pierrette has writtence soir ça vas ètre la PENIA BAÏONAriton58 has writtentu me tiens au courant bonne soiréepierrette has writtenoui mais demain je peux pas a plus mon bon ritonje vais y aller demain faire un tour je pense que certains nouveaux seront rentrés de vacance
Votre avis ?
salut les montcelliens et les autres.....:)
de retour de vacances, dans les Landes aussi (pas mal pour le régime cette région)!!!!!:)
Bonne saison à toutes les équipes et que le meilleur gagne!!!!:)
ps: Papa poule les landes n'ont pas du arranger tes abdominaux......;)(la bise à toute ta basse-cour):)
Votre avis ?
Du béton mes abdos!!!! Mais ça se voit moins qu'avant...:lol:
Bises aux tiens Jumbo.
Votre avis ?
est ce qu'il y a deja des equipes qui on fait des matchs amicaux
merci
Votre avis ?
A ma connaissance , pas de match amical prévu pour le CS Lons , et ça risque de pas être évident pour trouver des équipes dispo maintenant :|:|:|
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenAh oui pas loin c'est sur!! sinon comment vont les copains Drancéens? La remontée directe!Pouss1 has writtenChatenoy la derniere fois que j'ai joué la bas si je me souviens bien c'etait jume...T'étais encore dans la coquille alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Pouss1 has writtensalut mon pouss1Reek Art Beer has writtenAh oui pas loin c'est sur!! sinon comment vont les copains Drancéens? La remontée directe!Pouss1 has writtenChatenoy la derniere fois que j'ai joué la bas si je me s...T'étais encore dans la coquille alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
bonjour a tous
je viens au nouvelle pour savoir ou en ai l'effectif pour le csl ?
merci
Votre avis ?
riton58 has writtenBon ça s'annonce pas mal Riton cette année avec ce que j'ai vu vendredi y a de quoi faire et encoe tout le monde n'etait pas là! A mardi si je te vois!Pouss1 has writtensalut mon pouss1Reek Art Beer has written T'étais encore dans la coquille alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...Ah oui pas loin c'est sur!! sinon comment vont les copains Drancéens? La remontée directe!
Votre avis ?
Pouss1 has writtenho! oui ça me plais bien et quand tous les gars seront la alors je pense que ça vas donner mardi et vendredi je ne serai pas la car je pars à center parc jusqu'a lundi donc courrez bien et à plusriton58 has writtenBon ça s'annonce pas mal Riton cette année avec ce que j'ai vu vendredi y a de quoi faire et encoe tout le monde n'etait pas là! A mardi si je te vois!Pouss1 has writtenAh oui pas loin c'est sur!! sinon comment vont les copains Dran...salut mon pouss1
Votre avis ?
bon les garcons on ce lance dans des pronostiques:qui va etre en poule haute et qui en poule basse,j etudie le truc et je les envoie.
Votre avis ?
roro71 has writtenbon les garcons on ce lance dans des pronostiques:qui va etre en poule haute et qui en poule basse,j...Genlis,Lons,Chatenoy et Arbois devrait je pense former le quatuor de tete!!!
Votre avis ?
kalika has writtenpas de panique si elles refusent la montee c'est que ces equipes ne sont pas si terrible que ca et [...Est ce que Genlis pourra être dans la "poule haute " puisque ceux-ci ont demandé d'être rétrogradé?
Votre avis ?
normalement d apres le reglement ni lons ni genlis ne peuvent acceder a la f3.
concernant le quator de tete vesou lme parait pas mal?pour les 3 aytres ca parait coherent.
Votre avis ?
N oubliez pas le rcmb!
Votre avis ?
y sont dans l autre poule montceau.
Votre avis ?
n'oubliez pas seurre non plus!!!ils ont pas mal recrute il parais
Votre avis ?
en ce qui me concerne pour la poule A je vois Arbois ,lons, Seurre, et j'espere Chatenoy mais c'est un prono sans vraiment connaitre le niveau reel des equipes je mets Lons plus pour le nom qu'autre chose et je ne mets pas Genlis au vu de tous les departs mais peut etre auront ils un bon niveau quand meme
Votre avis ?
roro71 has writtennormalement d apres le reglement ni lons ni genlis ne peuvent acceder a la f3. concernant le quator ...Qu'ils ne puissent pas monter d'accord, mais peuvent ils jouer dans la "poule haute"? D' autre part Lons est un nouveau club, est il concerné par le réglement des montées en f3?
Votre avis ?
Le Cercle Sportif Lédonien est un nouveau club, autorisé par la FFR et le comité de Franche-comté pour repartir en Honneur, je ne pense pas qu'il soit concerné par ce réglement.
Votre avis ?