Chatenoy la derniere fois que j'ai joué la bas si je me souviens bien c'etait jumelé avec verdun et ça fait au moins 12 ans!!!
Votre avis ?
roro71 has writtenchatenoy,enchanté roro71 je connai bien chatenoy pour les avoir jouer souvent
Votre avis ?
Pouss1 has writtenChatenoy la derniere fois que j'ai joué la bas si je me souviens bien c'etait jumelé avec verdun et ...salut mon lapin tu est prêt et en forme pour vendredi
Votre avis ?
C'est Pouss1, pas Lapin:P:P
Votre avis ?
palou has writtenC'est Pouss1, pas Lapin:P:Pc'est pas grave il y a beaucoup de surnoms dans le rugby
Votre avis ?
ormis l an dernier ou l on etait en f3 on a jouer pougues ces 3 dernieres annees avec chaque fois premier match de poule a pougues donc a bientot en 2° phase.
Votre avis ?
riton58 has writtenPour moi ce sera vendredi prochain je pars en vacances cette semaine mon petit riton de toute façon patience et longueur de temps font plus que force ni que rage!!!Pouss1 has writtenChatenoy la derniere fois que j'ai joué la bas si je me souviens bien c'etait jume...salut mon lapin tu est prêt et en forme pour vendredi
Votre avis ?
Pouss1 has writtenalors bonne vacance et a plusriton58 has writtenPour moi ce sera vendredi prochain je pars en vacances cette semaine mon petit riton de toute façon patience et longueur de temps font plus que force ni que rage!!!Pouss1 has writtenChatenoy la derniere fois que j'ai joué la bas si je me souvien...salut mon lapin tu est prêt et en forme pour vendredi
Votre avis ?
roro71 has writtenormis l an dernier ou l on etait en f3 on a jouer pougues ces 3 dernieres annees avec chaque fois pr...pas de problème
Votre avis ?
roro71 has writtenpapa poule doit etre en vacance?Salut Roro, t'as tout compris, j'étais dans les Landes en vacances (farniente, canons etc...). C'était sympa, beaucoup plus que certains messages sur ce post à l'encontre de certaines équipes...
Votre avis ?
salut ma poule.
Votre avis ?
alors memen ils étaient une trentaine vendredi à l'entrainement avec encore beaucoups de joueurs et un des entraineurs en vacance ( ça vas bien )
Votre avis ?
roro71 has writtensalut ma poule.Dites monsieur Roro71, à quelle soupe mangez vous???? A la lecture de plusieurs interventions de votre part sur differents sujets de RF, auriez vous une âme??? ou une volonté de faire "chier"...????
Votre avis ?
Moi j'ai une autre raison de dire que ca ne set à rien de jouer ce championnat. On cannait déjà le champion. Bah oui c'est montchanin, au vu de ce que l'on peut lire un peu partout, c'est vrai ca va etre chiant cette année
Votre avis ?
c est qui le dijonnais qui ce permet de m interpeler de facon si peut courtoise?
Votre avis ?
gros blond 71 has writtenMoi j'ai une autre raison de dire que ca ne set à rien de jouer ce championnat. On cannait déjà le c...ha! oui et tu lis ça ou !!!!! car moi je n'ai rien lu sur montchanin !!!
Votre avis ?
parce que ya du rugby a montchanin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Atchooum has writtenLe salut ma poule c'est pas pour faire chier mais parce qu'on se connait bien. Donc pas de problème. Restez cool les mecs.roro71 has writtensalut ma poule.Dites monsieur Roro71, à quelle soupe mangez vous???? A la lecture de plusieurs interventions de votre part sur differents sujets de RF, auriez vous une âme??? ou une volonté de faire "chier"...????
Votre avis ?
gros blond 71 has writtenMoi j'ai une autre raison de dire que ca ne set à rien de jouer ce championnat. On cannait déjà le c...Je pense que le championnat sera très ouvert cette année avec pas mal d'équipes pouvant prétendre à jouer les premiers roles.
Votre avis ?
Papa poule has writtenje suis entierement d'accord avec toigros blond 71 has writtenMoi j'ai une autre raison de dire que ca ne set à rien de jouer ce champion...Je pense que le championnat sera très ouvert cette année avec pas mal d'équipes pouvant prétendre à jouer les premiers roles.
Votre avis ?