Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

honneur bourgogne franche-comte

kalika298 msgpm
ouverture d'un post afin de discute de la saison qui s'avance a grand pas ne me laissez pas tout seul

Votre avis ?

roro71348 msgpm
je venais sur le site f3 de te demander de le creer.tu nous affiche la poule ,merci,que l on puisse ce rendre compte des forces a rencontrer.

Votre avis ?

kalika298 msgpm
la poule je la mettrais quand elle sera officielle il faut encore attendre

Votre avis ?

roro71348 msgpm
fait pas la gueule mais ce qui est officieux.mais y faudrait que les autres ce manifeste.

Votre avis ?

kalika298 msgpm
roro71 has writtenfait pas la gueule mais ce qui est officieux.mais y faudrait que les autres ce manifeste.
je comprends rien a ce que tu veux dire t'as deja mis le nez dedans?

Votre avis ?

lacouane3913 msgpm
Nouveau nom pour le club de Lons Le Saunier. Cercle Sportif Lédonien C.S.L

Votre avis ?

roro71348 msgpm
je mai gourre sur le mais,je voulais ecrire MET du verbre METTRE bonjour a lons.

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
lacouane39 has writtenNouveau nom pour le club de Lons Le Saunier. Cercle Sportif Lédonien C.S.L
Ils auraient plus inventer un truc plus fun .... Compagnie des Slips mal Lavés.....

Votre avis ?

parklife52 msgpm
Je sens que l'humour va etre de mise sur ce post. En tout cas ça démarre fort! =D

Votre avis ?

parklife52 msgpm
Bonjour tout le monde, pour moi c'est Chenove depuis peu. Je vous saluerais bien de la part de mes coéquipiers mais je les connais pas encore tous :) .

Votre avis ?

kalika298 msgpm
puisque c'est le momment des presentations moi je suis de Chatenoy

Votre avis ?

roro71348 msgpm
ben moi aussi je suis de chatenoy.

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
hé les gars, chatenoy est en federale 3 poule 1. 1° match le 20/09 contre Champagnole à la maison !!!

Votre avis ?

kalika298 msgpm
boubagump (usc) has writtenhé les gars, chatenoy est en federale 3 poule 1. 1° match le 20/09 contre Champagnole à la maison !!...
on a vu mais on peut vous assure que l'on a refuse le repechage qui nous a ete propose le 25/07 c'est de notre faute on avait vraiment le temps de s' organiser:P:P donc on sera bien au depart du championnat honneur

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
parklife has writtenBonjour tout le monde, pour moi c'est Chenove depuis peu. Je vous saluerais bien de la part de mes c...
Epleumiens va se retrouver seul à St Apo; plus de Parklife ni de Charlou..............

Votre avis ?

Pouss132 msgpm
je suis tout nouvel arrivant de Pougues La charité après une mutaton d'au moins 17 km Retour au club de formation avec quelques copains après une dizaine d'année à Nevers! bonne saison à tous!

Votre avis ?

roro71348 msgpm
kalika va voir mon message sur chatenoy f3.

Votre avis ?

parklife52 msgpm
RICOU71 has written
parklife has writtenBonjour tout le monde, pour moi c'est Chenove depuis peu. Je vous saluerais bien...
Epleumiens va se retrouver seul à St Apo; plus de Parklife ni de Charlou..............
ben ouais :(

Votre avis ?

palou2838 msgpm
BAJ 01 has written
lacouane39 has writtenNouveau nom pour le club de Lons Le Saunier. Cercle Sportif Lédonien C.S.L
Ils auraient plus inventer un truc plus fun .... Compagnie des Slips mal Lavés.....
On porte pas slip à Lons!!! Et moi, je n'ai plus le droit de proter de short car, avec l'âge(tu vois Baj je l'admet enfin) les cartouchières sont plus longue que le canon du fusil:D:D:D et ça dépasse

Votre avis ?

lacouane3913 msgpm
Salut Palou . Ca y est ; de retour parmi nous . Super réunion l'autre soir sous l'Ovale , constructif pour l'école de rugby .

Votre avis ?

Login / Sign up