fait plus peur a personne) lavaur (qu'on bat a chaque...
Si vous laissez gagner Oloron, vous excluez Langon du Jean Prat, à mon avis.........................sauf si Périgueux fait de même à Langon, auquel cas, c'est vous qui risquez de "sauter"! Gare aux calculs anti-sportifs!!!:P

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
lol ben ta mal calcule lol. car pour info graulhet est deja en jean prat quoi quil arrive on termine devant oloron. c sur si langon perds ben on se retrouve 3e avec cette poule bof bof .

Votre avis ?

vera1807 msgpm
aalfed has writtenlol ben ta mal calcule lol. car pour info graulhet est deja en jean prat quoi quil arrive on termine...
Si vous perdez et que Langon gagne, surtout avec le bonus, ils peuvent vous passer devant (écart de 4 points actuellement entre eux et vous! )

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
vera has written
aalfed has writtenlol ben ta mal calcule lol. car pour info graulhet est deja en jean prat quoi quil...
Si vous perdez et que Langon gagne, surtout avec le bonus, ils peuvent vous passer devant (écart de 4 points actuellement entre eux et vous! )
oulala mais tu as du mal toi .oui langon nous passerais devant et serait 3e mais nous serions tout de meme 4e donc en jean prat !!!!

Votre avis ?

CL681295 msgpm
On a du mal à voir Langon marquer 5 pts, car en face c'est quand même Périgueux. Donc Langon aura vraisemblablement 34 pts. Pour nous la question c'est de savoir si on prendra le BD ou pas. Car la victoire est difficile à envisager. Il ne s'agit pas de lacher le match mais simplement de voir qu'en face Oloron a vraiment besoin de ses 4 pts et fera tout pour les prendre, et que dans ces conditions il n'est pas certain qu'une équipe déjà qualifiée prenne des risques inconsidérés de blessures. Donc 0 ou 1 pts à ramener. Pour la poule, je suis plus tenté par celle de Béziers, non pas que Béziers et Carcassonne soient très différents en terme de dangerosité pour nous, mais plutôt parce que le second de poule de Carcassonne devrait être Marmande, qui est quand même une équipe que l'on ne parvient plus à battre depuis un bon bout de temps. L'objectig du SCG doit être de participer aux phases finales, pas de viser la montée, mais pour participer il faudra accrocher une des 2 premières places, et Marseille semble plus prenable que Marmande. Mais tout n'est qu'hypothèses, car certains se sont ménagés depuis un mois et vont créer des surprises...

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
pour l'instant c'est valence d'agen et pas marmande.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
aalfed has written
vera has written
aalfed has writtenlol ben ta mal calcule lol. car pour info graulhet est deja en jea...
oulala mais tu as du mal toi .oui langon nous passerais devant et serait 3e mais nous serions tout de meme 4e donc en jean prat !!!!
Non, je n'ai pas du mal, j'ai mal lu :/ et je te prie de m'en excuser!:)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
vera has written
aalfed has writtensoit * beziers (intouchable) marseille (qui ne fait plus peur a personne) lavaur (...
Si vous laissez gagner Oloron, vous excluez Langon du Jean Prat, à mon avis.........................sauf si Périgueux fait de même à Langon, auquel cas, c'est vous qui risquez de "sauter"! Gare aux calculs anti-sportifs!!!:P
Comme on dit chez nous qui calcul s'encule....... allez chato !!!!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
aalfed has writtensoit *[h=#66FF00] beziers (intouchable) marseille (qui ne fait plus peur a personne)[/h] lavaur (qu'...
Beziers n'est pas intouchable ils sont prenables ( tres tres grosse équipe quand meme ) et pour marseille attention a eux la mayonnaise est en train de prendre pas n'importe qui met 50 points a la seyne !!!!!!

Votre avis ?

dinky599 msgpm
On voudrait surtout pas vous déranger et puis vous avez l'être d'être tellement sûr de nous battre, pour vous Paris c'est le bout du monde, pour nous Graulhet on sait pas où c'est, donc forcément ça fait moins loin. ;) [url]http://www.bobigny93rugby.net/index.php[/url]

Votre avis ?

vera1807 msgpm
dinky has writtenOn voudrait surtout pas vous déranger et puis vous avez l'être d'être tellement sûr de nous battre, ...
Mon souhait, c'est de rencontrer Bobigny (ou Massy!) afin de pouvoir venir soutenir l'ASBH que je vois trop peu jouer à mon goût!;):)

Votre avis ?

bears251 msgpm
Je confirme ce que dit Dinky, le classement de Bobigny (bien qu'honorable) ne reflète pas la valeur de cette équipe. Elle a eu beaucoup de blessés qui sont de nouveau opérationnels. Elle devrait faire mal et je pense qu'elle finira invaincue à domicile.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
taratata has writtenComme on dit chez nous qui calcul s'encule....... allez chato !!!!!!
Donc vous allez gagner ce week-end Non ?

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
bears has writtenJe confirme ce que dit Dinky, [b]le classement de Bobigny[/b] (bien qu'honorable) [b]ne reflète pas ...
C'est bien ça le problème, c'est qu'on a pas trouvé mieux qu'un classement pour refléter la valeur des équipes ... Nous c'est pareil, on est 5ème du classement de poule alors que notre vraie valeur c'est 1er ! :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Nietzsche has written
bears has writtenJe confirme ce que dit Dinky, [b]le classement de Bobigny[/b] (bien qu'honorable) [...
C'est bien ça le problème, c'est qu'on a pas trouvé mieux qu'un classement pour refléter la valeur des équipes ... Nous c'est pareil, on est 5ème du classement de poule alors que notre vraie valeur c'est 1er ! :cool:
Je suis entièrement d'accord, Nîmes c'est pareil, ils devraient être demi-finaliste du Jean Prat cette année !

Votre avis ?

bears251 msgpm
D'abord je ne suis pas supporter de Bobigny, ensuite on reparlera de tout ça en fin de JP.

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Graulhetois, pourquoi vous ne voulez pas jouer contre nous? On économise sur les déplacements et les recettes sont assurées...

Votre avis ?

Login / Sign up