Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Playdown poule 1 (Orléans, Lille, Monteux, Montmélian)

latribune155 msgpm
pine d'huitre has written
Sam tout risque has writtenon m'a toujours dis qu'il fallait être deux pour ce battre. Si certain mê...
Si on punissait tes joueurs comme on a puni Attoub et Dupuy alors je crois que la note serait salé en nombre de semaine pour Monteux!
si l arbitre avait ete a la hauteur il aurait du en mettre un aussi du cote de Monteux. Notre joueur a pris un jaune en 1ere mi temps . Vous n avez pris que du blanc .

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Soutien inconditionnel au Babu, la dernière fois c'était à Valence et d'entrée vous avez mis des marrons, le siffleur vous a laissé faire et le match a été pourri, ensuite vous avez réfusé la montée. Assumez votre responsabilité et votre réputation, vos pratiques sont d'un autre âge et le rugby n'en sort pas grandit.

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
normandsavoie has writtenSoutien inconditionnel au Babu, la dernière fois c'était à Valence et d'entrée vous avez mis des mar...
comme tu a un pc tu devrai allé faire un tour sur la toile et regarder les bagarre générale monteux négatif et a vous entendre toi et ton pote les montagnard vous ete des modèle de vertu et la je rigole

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
Normal y a pas de cameras à Monteux !! interdits de stade car sinon il faudrait un site rien que pour montrer vos comportements d'un autre age !!! et c'est bien de rigoler un peu car ça doit pas t'arriver tous les jours !! Montagnards un jour ! Savoyards Toujours :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

THEROUMS117 msgpm
latribune has written
pine d'huitre has written
Sam tout risque has writtenon m'a toujours dis qu'il fallait être deux pour...
Si on punissait tes joueurs comme on a puni Attoub et Dupuy alors je crois que la note serait salé en nombre de semaine pour Monteux!
si l arbitre avait ete a la hauteur il aurait du en mettre un aussi du cote de Monteux. Notre joueur a pris un jaune en 1ere mi temps . Vous n avez pris que du blanc .
Je n'étais pas à Orléans dimanche mais un joueur qui était sur le terrain LUI ! me dit qu'il y avait 3 arbitres + 1 arbitre assistant, parce que soit disant vous receviez une équipe du sud ( donc attention danger) et avec tout ce monde pour surveiller ces vilains garçons de Monteux , c'est vous qui vous faite punir ? Non arréter un peu là !!!

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
bixkor73 has writtenNormal y a pas de cameras à Monteux !! interdits de stade car sinon il faudrait un site rien que pou...
faut tout les matches son filmé avec deux caméras pour le debriefing pourquoi moi je rigole tout le temp cette saison ces magique que des belle équipe on ces régalés apres quant on nous prend pour des pipes on devient méchants autre chose le matche d'il ya deux ans sa avait ete un bon matche un matche d'hommes que vous pouvez gagner a la fin

Votre avis ?

le léopard34 msgpm
club de rené hourquet (grand manitou des arbitres) donc les arbitres les laisses faire donc ils font. et comme le rugby ça il savent pas faire il font ce que tout le monde (oui oui tout le monde) peut faire mettre des marrons. surtout que si les comptes du club sont au vert ils sont sur d'etre repeché avec meme s'il descende sportivement.

Votre avis ?

Clembed43 msgpm
cub1984 has written
bixkor73 has writtenNormal y a pas de cameras à Monteux !! interdits de stade car sinon il faudrait ...
faut tout les matches son filmé avec deux caméras pour le debriefing pourquoi moi je rigole tout le temp cette saison ces magique que des belle équipe on ces régalés apres quant on nous prend pour des pipes on devient méchants autre chose le matche d'il ya deux ans sa avait ete un bon matche un matche d'hommes que vous pouvez gagner a la fin
On aurait pu le gagner si l'arbitre n'avait pas sifflé, à quelques minutes de la fin du match, un en-avant que lui seul a vu. Même vos joueurs reconnaissaient qu'il n'y était pas.

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
le léopard has writtenclub de rené hourquet (grand manitou des arbitres) donc les arbitres les laisses faire donc ils font...
cette année on a du mal ces sur pas de profondeur de ban ,il nous manque un peu d'argent ,mes les deux saison d"avant en f2 demie final final premier de poule donc on fait pas que mettre des marrons et pour les comptes sa ces sure il sont au vert nous on joue pas a crédit et puis hourquet sa fait des année qu'il a plus mi les pieds au club autre chose tu devrait voir les vidéos des matches les arbitres ne nous on pas fait de cadeaux ces meme le contraire

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Je pense que la premiere générale a MONTEUX cette année a été contre LILLE et encore ce fut une très petite voir plutôt une empoignade qu'une générale Par contre a l'extérieur a BEDA ou l'ont a un peut chargé sans aucun coup au match retour et puis a ORLEANS pas mal avec vos suporters pour aider vos joueurs j'espere que le match retour se passera bien mais n'attendez pas d'être accueillis avec des fleurs ont est très timides en général

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
pascal45 has writtenQu'est ce que les supporters ont a voir la dedans,c'est qui qui fout le bordel et qui joue les vierg...
coco les bagarres ces 15 contre 15 tu trouve normale que des spectateurs mette des poire a des joueurs remarque il prenne pas trop de risque apres il vont ce cacher en haut des tribunes courageux les mecs

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
Personne a dit que nous étions des anges et les vierges c'est rare par les temps qui courent comme je lai dit plus haut les générales n'ont pas etes légion et c'est très bien ainsi nous avons vu de beau match en général cette années par contre au match retour vous serez peut etre traiter comme vous avez traiter les notre a ORLEANS (et comme vous avez etes correct a bientôt chez nous )

Votre avis ?

latribune155 msgpm
pascal45 has writtenQu'est ce que les supporters ont a voir la dedans,c'est qui qui fout le bordel et qui joue les vierg...
et bein mon pascal45 t es remonté, mais laisse tomber de toute facon ils auront toujours raison. Ca me fait penser a une certaine equipe qui est venu a Orleans l an dernier, tu sais bien ca commence par un A et ca fini par un S (c est dans le 07). Ils n ont fait que casser . Heureusement qu il y a d autres clubs qui jouent au rugby pour montrer autre chose a nos jeunes

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
latribune has written
pascal45 has writtenQu'est ce que les supporters ont a voir la dedans,c'est qui qui fout le bordel e...
et bein mon pascal45 t es remonté, mais laisse tomber de toute facon ils auront toujours raison. Ca me fait penser a une certaine equipe qui est venu a Orleans l an dernier, tu sais bien ca commence par un A et ca fini par un S (c est dans le 07). Ils n ont fait que casser . Heureusement qu il y a d autres clubs qui jouent au rugby pour montrer autre chose a nos jeunes
c est clair ils auront toujours raison... ce que me rassure c'est qu on n est pas le premier club à se plaindre : st étienne, romans, montmélian, voir la gazatte du LUC lille ou chadebeck l entraine s'esprime....mais en tout cas quelle promotion du rugby!!!

Votre avis ?

jakychoune24 msgpm
supporterRCO has written
latribune has written
pascal45 has writtenQu'est ce que les supporters ont a voir la dedans,c'est qui...
c est clair ils auront toujours raison... ce que me rassure c'est qu on n est pas le premier club à se plaindre : st étienne, romans, montmélian, voir la gazatte du LUC lille ou chadebeck l entraine s'esprime....mais en tout cas quelle promotion du rugby!!!
L'equipe du 07 dont tu parles elle t'a mis trente points au match retour en envoyant du jeu et pas un mauvais geste... Je crois que vous cherchez le baton à Orléans... de toute façon je ne pense pas que ce soit les joueurs d'orleans qui ventile sur le forum... mais quelques supporters... pour gagner à Monteux faut etre à la hauteur de leur engagement et s'y filer dans la limite des règles comme eux le font! une équipe qui joue sa survie dans le sud ca marche comme ça!!!!

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
jakychoune has written
supporterRCO has written
latribune has written et bein mon pascal45 t es remonté, mais laisse tomber ...
L'equipe du 07 dont tu parles elle t'a mis trente points au match retour en envoyant du jeu et pas un mauvais geste... Je crois que vous cherchez le baton à Orléans... de toute façon je ne pense pas que ce soit les joueurs d'orleans qui ventile sur le forum... mais quelques supporters... pour gagner à Monteux faut etre à la hauteur de leur engagement et s'y filer dans la limite des règles comme eux le font! une équipe qui joue sa survie dans le sud ca marche comme ça!!!!
finalement il ya des gens intelligents sur ce forum no amis du nord devrait prendre exemple a un autre niveau qu'il regarde les bok champions du monde ces toujour a la limite voir plus

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
Ho les pleureuses vous n'avez pas mal aux doigts à force d'écrire que des conn........................, faites votre rugby qui d'après vous est le meilleur, nous on fait avec nos moyens ..............Quand à M. Hourquet laissez le ou il est, car ca fait des années qu'il n'est plus au club, dont no comment .........................

Votre avis ?

Careca415 msgpm
latribune has written
pascal45 has writtenQu'est ce que les supporters ont a voir la dedans,c'est qui qui fout le bordel e...
et bein mon pascal45 t es remonté, mais laisse tomber de toute facon ils auront toujours raison. Ca me fait penser a une certaine equipe qui est venu a Orleans l an dernier, tu sais bien [u][b]ca commence par un A et ca fini par un S[/b][/u] (c est dans le 07). Ils n ont fait que casser . Heureusement qu il y a d autres clubs qui jouent au rugby pour montrer autre chose a nos jeunes
Ananas ?

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Mouais, un peu stérile ce débat non? Ce qui me fait le plus rire c'est les phrases qui comprennent la phrase "dans le Nord"... Ca vous fait si mal aux couilles que ça que le rugby ne soit plus un sport regional? Vous parlez comme si les clubs du Nord venez vous prendre votre bastion, une sorte de Graal auquel il ne faut surtout pas toucher... Ensuite quand je lis en parlant de Lille "ces nantis du rugby", c'est à se claquer la tete contre les murs, c'est surement ne pas connaitre la region Nord et la ville de Lille. Ce club a au moins autant de mérite que les clubs de villages de votre sud chéri. Alors oui notre bassin de population peut nous permettre de voir grand un jour, mais aujourd'hui le rugby n'a pas droit de citer au pays du football roi... Il faut rivaliser avec 4 clubs en L1, je ne pense pas que vous ayez ce genre de problème et pour le developpement de ce sport que nous aimons (Sud ou Nord peu importe tout le monde peut aimer le rugby non? ) dans cette région c'est un véritable calvaire. Les collectivités locales se foutent du rugby, ce qui compte c'est le foot, sport de masse et on fait dans le populisme... Alors oui le club a certes des subventions, mais par rapport à bon nombre de club du "Sud", ils doivent se sortir les doigts du cul pour chercher des partenaires privés et avec la crise ça n'est pas simple... Alors Nanti du Nord :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
pascal45 has writtenPurée,tu te compares au boks,eh les gars faut peut etre se degonfler le melon!!Quand a Aubenas ils n...
je vais m'expliquer autrement car apparemment tu dois etre dur de la feuille je nous compare pas au bok on joue nous aussi a notre niveau en permanence a la limite de la régularité ces rugueu engagé très combatif avec beaucou de coeur ta compris

Votre avis ?

Login / Sign up