Si nos blessés sont remis nos chances restent intactes. La tribune Nord soutiendra ses petits verts comme toujours et par tous les temps.
Votre avis ?
Faut-il craindre de la neige dimanche à Montmélian ?
Votre avis ?
Non soleil aujourd'hui mais avec la bise.
Votre avis ?
Gej has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WIKymPAfxo[/url] si c'est essai n'est pas collectif....supporterRCO has writtenpour le RCO c'est la saison des regrets... le pack n'a jamais été aussi fort...Pour les avoir vus à St Nazaire et à Vannes je dirais plutôt qu'individuellement les joueurs sont puissant mais collectivement et tactiquement y'a encore du boulot... c'est juste un avis, vu des tribunes l'absence de buteur c'est un autre problème
Votre avis ?
dans cette poule les jeux sont pratiquement faits. J'ai pas pu assister au match, mais apparamment, ça s'est beaucoup battu, chose qu'on ne voit jamais à orléans...
Votre avis ?
supporterRCO has writtendans cette poule les jeux sont pratiquement faits. J'ai pas pu assister au match, mais apparamment, ...Les jeux étaient déja fait avant de démarrer , a moins de croire aux miracles ou d'etre mytho, orléans et lille en FED1il n'y a rien de plus normal, étant donné leurs potentiels humain et infrastructures.
Votre avis ?
LE BABU has writtenBonne chance à vous pour la saison prochaine, vous etes depuis fort longtemps une terre de rugby et devriez rebondirsupporterRCO has writtendans cette poule les jeux sont pratiquement faits. J'ai pas pu assister au m...Les jeux étaient déja fait avant de démarrer , a moins de croire aux miracles ou d'etre mytho, orléans et lille en FED1il n'y a rien de plus normal, étant donné leurs potentiels humain et infrastructures.
Votre avis ?
supporterRCO has writtendans cette poule les jeux sont pratiquement faits. J'ai pas pu assister au match, mais apparamment, ...Match à ne pas retenir à part si l'on souhaitait voir un match de boxe je n'ai jamais vu cela à Orleans mais je tiens à dire que si il y a des bagarres sur le terrain entre joueurs cela ne me dérange pas mais que certains joueurs s'en prennent à des supporters cela est honteux.Sachant qu'il y avait aussi la présence de ramasseurs de balles agés d'une dizaine d'année qui ont faillit se faire prendre en sandwich entre les barrières et les joueurs.En tout cas il ne faut retenir que le résultat et j'espère ne pas revoir ce genre de violence lors de d'autre match ...
Votre avis ?
dancarter45 has writtenapparemment lille se plaignait aussi de l accueil la semaine derniere à monteux (fourchettes...)supporterRCO has writtendans cette poule les jeux sont pratiquement faits. J'ai pas pu assister au m...Match à ne pas retenir à part si l'on souhaitait voir un match de boxe je n'ai jamais vu cela à Orleans mais je tiens à dire que si il y a des bagarres sur le terrain entre joueurs cela ne me dérange pas mais que certains joueurs s'en prennent à des supporters cela est honteux.Sachant qu'il y avait aussi la présence de ramasseurs de balles agés d'une dizaine d'année qui ont faillit se faire prendre en sandwich entre les barrières et les joueurs.En tout cas il ne faut retenir que le résultat et j'espère ne pas revoir ce genre de violence lors de d'autre match ...
Votre avis ?
supporterRCO has writtenAyant pus entendre certains joueurs après le match qui ont confirmé les fourchettes mais aussi des coups de poings dans les mélées et un peu partout dans les regroupement...étant sur d'être relégué j'essaierai de produire un beau jeux au-lieu de faire ce que l'on à pus voir aujourd'huidancarter45 has writtenapparemment lille se plaignait aussi de l accueil la semaine derniere à monteux (fourchettes...)supporterRCO has writtendans cette poule les jeux sont pratiquement faits. J'...Match à ne pas retenir à part si l'on souhaitait voir un match de boxe je n'ai jamais vu cela à Orleans mais je tiens à dire que si il y a des bagarres sur le terrain entre joueurs cela ne me dérange pas mais que certains joueurs s'en prennent à des supporters cela est honteux.Sachant qu'il y avait aussi la présence de ramasseurs de balles agés d'une dizaine d'année qui ont faillit se faire prendre en sandwich entre les barrières et les joueurs.En tout cas il ne faut retenir que le résultat et j'espère ne pas revoir ce genre de violence lors de d'autre match ...
Votre avis ?
MONTEUX et BEDA même combat, pour ceux qui découvrent, comme vous les nordistes.Ils jouent avec ce qu'ils savent faire de mieux si l'arbitre n'a pas de lunettes, et cela depuis 40ans que je les connais.C'est certain il faut des arbitres a poigne pr refroidir certaines ardeurs et malheureust ce n'est pas toujours le cas. Par contre un grand coup de chapeau a la SEYNE qui il y a 30ans avait les même travers, mais qui a balayé devant sa porte et qui pense désormais a jouer au RUGBY sans le moindre doute.Pour moi les premiers responsables sont les abrutis qui sont dans les équipes dirigeantes coach compris bien sur qui permettent cela, et pas toujrs les joueurs, car un club s'assainit par l'exemple et les décisions venant d'en haut.
Votre avis ?
LE BABU has writtenMONTEUX et BEDA même combat, pour ceux qui découvrent, comme vous les nordistes.Ils jouent avec ce q...Tu as tout as fait raison.j'ai quand même vus aujourd'hui le Kiné de Monteux arrivé dans la bagarre général pour on ne sait qu'elle raison et ensuite vouloir se battre avec un des entraineurs du RCO... et le délégué n'a pas du tout réagi (entre nous comme d'habitude ou presque ... ) triste après-midi aux stade des montées malgré la victoire j'ai quand même pensé que l'arbitre allé arrêté la rencontre a 15 min de la fin...:(
Votre avis ?
dancarter45 has writtenMonteux savait que sur le plan rugby,ils auraient des difficultés comme la semaine précédente contre Lille.A domicile cela a fonctionné: monteux gagne. Si les joueurs d'orléans s'étaient échappés,Monteux aurait gagné.Le beau jeu se paye parfois très chère. A domicile,monteux sera chez lui mais ils savent qu'en donnant beaucoup ils peuvent recevoir et parfois on ne reçoit pas ce qui était attenduLE BABU has writtenMONTEUX et BEDA même combat, pour ceux qui découvrent, comme vous les nordistes.I...Tu as tout as fait raison.j'ai quand même vus aujourd'hui le Kiné de Monteux arrivé dans la bagarre général pour on ne sait qu'elle raison et ensuite vouloir se battre avec un des entraineurs du RCO... et le délégué n'a pas du tout réagi (entre nous comme d'habitude ou presque ... ) triste après-midi aux stade des montées malgré la victoire j'ai quand même pensé que l'arbitre allé arrêté la rencontre a 15 min de la fin...:(
Votre avis ?
Malheureusement, l'USM a sans doute joué son plus mauvais match de l'année, donc la victoire de Lille est logique. Monteux........ que dire, égaux à eux mêmes pour ceux qui les connaissent!
Votre avis ?
normandsavoie has writtenMalheureusement, l'USM a sans doute joué son plus mauvais match de l'année, donc la victoire de Lill...Monteux on connaissait pas mais apparemment le spectacle proposé était affligeant il semble (j'étais malade donc j'ai pas pu assister au match)... bédarides était venu en Jean prat à Orléans il y a 3 ans et ca s'était très bien passé avec un président de l'époque très sympa...
Votre avis ?
supporterRCO has writtenconcernant Bédarides je ne garde pas le même souvenir que toi de ce match :/ :/normandsavoie has writtenMalheureusement, l'USM a sans doute joué son plus mauvais match de l'année,...Monteux on connaissait pas mais apparemment le spectacle proposé était affligeant il semble (j'étais malade donc j'ai pas pu assister au match)... bédarides était venu en Jean prat à Orléans il y a 3 ans et ca s'était très bien passé avec un président de l'époque très sympa...
Votre avis ?
dancarter45 has writtenque veux pourquoi s'en priver puisque le trio d'arbitres s'est avérès en dessous de tout aujourd'hui. Pour preuve l'essais accordé a Monteux :(supporterRCO has writtenAyant pus entendre certains joueurs après le match qui ont confirmé les fourchettes mais aussi des coups de poings dans les mélées et un peu partout dans les regroupement...étant sur d'être relégué j'essaierai de produire un beau jeux au-lieu de faire ce que l'on à pus voir aujourd'huidancarter45 has written Match à ne pas retenir à part si l'on souhaitait voi...apparemment lille se plaignait aussi de l accueil la semaine derniere à monteux (fourchettes...)
Votre avis ?
supporterRCO has writtenoui un certain toutoune qui nous a donne de l animation a la 3e mi temps et qui se trouvait bien orleans avec notre president de l epoque Joel et il me semble bien que le match avait ete plaisant les joueurs etaient arrives sur le terrain tres fatigues d ailleurs un de leur piliers a commence par connaitre les urgences d orleans le samedi (touche a l epaule par le comptoir lors d une sortie nocturne a orleans.normandsavoie has writtenMalheureusement, l'USM a sans doute joué son plus mauvais match de l'année,...Monteux on connaissait pas mais apparemment le spectacle proposé était affligeant il semble (j'étais malade donc j'ai pas pu assister au match)... bédarides était venu en Jean prat à Orléans il y a 3 ans et ca s'était très bien passé avec un président de l'époque très sympa...
Votre avis ?
Je ne releverai meme pas tous ces messages plus hilarants Les uns que Les autres je tenais juste a dire que c est un supporter d Orleans qui a essaye de mettre DES coups pendant la bagarre derriere la main courante. Voila pourquoi IL y a eu cette agitation pendant la petite bagarre generale
Votre avis ?
bon ben on peut pas dire que la réputation de Monteux s'améliore après ce déplacement.
le maintient s'éloigne.
Après de là à rendre responsables les coachs et dirigeants du comportement de certains joueurs je pense que c'est un peu fort de café.
pour ce qui est du kiné qui se bat sur la générale :lol::lol::lol: le connaissant un petit peu je me permet de :lol::lol::lol:
Allez Monteux rien n'est perdu même si cela apparait très compliqué.
vous pouvez montrer un autre visage que ce qui est raconté et amplifié !!!!
ALLEZ L'ESM!!!!!!!!
Votre avis ?