Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

graulhet a le choix de sa poule

Moi-Lulu-X377 msgpm
A mon avis la poule 4 de Jean-Prat a de frotes chances de se composer ainsi: Carcassonne, Marmande/Casteljaloux, Graulhet et Bobigny.

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
Moi-Lulu-X has writtenA mon avis la poule 4 de Jean-Prat a de frotes chances de se composer ainsi: Carcassonne, Marmande/C...
ce serait du très très lourd !!!! j'espere que tu te trompes...

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Je prefererai me déplacer à Langon, je ne connais pas !!

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
voila c fait si mes calculs sont bons GRAULHET fini 4e et sera dans la poulle avec beziers et marseille. reste plus qu'a lavaur a nous rejoindre lol ....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
4° ou 3°, qui a le plus de jours punis ?

Votre avis ?

CL681295 msgpm
1° critère: les pts terrains = égalité - 5pts chacun 2° critère: jours pénélisation: inconnus 3° critère: goal average particulier: Langon +1; Graulhet -1

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
je ne sais pas mais au match particuliers entre langon et graulhet c langon qui gagne

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
aalfed has writtenje ne sais pas mais au match particuliers entre langon et graulhet c langon qui gagne
Oui mais le goal average particulier intervient après les punis. Pour les points particuliers égalité parfaite.

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
on le saura qd ca ? on les trouves ou les jours punis ? personne n'avait verifié ca avant svp ca nous ferait gagner du temps<; merci

Votre avis ?

mich212 msgpm
Pas de carton rouge à Langon. Normalement Langon fini 3°

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon on valide comme ça alos. Si c'est pas vrai, mich je t'attrape et je te fais faire des bisous sur les pieds par Cédric Chaubeau.

Votre avis ?

mich212 msgpm
Nietzsche has written
bears has writtenJe confirme ce que dit Dinky, [b]le classement de Bobigny[/b] (bien qu'honorable) [...
C'est bien ça le problème, c'est qu'on a pas trouvé mieux qu'un classement pour refléter la valeur des équipes ... Nous c'est pareil, on est 5ème du classement de poule alors que notre vraie valeur c'est 1er ! :cool:
Sur la bascule !!

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
mich has written
Nietzsche has written
bears has writtenJe confirme ce que dit Dinky, [b]le classement de Bobigny[/b] ...
C'est bien ça le problème, c'est qu'on a pas trouvé mieux qu'un classement pour refléter la valeur des équipes ... Nous c'est pareil, on est 5ème du classement de poule alors que notre vraie valeur c'est 1er ! :cool:
Sur la bascule !!
Sur la bascule ? Suis pas si certain que ca. Au contraire, notre pack n'est pas tres lourd, par contre il est tres puissant. Aujourd'hui nous avons emporté plus d'une fois les graulhetois sur des mauls. Mais ca n'a pas suffi pour la qualif en JP. Dommage. Esperons l'an prochain. A+

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
mich has writtenPas de carton rouge à Langon. Normalement Langon fini 3°
A priori, Graulhet 3° sur le site de la FFR.

Votre avis ?

Login / Sign up