Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

honneur bourgogne franche-comte

gros blond 718 msgpm
Oui en effet je pense qu'il sera beaucoup plus serré que l'an passé et que plusieurs equipes sont à rendre très au sérieux. Cela ne me gène si cela permet de relever le niveau regional et que cela permet de tirer les équipes vers le haut, le vrai haut....

Votre avis ?

gros blond 718 msgpm
riton58 has written
gros blond 71 has writtenMoi j'ai une autre raison de dire que ca ne set à rien de jouer ce champion...
ha! oui et tu lis ça ou !!!!! car moi je n'ai rien lu sur montchanin !!!
Tu sais lire au moins ?? lol

Votre avis ?

parklife52 msgpm
A chenove , la reprise c'est ce soir! On peut se permettre de reprendre plus tard que les autres, à une ou deux semaines près de toutes façons on va finir derniers quand même :( . Mais bon, comme dit le proverbe africain:" ti bouffes, ti bouffes pas, ti creves quand même" ;) .

Votre avis ?

riton581391 msgpm
gros blond 71 has written
riton58 has written
gros blond 71 has writtenMoi j'ai une autre raison de dire que ca ne set à rien d...
ha! oui et tu lis ça ou !!!!! car moi je n'ai rien lu sur montchanin !!!
Tu sais lire au moins ?? lol
je lis les grosses lignes c'est plus facile !!!!

Votre avis ?

charlou140 msgpm
parklife has writtenA chenove , la reprise c'est ce soir! On peut se permettre de reprendre plus tard que les autres, à ...
fini le bad?? bon courage vieux!

Votre avis ?

parklife52 msgpm
charlou has written
parklife has writtenA chenove , la reprise c'est ce soir! On peut se permettre de reprendre plus tar...
fini le bad?? bon courage vieux!
ben la derniere fois que j'ai joué je me suis entorsé la cheville, alors on va calmer sur le bad :| ! Et bon courage à toi aussi a nuits, ça va te changer de jouer la montée ;)

Votre avis ?

kalika298 msgpm
desole d'insister mais j'ai un peu perdu le fil pendant mes vacances mais la fusion Genlis TangoXV se fait ou pas?

Votre avis ?

riton581391 msgpm
kalika has writtendesole d'insister mais j'ai un peu perdu le fil pendant mes vacances mais la fusion Genlis TangoXV s...
d'aprés certain sur le forum la fusion ce ferait bien ?

Votre avis ?

parklife52 msgpm
reprise hier soir à chenove avec une petite vingtaine de joueurs. Ca commence bien! :(

Votre avis ?

palou2838 msgpm
ils sont encore en vacances, le groupe de la troupe devrait revenir la semaine prochaine.

Votre avis ?

bb188965 msgpm
Papa Poule , ça y est on est revenu de vacances??? J'espère que tu en as bien profité avec ta petite famille . A+

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
bb1889 has writtenPapa Poule , ça y est on est revenu de vacances??? J'espère que tu en as bien profité avec ta petite...
Salut bb1889. Tout va bien. Pompe à roulette a ouvert un post sur le rcmb.

Votre avis ?

riton581391 msgpm
memen tu les trouves comment les gars a l'entrainement !!!!!!

Votre avis ?

parklife52 msgpm
palou has writtenils sont encore en vacances, le groupe de la troupe devrait revenir la semaine prochaine.
ouais ben il vaudrait bien parcequ'on à un debut de champinnat assez chaud. reception de chatenoy, deplacement a lons et reception de genlis :/. enfin on verra bien :|

Votre avis ?

pierrette14 msgpm
pas mal mais tout le monde et pas rentrés ca devrait le faire

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
Pouss1 has writtenChatenoy la derniere fois que j'ai joué la bas si je me souviens bien c'etait jumelé avec verdun et ...
T'étais encore dans la coquille alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

riton581391 msgpm
pierrette has writtenpas mal mais tout le monde et pas rentrés ca devrait le faire
ha ! tu m'en fais une jolie pierrette. tu etais a l'entrainement mardi ?

Votre avis ?

pierrette14 msgpm
riton58 has written
pierrette has writtenpas mal mais tout le monde et pas rentrés ca devrait le faire
oui mais demain je peux pas a plus mon bon riton

Votre avis ?

riton581391 msgpm
pierrette has written
riton58 has written
pierrette has writtenpas mal mais tout le monde et pas rentrés ca devrait le fair...
je vais y aller demain faire un tour je pense que certains nouveaux seront rentrés de vacance

Votre avis ?

pierrette14 msgpm
riton58 has written
pierrette has written
riton58 has written ha ! tu m'en fais une jolie pierrette. tu etais a l'entrain...
je vais y aller demain faire un tour je pense que certains nouveaux seront rentrés de vacance
tu me tiens au courant bonne soirée

Votre avis ?

Login / Sign up