Lons peut il monter en F3 et faire les phases finales ?
Votre avis ?
ange has writtenLons peut il monter en F3 et faire les phases finales ?a priori lons et montceau seraient interdit de montee mais a confirmer car ce sont les comites respectif des clubs qui decident qui monte ou pas
Votre avis ?
Ok tchoum, les huitres sont fabuleuses ici....
Et pourquoi Lons serait interdit de montée, c'est une nouvelle entité qui redémarre. Tours en F2, il y a deux ans étaient remonté après une rétrogradation et puis à l'heure actuelle ils prendraient la place à qui....une équipe qui(non, reek art beer, pas à moi)refuserait peut être la montée? Tachons de raisonner raisonnablement ;_)
Votre avis ?
Atchooum has writtenmerci, la poule risque d'etre encore plus dur que prevu, mais on va faire notre possible pour se maintenir :):)parklife has writtenBonjour tout le monde, pour moi c'est Chenove depuis peu. Je vous saluerais bien...Vous avez récupéré un super éducateur pour les jeunes à Chenove. Bien dommage pour le RCD d'avoir rien fait pour le garder. Je penses bien mettre mon "couilleux" chez vous. Va falloir compter avec votre club cette saison. Bonne et longue route à vous.
Votre avis ?
Mais où est passe le rcmb?
Votre avis ?
papa poule doit etre en vacance?
Votre avis ?
en villégiture sur les bors du Plessis :cool:
pompe à roulette has writtenMais où est passe le rcmb?
Votre avis ?
Lons envisage la montée, mais ne serait pas plus judicieux de poser les bases tranquillement cette saison? il reparte avec un super entraineur devant, par contre, celui des arrieres a été plébicité par les joueurs en fin de saison pour prendre....... la porte. est ce vraiment malin de le garder?
l'équipe premiere de lons risque d'avoir fiere allure en tout cas.
Votre avis ?
Pouss1 has writtenCoucou Riton comment vas tu? J'esepere que t'as ciré les crampons pour rattaquer et sur le pré et à ...<< un match de rugby qui ne fait pas mal est un match raté >>
Votre avis ?
Reprise de l'entrainement de nos joueurs genlissiens ce soir,on vera l'etat des troupes et le nombre pour ce premier contact de reprise.
Votre avis ?
ovalie jaunard has writtenLons envisage la montée, mais ne serait pas plus judicieux de poser les bases tranquillement cette s...J'aime bien ta haine:P:D
Votre avis ?
riton58 has writtenOui c'est sur mais ne t'inquiète pas on est pas revenu à Pougues avec les copains pour faire de la figuration et de la danse bretonne et encore mois pour faire les cadores à la buvette loin de là et on sera fixé assez rapidemment!Pouss1 has writtenCoucou Riton comment vas tu? J'esepere que t'as ciré les crampons pour rattaquer e...<< un match de rugby qui ne fait pas mal est un match raté >>
Votre avis ?
Pouss1 has writtenc'est toi beb ? je n'en doute pas car je te connait et j'ai entendu parler des nouvelles recruesriton58 has writtenOui c'est sur mais ne t'inquiète pas on est pas revenu à Pougues avec les copains pour faire de la figuration et de la danse bretonne et encore mois pour faire les cadores à la buvette loin de là et on sera fixé assez rapidemment!Pouss1 has writtenCoucou Riton comment vas tu? J'esepere que t'as ciré les crampo...<< un match de rugby qui ne fait pas mal est un match raté >>
Votre avis ?
palou has writtenquelle haine???? palou, je voudrais bien savoir quel est l'interet de reprendre l'ancien "coach" alors que 28 joueurs sur 28 ont voté contre le fait d'etre entrainer à nouveau par celui-ci. sache que lons est toujours le club que je supporterai malgre pas mal de décisions abérantes ( et je fais que constater que cela continue) pourquoi nous demander de voter alors si tout le monde s'en fout. Allez les blancs!ovalie jaunard has writtenLons envisage la montée, mais ne serait pas plus judicieux de poser les ba...J'aime bien ta haine:P:D
Votre avis ?
bonjour à tous
Votre avis ?
salut chris le ledonien :)
Votre avis ?
Bonne saison à Lons et peut etre au futur match contre Pougues en deuxième phase !!!
Votre avis ?
merci pouss1 et pourquoi pas en seconde phase
Votre avis ?
palou has writtenmerci pouss1 et pourquoi pas en seconde phaseQu'es ce que ça dit a Lons,vous avez eu beaucoup de départ suite à la rètrogradation ou vous avez pu garder un noyau dur de joueurs d'expèrience?
Votre avis ?
99% de l'effectif premier est parti (normal) on repart avec la réserve de nationale B, les juniors et quelqes retours à Lons.
Votre avis ?