Oui en effet je pense qu'il sera beaucoup plus serré que l'an passé et que plusieurs equipes sont à rendre très au sérieux. Cela ne me gène si cela permet de relever le niveau regional et que cela permet de tirer les équipes vers le haut, le vrai haut....
Votre avis ?
riton58 has writtenTu sais lire au moins ?? lolgros blond 71 has writtenMoi j'ai une autre raison de dire que ca ne set à rien de jouer ce champion...ha! oui et tu lis ça ou !!!!! car moi je n'ai rien lu sur montchanin !!!
Votre avis ?
A chenove , la reprise c'est ce soir! On peut se permettre de reprendre plus tard que les autres, à une ou deux semaines près de toutes façons on va finir derniers quand même :( . Mais bon, comme dit le proverbe africain:" ti bouffes, ti bouffes pas, ti creves quand même" ;) .
Votre avis ?
gros blond 71 has writtenje lis les grosses lignes c'est plus facile !!!!riton58 has writtenTu sais lire au moins ?? lolgros blond 71 has writtenMoi j'ai une autre raison de dire que ca ne set à rien d...ha! oui et tu lis ça ou !!!!! car moi je n'ai rien lu sur montchanin !!!
Votre avis ?
parklife has writtenA chenove , la reprise c'est ce soir! On peut se permettre de reprendre plus tard que les autres, à ...fini le bad?? bon courage vieux!
Votre avis ?
charlou has writtenben la derniere fois que j'ai joué je me suis entorsé la cheville, alors on va calmer sur le bad :| ! Et bon courage à toi aussi a nuits, ça va te changer de jouer la montée ;)parklife has writtenA chenove , la reprise c'est ce soir! On peut se permettre de reprendre plus tar...fini le bad?? bon courage vieux!
Votre avis ?
desole d'insister mais j'ai un peu perdu le fil pendant mes vacances mais la fusion Genlis TangoXV se fait ou pas?
Votre avis ?
kalika has writtendesole d'insister mais j'ai un peu perdu le fil pendant mes vacances mais la fusion Genlis TangoXV s...d'aprés certain sur le forum la fusion ce ferait bien ?
Votre avis ?
reprise hier soir à chenove avec une petite vingtaine de joueurs. Ca commence bien! :(
Votre avis ?
ils sont encore en vacances, le groupe de la troupe devrait revenir la semaine prochaine.
Votre avis ?
Papa Poule , ça y est on est revenu de vacances??? J'espère que tu en as bien profité avec ta petite famille .
A+
Votre avis ?
bb1889 has writtenPapa Poule , ça y est on est revenu de vacances??? J'espère que tu en as bien profité avec ta petite...Salut bb1889. Tout va bien. Pompe à roulette a ouvert un post sur le rcmb.
Votre avis ?
memen tu les trouves comment les gars a l'entrainement !!!!!!
Votre avis ?
palou has writtenils sont encore en vacances, le groupe de la troupe devrait revenir la semaine prochaine.ouais ben il vaudrait bien parcequ'on à un debut de champinnat assez chaud. reception de chatenoy, deplacement a lons et reception de genlis :/. enfin on verra bien :|
Votre avis ?
pas mal mais tout le monde et pas rentrés ca devrait le faire
Votre avis ?
Pouss1 has writtenChatenoy la derniere fois que j'ai joué la bas si je me souviens bien c'etait jumelé avec verdun et ...T'étais encore dans la coquille alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
pierrette has writtenpas mal mais tout le monde et pas rentrés ca devrait le faireha ! tu m'en fais une jolie pierrette. tu etais a l'entrainement mardi ?
Votre avis ?
riton58 has writtenoui mais demain je peux pas a plus mon bon ritonpierrette has writtenpas mal mais tout le monde et pas rentrés ca devrait le faireha ! tu m'en fais une jolie pierrette. tu etais a l'entrainement mardi ?
Votre avis ?
pierrette has writtenje vais y aller demain faire un tour je pense que certains nouveaux seront rentrés de vacanceriton58 has writtenoui mais demain je peux pas a plus mon bon ritonpierrette has writtenpas mal mais tout le monde et pas rentrés ca devrait le fair...ha ! tu m'en fais une jolie pierrette. tu etais a l'entrainement mardi ?
Votre avis ?
riton58 has writtentu me tiens au courant bonne soiréepierrette has writtenje vais y aller demain faire un tour je pense que certains nouveaux seront rentrés de vacanceriton58 has written ha ! tu m'en fais une jolie pierrette. tu etais a l'entrain...oui mais demain je peux pas a plus mon bon riton
Votre avis ?