roro71 has writtennormalement d apres le reglement ni lons ni genlis ne peuvent acceder a la f3. concernant le quator ...Genlis ne peu pas remonter cette année,vu que c'est le club qui a demandé la retrogradation,mais je vois pas pourquoi Lons ne pourrais pas remonter et jouer les phases finales pour l'ascession en F3,je crois qu'ils sont descendu pour raison financiere.Apres jouer dans la poule haute ou pas,aller demander a des joueurs de perdre des matchs pour parcequ'il n'ont pas le droit de jouer le haut de tableau,perso je pourrais pas ou alors je reste a la maison devant le grand prix de F1.
Votre avis ?
moi je pense que lons,chatenoy,arbois,vesoul,(peut etre seurre,genlis je ne sais pas ou en sont nos joueurs avec le niveau d'honneur)pour les 4 premieres places.
A+
allez l'USG
Votre avis ?
premier match amical hier pour Chatenoy beaucoup d'absent mais bien courru le plus important les mecs ont eu plaisir a rejouer ensemble vivement le retour de tous les absents
Votre avis ?
c est vrai qu il manquait beaucoup de monde j ai vu neanmoins des choses interressantes,a suivre.
Votre avis ?
raffy has writtenNe me dit pas pas que tu as trouvé un vrai "bacquet"....:P:P:lol::lol::lol: Pour Lons, il y a eu descente suite au play down, ensuite relégation financiere et dépot de bilan. A ce sujet l'Palou, la guernouille, BB et l'Dom seront plus pointus. Je croise les doigts pour que les début du SD ai lieu le samedi AM pour venir à Genlis le 20. Bonne bourre à vous tous.roro71 has writtennormalement d apres le reglement ni lons ni genlis ne peuvent acceder a la f3. con...Genlis ne peu pas remonter cette année,vu que c'est le club qui a demandé la retrogradation,mais je vois pas pourquoi Lons ne pourrais pas remonter et jouer les phases finales pour l'ascession en F3,je crois qu'ils sont descendu pour raison financiere.Apres jouer dans la poule haute ou pas,aller demander a des joueurs de perdre des matchs pour parcequ'il n'ont pas le droit de jouer le haut de tableau,perso [b][i]je pourrais pas ou alors je reste a la maison devant le grand prix de F1[/i][/b].
Votre avis ?
Atchooum has writtentu va pas venir nous casser les burnes:lol:ou alors tu restera avec les menbres du CD :lol:raffy has writtenNe me dit pas pas que tu as trouvé un vrai "bacquet"....:P:P:lol::lol::lol: Pour Lons, il y a eu descente suite au play down, ensuite relégation financiere et dépot de bilan. A ce sujet l'Palou, la guernouille, BB et l'Dom seront plus pointus. Je croise les doigts pour que les début du SD ai lieu le samedi AM pour venir à Genlis le 20. Bonne bourre à vous tous.roro71 has writtennormalement d apres le reglement ni lons ni genlis ne peuvent acc...Genlis ne peu pas remonter cette année,vu que c'est le club qui a demandé la retrogradation,mais je vois pas pourquoi Lons ne pourrais pas remonter et jouer les phases finales pour l'ascession en F3,je crois qu'ils sont descendu pour raison financiere.Apres jouer dans la poule haute ou pas,aller demander a des joueurs de perdre des matchs pour parcequ'il n'ont pas le droit de jouer le haut de tableau,perso [b][i]je pourrais pas ou alors je reste a la maison devant le grand prix de F1[/i][/b].
Votre avis ?
toi ta G..... :P :P :) d'abord avec tes cafés tu m'gonfles.. :)
Votre avis ?
salut memen alors quoi de neuf !! je suis de retour
Votre avis ?
On compte sur toi le 20 Atchoum !
Pour ce qui est de pouvoir ou non jouer la montée cette année , la réponse officielle sera connue en fin de semaine . Il semble toutefois que le CSL en sa qualité de nouveau club n'ayant plus rien a voir avec le feu CSLJ ne soit pas concerné par ce point de réglement et puisse donc disputer l'accession en fed 3 dès cette année , ce qui est d'ailleurs l'objectif à atteindre le plus vite possible . Par contre , soyons prudent et attendons de voir ce que cela va donner sur le pré , et si cela se passe bien , on parlera d'accession si on y est autorisé .
Votre avis ?
riton58 has writtensalut memen alors quoi de neuf !! je suis de retourbonne préparation dimanche avons vu de belle chose j ai la pharmacie je te la descend mardi soir a la réunion
Votre avis ?
Les clubs ayant demandé la rétrogradation ou refusé la montée ( MONTCEAU, GENLIS pas d'autres je crois,à voir pour LONS )
1) ont ils le droit de jouer la montée en F3?
2) si non à la question 1, peuvent ils jouer la 2ème phase dans la poule haute?
Votre avis ?
d apres le reglement(voir sur le site du comite) il ne peuvent ni monter,ni jouer le championnat de france,concernant la 2° question je ne sais pas.
Votre avis ?
par contrte ils peuvent jouer la descente!!!!!!
Votre avis ?
bonsoir et vous voyez qui por la poule 2 entre AM SP UNION CHEM MIGENNES
A S POUGUES LA CHARITE
STADE MONTCHANINOIS BOURGOGNE
A S AUTUNOISE
U S BOURBON LANCY
R C ST FIRMIN ST SERNIN LE BREUIL
R C MONTCEAU BOURGOGNE
U S CLUNISOISE
et il parait que st firmin a un blog personne n aurait l adress svp
Votre avis ?
moi je vois migennes,montchanin,montceau,pougues et je pense ne pas etre loin de la verite.
Votre avis ?
Pas tout à fait d'accord avec toi roro. Je pense qu'il y aura des surprises pour la poule haute . Il faut attendre la première journée de championnat pour en savoir un peu plus. Personnellement , je pense qu'il ne faut pas négliger Bourbon, St Firmin et Autun (si ces derniers ont gardé leur effectif de l'année passée). Bien sûr j'aimerais que Montceau soit dans les 4 pour la fin de saison .Et puis gagner à Cluny n'est pas toujours aisé. Cette poule me semble très très ouverte.
Votre avis ?
L'année passée, les trois clubs les plus cités en début de saison ont fini dans le tiercé de tête. Tout le monde semblait d'accord. Mais cette année ça semble bien différent pour de nombreuses raisons.
Votre avis ?
attention à St Firmin , qui a fait un recrutement très intéressant. Si les mecs jouent le jeu. Mais je vois le RCMB en tête???????
dans l'autre poule lons semble au-dessus du lot, car certaines réserves de F1 sont meilleur que des équipes de F2.
Votre avis ?
je ne crois pas que lons ai conserve l integralite de sa B,a suivre neanmoins,on verra bien quand on va les jouer.
quand aux equipes citees pourquoi pas,sachant que le rythme est quand meme different.
Votre avis ?
L'intégralité de la B , pas tout à fait , mais compensé par le retour de quelques anciens dont 2 ayant joué en Fed 1 ainsi que la montée de quelques juniors mais il est vrai qu'il faut voir ce que cela va donner , c'est bien là l'inconnu
Votre avis ?