A mon avis ca sera Carcassonne/Valence d'Agen/Langon et Vannes a tous les supporters de ces clubs bienvenu dans le Trophé Jean Prat:D
Votre avis ?
Non pas Vannes c'est Bobigny le 4ème de la poule 1
et le résultat de Lavaur et Valence ?
Lavaur a gagner donc si Valence aussi on aura Marmande
Votre avis ?
OK je me suis avancé mais c'etait le risque ca devrai etre Bobigny et non Vannes au vu des resultats
Votre avis ?
Valence a gagner donc USC/Marmande/Langon/Bobigny
Votre avis ?
OK j 'ai fais du 50%:|
Votre avis ?
stefusc has writtenA mon avis ca sera Carcassonne/Valence d'Agen/Langon et Vannes a tous les supporters de ces clubs bi...Bon mis à part Vannes (ou Bobigny) , les 2 autres déplacements sont corrects... Vannes 790 km , 7 h 30 de route... ou Bobigny 778 km et 7h10 de route.... Marmande 264 km , 2 h 30... ou Valence d' Agen 207 km , 2h00.... ou Langon 294 km pour 2h45..... On va loin pour commencer , c 'est pas plus mal, on sera débarassé....;)
Votre avis ?
Bobigny c'est encore mieux que Vannes l'avion direction la Capitale et on est arrivé
Votre avis ?
Alors , Valence d'agen avec nous ou pas !!!?????:) il faut que je planifie mes déplacements..;):P
Votre avis ?
carcawinner has writtenAlors , Valence d'agen avec nous ou pas !!!?????:) il faut que je planifie mes déplacements..;):PNon Marmande!!
Votre avis ?
la poule c'est:
carcassonne marmande langon et bobigny
Votre avis ?
Langon, c'est pas sur.
Votre avis ?
olivier has writtenLangon, c'est pas sur.et pourquoi?
Votre avis ?
Parce que égalité de point avec Graulhet, même nombre de points particuliers et donc il faut les départager aux jours punis. Si égalité aux punis, alors langon devant au goal average particulier.
Votre avis ?
olivier has writtenParce que égalité de point avec Graulhet, même nombre de points particuliers et donc il faut les dép...tout à fait
Votre avis ?
Etes vous sur que les points punis sont devnat le goal average particulier moi non
Votre avis ?
carcawinner has writtenBon si là c'est sur cela ferai...778 + 294 + 264....bon on s'éloigne un peu plus ...stefusc has writtenA mon avis ca sera Carcassonne/Valence d'Agen/Langon et Vannes a tous les support...Bon mis à part Vannes (ou Bobigny) , les 2 autres déplacements sont corrects... Vannes 790 km , 7 h 30 de route... ou Bobigny 778 km et 7h10 de route.... Marmande 264 km , 2 h 30... ou Valence d' Agen 207 km , 2h00.... ou Langon 294 km pour 2h45..... On va loin pour commencer , c 'est pas plus mal, on sera débarassé....;)
Votre avis ?
Je me posais la meme question! Sa serait plus logique le goal average
Votre avis ?
Graulhet ca m'arrangerai....
Votre avis ?
carcawinner has writtenGraulhet ca m'arrangerai....Tu crois pas que tu vas choisir non plus....:lol:
Votre avis ?
stefusc has writtença arrangerait aussi le tresorier :)carcawinner has writtenGraulhet ca m'arrangerai....Tu crois pas que tu vas choisir non plus....:lol:
Votre avis ?