ouverture d'un post afin de discute de la saison qui s'avance a grand pas ne me laissez pas tout seul
Votre avis ?
je venais sur le site f3 de te demander de le creer.tu nous affiche la poule ,merci,que l on puisse ce rendre compte des forces a rencontrer.
Votre avis ?
la poule je la mettrais quand elle sera officielle il faut encore attendre
Votre avis ?
fait pas la gueule mais ce qui est officieux.mais y faudrait que les autres ce manifeste.
Votre avis ?
roro71 has writtenfait pas la gueule mais ce qui est officieux.mais y faudrait que les autres ce manifeste.je comprends rien a ce que tu veux dire t'as deja mis le nez dedans?
Votre avis ?
Nouveau nom pour le club de Lons Le Saunier.
Cercle
Sportif
Lédonien
C.S.L
Votre avis ?
je mai gourre sur le mais,je voulais ecrire MET du verbre METTRE
bonjour a lons.
Votre avis ?
lacouane39 has writtenNouveau nom pour le club de Lons Le Saunier. Cercle Sportif Lédonien C.S.LIls auraient plus inventer un truc plus fun .... Compagnie des Slips mal Lavés.....
Votre avis ?
Je sens que l'humour va etre de mise sur ce post. En tout cas ça démarre fort! =D
Votre avis ?
Bonjour tout le monde, pour moi c'est Chenove depuis peu. Je vous saluerais bien de la part de mes coéquipiers mais je les connais pas encore tous :) .
Votre avis ?
puisque c'est le momment des presentations moi je suis de Chatenoy
Votre avis ?
ben moi aussi je suis de chatenoy.
Votre avis ?
hé les gars, chatenoy est en federale 3 poule 1. 1° match le 20/09 contre Champagnole à la maison !!!
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenhé les gars, chatenoy est en federale 3 poule 1. 1° match le 20/09 contre Champagnole à la maison !!...on a vu mais on peut vous assure que l'on a refuse le repechage qui nous a ete propose le 25/07 c'est de notre faute on avait vraiment le temps de s' organiser:P:P donc on sera bien au depart du championnat honneur
Votre avis ?
parklife has writtenBonjour tout le monde, pour moi c'est Chenove depuis peu. Je vous saluerais bien de la part de mes c...Epleumiens va se retrouver seul à St Apo; plus de Parklife ni de Charlou..............
Votre avis ?
je suis tout nouvel arrivant de Pougues La charité après une mutaton d'au moins 17 km
Retour au club de formation avec quelques copains après une dizaine d'année à Nevers!
bonne saison à tous!
Votre avis ?
kalika va voir mon message sur chatenoy f3.
Votre avis ?
RICOU71 has writtenben ouais :(parklife has writtenBonjour tout le monde, pour moi c'est Chenove depuis peu. Je vous saluerais bien...Epleumiens va se retrouver seul à St Apo; plus de Parklife ni de Charlou..............
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenOn porte pas slip à Lons!!! Et moi, je n'ai plus le droit de proter de short car, avec l'âge(tu vois Baj je l'admet enfin) les cartouchières sont plus longue que le canon du fusil:D:D:D et ça dépasselacouane39 has writtenNouveau nom pour le club de Lons Le Saunier. Cercle Sportif Lédonien C.S.LIls auraient plus inventer un truc plus fun .... Compagnie des Slips mal Lavés.....
Votre avis ?
Salut Palou .
Ca y est ; de retour parmi nous .
Super réunion l'autre soir sous l'Ovale , constructif pour l'école de rugby .
Votre avis ?