Voilà le programme pour dimanche prochain :
RUGBY CLUB MASSY ESSONNE U S A LIMOGES
A C BOBIGNY 93 RUGBY C A PERIGOURDIN
U S BRESSANE U S ROMANS ET PEAGEOISE
MARSEILLE VITROLLES RUGBY R C CHATEAURENARD
st MEDARD EN JALLES R C U S TYROSSE
U S CARCASSONNAISE STADE LANGONNAIS
A S BÉZIERS HÉRAULT U S ORTHEZ
ENT LA VALLEE DU GIROU SAINT JEAN DE LUZ OL
Les terrains ne sont pas encore définis.
Votre avis ?
J'espère que la fédé va faire son boulot correctement et appliquer les points due à Valence d'Agen. Massy n'est pas à sa place c'est un scandale!
Votre avis ?
Bad'One has writtenJ'espère que la fédé va faire son boulot correctement et appliquer les points due à Valence d'Agen. ...Ton espérance est récompensée :) :) Valence d'agen - Limoges dans le comité Périgord-Agenais.
Votre avis ?
Je viens de voir ca quel soulagement, ca me blasais un peu de se faire voler comme ca...
Mes excuses à Massy. L'année dernier on avait leur place.
Votre avis ?
Stade des Chevaliers à Chateauroux
15:00 AC BOBIGNY 93 Nat. B vs C A Périgourdin
Votre avis ?
Avenir Valencien 13
USA Limoges 12
AC Bobigny 93 Rugby 24
C A Périgourdin 16
US Bressane 6
U S Romans et Péageoise 18
Marseille Vitrolles Rugby 31
R C Châteaurenard 22
Saint-Médard en Jalles RC 3
U S Tyrosse 16
Union Sportive Carcassonnaise XV 8
Stade Langonnais 15
AS Béziers Hérault 14
US Orthez 15
Entente Vallée du Girou 16
Saint Jean de Luz Ol. 7
[h=#FFFF99]1/4 finale [/h]
Avenir Valencien
AC Bobigny 93 Rugby
U S Romans et Péageoise
Marseille Vitrolles Rugby
U S Tyrosse
Stade Langonnais
US Orthez
Entente Vallée du Girou
Votre avis ?
dinky has writtenAvenir Valencien 13 USA Limoges 12 AC Bobigny 93 Rugby 24 C A Périgourdin 16 US Bressane 6 U S Roman...C'est pas encore sorti sur le site de la FFR
Votre avis ?
Peut être, mais à Bobi on sait tout avant les autres. ;)
Votre avis ?
Attention Dinky les qualifs pour le 1/4 c'est du sur mais les oppositions c'est encore une [b]spéculation[/b] (de l'ordinateur). En matière de phase finale Nationale B il faut obligatoirement [b]attendre les choix fédéraux[/b] : il n'y a pas de réglement "arithmétique":(
Votre avis ?
dinky has writtenPeut être, mais à Bobi on sait tout avant les autres. ;)Tu connais le champion alor?:)
Votre avis ?
Moi je dit Langon, comme l'année dernière même si l'équipe est totalement différente. :)
Votre avis ?
boulkik has writtenMoi je dit Langon, comme l'année dernière même si l'équipe est totalement différente. :)Bonne continuation à vous, le match a été largement au dessus de nos capacités et vous avez su imposer votre jeu d'après les commentaires que j'ai pu lire de ci de la. :)
Votre avis ?
MVR :)
Votre avis ?
rugbyman8 has writtenMVR :)A la vue du match d'hier.....pas sur!!! :P Prenable quand même.... ;)
Votre avis ?
sur le site de la fédé y'a un match affiché pour l'instant : Marseille-Bobigny
Votre avis ?
jujuUSRP has writtensur le site de la fédé y'a un match affiché pour l'instant : Marseille-BobignyBizarre Cela va pas tarder à sortir
Votre avis ?
Romans/Langon
Tyrosse/Valence d'Agen
Vallée du Girou/Orthez
Marseille/Bobigny
Votre avis ?
Remake de la finale de l'an dernier cher ami de Langon ^^ (en espérant que le résultat sera différent :P )
Votre avis ?
jujuUSRP has writtenRemake de la finale de l'an dernier cher ami de Langon ^^ (en espérant que le résultat sera différen...En effet remake Le scénario etait bien l'année derniere;)
Votre avis ?
Les 1/4 sont finalement les suivants :
- Bobigny vs Marseille
- Romans vs Langon
- Tyrosse vs Valence d'Agen
- Girou vs Orthez
Votre avis ?