Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA POULE 4 DU JEAN PRAT : Avis et Commentaires

CL681295 msgpm
Il ne faut pas pour l'instant se fier au site de Graulhet, il a été mis à jour très tôt, avant que le problème de l'inversion éventuelle ne soit soulevé. Attendons d'achille demain am.

Votre avis ?

pampelune365 msgpm
Je pense qu'il n'y aura pas de doute. Je viens de faire le point sur les cartons. Pour Langon 0 rouge 5 jaunes par 5 joueurs différents Pour Graulhet 0 rouge 3 jaunes par 3 joueurs différents Je ne vois donc aucune ambiguité sur la 3 éme place de Langon

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
CARCASSONNE VALENCE D'AGEN LANGON BOBIGNY ça de la poule qui vaut chère 2 premiers de poule de brassage un 3émé de la poule la plus difficile du début de saison et une équipe de Bobigny qui à fait que des bon résultats tout au long de ce début de saison. Autant on disait que la poule de brassage était un peu plus facile autant celle ci semble bien dure et piègeuse. sportivement je trouve que c'est pas normal que valence d'agen soit dans la nôtre, car la sanction pénalise tous le monde et pas que "les fautifs"

Votre avis ?

futura 82130 msgpm
Amis carcassonnais et langonnais nous revoila, pour vous que de bons souvenirs avec les belles victoires contre nous la saison passée. On va essayer d'etre à la hauteur cette saison. Amis de Bobigny bonjour aussi pouvez nous renseigner sur votre é quipe et votre terrain.

Votre avis ?

ROUY36 msgpm
futura 82 has writtenAmis carcassonnais et langonnais nous revoila, pour vous que de bons souvenirs avec les belles victo...
le stade de BOBIGNY est magnifique une pelouse digne du top 14 ( ma belle fille y joue) un club house fantastique

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
ROUY has written
futura 82 has writtenAmis carcassonnais et langonnais nous revoila, pour vous que de bons souvenirs ...
le stade de BOBIGNY est magnifique une pelouse digne du top 14 ( ma belle fille y joue) un club house fantastique
ON ARRIVENT!!!!!!;)

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
stefusc has written
ROUY has written
futura 82 has writtenAmis carcassonnais et langonnais nous revoila, pour vous que de...
ON ARRIVENT!!!!!!;)
Tu fais le déplacement ? Perso, j'y ai renoncé. Rien que d'y penser, la banlieue parisienne me donne le bourdon...

Votre avis ?

OCTAVE106 msgpm
a boboch que font balat et koné?

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Sauf porblème je serai à caca pour le premier match à la maison

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
dume1123 has writtenSauf porblème je serai à caca pour le premier match à la maison
Pourvu qu'on y soit pas dans le caca:D:D:D

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
boubagump (usc) has written
stefusc has written
ROUY has written le stade de BOBIGNY est magnifique une pelouse digne du top 14 (...
ON ARRIVENT!!!!!!;)
Tu fais le déplacement ? Perso, j'y ai renoncé. Rien que d'y penser, la banlieue parisienne me donne le bourdon...
Non je vais avec la B a Saint Etienne

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
stefusc has written
stefusc has written ON ARRIVENT!!!!!!;)
Il parait qu'avec les restrictions budgétaires en cours, vous partez demain en vélo, c'est vrai ? :D

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
stefusc has written
boubagump (usc) has written Tu fais le déplacement ? Perso, j'y ai renoncé. Rien ...
Il parait qu'avec les restrictions budgétaires en cours, vous partez demain en vélo, c'est vrai ? :D
non cette apres midi a pied !!!!! Non plus serieusement dimanche matin a 5h super pour preparer le match....

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
stefusc has written
stefusc has written Non je vais avec la B a Saint Etienne
non cette apres midi a pied !!!!! Non plus serieusement dimanche matin a 5h super pour preparer le match....
salut stef tu y va pour encadrer ou pour te promener ?

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
pascalb27 has written
stefusc has written
boubagump (usc) has written Il parait qu'avec les restrictions budgétaires en cou...
pour encadrer tu vois je reprend du service:D

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
remontage de post:D:D:D

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
stefusc has written
pascalb27 has written
stefusc has writtennon cette apres midi a pied !!!!! Non plus serieusement dima...
pour encadrer tu vois je reprend du service:D
oui je vois ça, est c'est pas un cadeau :) qui sera avec toi car je constate que tout le staff officiel est en vacance... c'est toi qui a entrainé mercredi soir ?

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
il y aura Maurice et Richard

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
stefusc has writtenil y aura Maurice et Richard
si c'est toi qui entraine ce soir je passerais voir alors ?

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
pascalb27 has written
stefusc has writtenil y aura Maurice et Richard
si c'est toi qui entraine ce soir je passerais voir alors ?
J'y serai aucun souci a ce soir alors?

Votre avis ?

Login / Sign up