Langon Romans un gout de déjà vu? :)
C'est la revanche pour Roman =p . Le match promet donc beaucoup d'enjeux héhé
Meme si cette fois ci l'action ne va pas se dérouler en languedoc mais en auvergne -_-, en espérant qu'il fasse aussi beau que l'année dernière ;) .
A dimanche amis de Romans ;)
Votre avis ?
a dimanche les langonnais , un match a enjeu , bon match , que le meilleur gagne . ALLEZ DAMIERS !!!!!
boulkik has writtenLangon Romans un gout de déjà vu? :) C'est la revanche pour Roman =p . Le match promet donc beaucoup...
Votre avis ?
Un Marseille Romans c'était logique pour tout le monde sauf pour la ffr, il préfèrent que les 2 équipes se tapent des bornes ou peut etre pour protéger les marseillais!
Votre avis ?
il faut arreter avec les kilometres a un moment il faut pas avoir des heures de bus et de l equipe adverse c'est ça les phases finales
Votre avis ?
toulouse63 has writtenoui en finale, non merde, c'était l'année dernière. Les rugbymen ont pas beaucoup d'humour dans le sud ouest je voisdamier has writtenUn Marseille Romans c'était logique pour tout le monde sauf pour la ffr, il préfèr...comment tu peux dire ça,ta jamais joué marseille de la saison, tu es déja en finale peut etre ??????
Votre avis ?
sur un match tous est possible
Votre avis ?
Vous avez le lieu du match??
Votre avis ?
tu crois que c protéger marseille en jouant contre bobigny???????????????
Votre avis ?
C'est pas grave, je dirais même plus, j'espère que tous les marseillais pense comme lui.
Votre avis ?
BOBIGNY MARSEILLE ATTENTION AUX HOLIGANS DU PSG :D:D:D:D:D
Votre avis ?
caviste has writtenBOBIGNY MARSEILLE ATTENTION AUX HOLIGANS DU PSG :D:D:D:D:Darrete un peu dans le rugby il y a pas toute la violence qu il y a dans le football donc arrete un peu
Votre avis ?
le chapital has writtenDEUJXIEME DEGRE MON AMIcaviste has writtenBOBIGNY MARSEILLE ATTENTION AUX HOLIGANS DU PSG :D:D:D:D:Darrete un peu dans le rugby il y a pas toute la violence qu il y a dans le football donc arrete un peu
Votre avis ?
Pour avoir été à Bobigny récemment, je peux vous dire qu'il y a beaucoup de Clubs du Sud qui peuvent prendre exemple sur l'accueil et la convivialité de ces "Parisiens" qui ont su attirer beaucoup de "nos émigrés contre leur gré de la fonction publique" pour adoucir leur passage à Paname.
Salut Alain et continuez comme ça, avec tes amis, vous êtes dans le vrai !!!
Votre avis ?
Merci pour lui, bon, Marseille c'est fait, il semblerait que l'on joue contre Romans, sans doute du côté de Dijon ?
Votre avis ?
dinky has writtenMerci pour lui, bon, Marseille c'est fait, il semblerait que l'on joue contre Romans, sans doute du ...C'est officiel ? Parce que c'est vrai que c'est ce qui parait le plus logique mais bon avec la fédé on peut s'attendre à tout ...
Votre avis ?
Et bien non, ça sera Romans/Tyrosse (terrain languedoc) et Vallée du Girou/Bobigny (terrain limousin)
Votre avis ?
Va comprendre Charles, bon ben c'est pas grave, sinon je ne voudrais pas paraitre complétement inculte mais ça se trouve où "Vallée du Girou" j'ai cru comprendre que c'était dans le sud ouest ? sans doute un groupement de ville ?
Votre avis ?
C'est près de Toulouse
Votre avis ?
équipe 1 entrainée par Sylvain Dispagne
Jérome Cazalbou dirigeant
Encor bravo à notre équipe B qui fait encore un super parcours comme l'année dernière ( en espérant une fin + heureuse
Votre avis ?
AC BOBIGNY 93 - VALLEE DU GIROU
Dimanche 23/05/2010 à 15:00
Site : Stade Léo Lagrange à BELLAC (87)
rue Léo Lagrange
Votre avis ?