bon ben ça bouge pas trop par ici... :/.
Votre avis ?
ca sent les vacances tout ca.
Votre avis ?
ouais ben pas pour moi en tout cas :(
Votre avis ?
je serais la quelques fois pour soutenir St Firmin!
Votre avis ?
moi non plus,puni pas de vacances, j ai quand meme l impression que pougues c est serieusement renforce,
est ce qu ils ont ete repeches en f3?
Votre avis ?
j'en sais rien! je t'avoue que je suis un peu perdu au niveau des repechages, des descentes volontaires des refus de montée :(
Votre avis ?
il ce confirmerai que tounus refuserai la montee?
Votre avis ?
ben les gars, si tout le monde refuse la montée, on va pas y arriver!!! Le mieux c'est d'aller jouer en super 14, ya pas de montée pas de descente, comme ça vous etes tranquille!! :mad:
Votre avis ?
parklife has writtenben les gars, si tout le monde refuse la montée, on va pas y arriver!!! Le mieux c'est d'aller jouer...en même temps prendre la montée maintenant c'est chaud pour se préparer!
Votre avis ?
chatenoy n a pas refuse la montee mais le repechage.car il etait trop tardif.
Votre avis ?
roro71 has writtenmoi non plus,puni pas de vacances, j ai quand meme l impression que pougues c est serieusement renfo...bonjour roro71 je suis au club de pougues et nous sommes pas repéché en F3 nous jouerons en honneur cette saison
Votre avis ?
bonjour roro71
je suis ancien joueur et maintenant dirigeant au club de pougues et nous sommes pas repéché en F3 nous jouerons en honneur cette saison
Votre avis ?
Comme c'est parti, elle va être balèze cette saison en Honneur avec Lons, Tournus (?), Montceau, Chatenoy, sans oublier les autres. La phase Play off va valoir un niveau fédéral 3 en Bourgogne Franche Comté.
Votre avis ?
oui mais il font normalement 2 poules de 7 équipes lons et tournus n'en font pas partis pour le moment
Votre avis ?
riton58 has writtenoui mais il font normalement 2 poules de 7 équipesaux dernieres nouvelles et vu les circonstances on aura plutot des poules de 8 ( au moins)
Votre avis ?
tu parle des dernieres nouvelles du comité de bourgogne ?
Votre avis ?
heureusement que l'USTDA a accepté le repéchage ^^
Votre avis ?
pour pougues il n'a jamais été question de repéchage
on reparté en honneur cette saison
Votre avis ?
riton58 has writtentu parle des dernieres nouvelles du comité de bourgogne ?ben oui 14 + 3 - 1 = 16 = 2 X 8 :D
Votre avis ?
riton58 has writtenoui mais il font normalement 2 poules de 7 équipes lons et tournus n'en font pas partis pour le mome...Alors, Lons va se retrouver en quoi, promotion ou plus bas ?
Votre avis ?