A mon avis la poule 4 de Jean-Prat a de frotes chances de se composer ainsi: Carcassonne, Marmande/Casteljaloux, Graulhet et Bobigny.
Votre avis ?
Moi-Lulu-X has writtenA mon avis la poule 4 de Jean-Prat a de frotes chances de se composer ainsi: Carcassonne, Marmande/C...ce serait du très très lourd !!!! j'espere que tu te trompes...
Votre avis ?
Je prefererai me déplacer à Langon, je ne connais pas !!
Votre avis ?
voila c fait si mes calculs sont bons GRAULHET fini 4e et sera dans la poulle avec beziers et marseille. reste plus qu'a lavaur a nous rejoindre lol ....
Votre avis ?
4° ou 3°, qui a le plus de jours punis ?
Votre avis ?
1° critère: les pts terrains = égalité - 5pts chacun
2° critère: jours pénélisation: inconnus
3° critère: goal average particulier: Langon +1; Graulhet -1
Votre avis ?
je ne sais pas mais au match particuliers entre langon et graulhet c langon qui gagne
Votre avis ?
aalfed has writtenje ne sais pas mais au match particuliers entre langon et graulhet c langon qui gagneOui mais le goal average particulier intervient après les punis. Pour les points particuliers égalité parfaite.
Votre avis ?
on le saura qd ca ?
on les trouves ou les jours punis ? personne n'avait verifié ca avant svp ca nous ferait gagner du temps<; merci
Votre avis ?
Pas de carton rouge à Langon. Normalement Langon fini 3°
Votre avis ?
Bon on valide comme ça alos. Si c'est pas vrai, mich je t'attrape et je te fais faire des bisous sur les pieds par Cédric Chaubeau.
Votre avis ?
Nietzsche has writtenSur la bascule !!bears has writtenJe confirme ce que dit Dinky, [b]le classement de Bobigny[/b] (bien qu'honorable) [...C'est bien ça le problème, c'est qu'on a pas trouvé mieux qu'un classement pour refléter la valeur des équipes ... Nous c'est pareil, on est 5ème du classement de poule alors que notre vraie valeur c'est 1er ! :cool:
Votre avis ?
mich has writtenSur la bascule ? Suis pas si certain que ca. Au contraire, notre pack n'est pas tres lourd, par contre il est tres puissant. Aujourd'hui nous avons emporté plus d'une fois les graulhetois sur des mauls. Mais ca n'a pas suffi pour la qualif en JP. Dommage. Esperons l'an prochain. A+Nietzsche has writtenSur la bascule !!bears has writtenJe confirme ce que dit Dinky, [b]le classement de Bobigny[/b] ...C'est bien ça le problème, c'est qu'on a pas trouvé mieux qu'un classement pour refléter la valeur des équipes ... Nous c'est pareil, on est 5ème du classement de poule alors que notre vraie valeur c'est 1er ! :cool:
Votre avis ?
mich has writtenPas de carton rouge à Langon. Normalement Langon fini 3°A priori, Graulhet 3° sur le site de la FFR.
Votre avis ?