ça doit étre beau et agréable a vivre , comme toute la région toulousaine , bonne chance a vous , bon match ....;)
popspops has writtenLa Vallée du Girou regroupe en fait 5 communes, en plus des 3 déjà citées, ajouter St Loup Cammas et...
Votre avis ?
QQUN A LA COMPO DU GROUPE POUR DIMANCHE?
Votre avis ?
romans26 has writtenQQUN A LA COMPO DU GROUPE POUR DIMANCHE?scapaticci,taillefer'armand,roux,jourdan,greff,quivet,martin,tardy,bret,loutongo,dejean,cochereau,mandon,servien th,guilhot,servien b,chalamet,scalvini,grenier,soares,chaix
Votre avis ?
USRPoise has writtenmerci de l'info comme quoi les fusions ça marche ha non ! merde vous ètes dernier ! pourras-tu nous ...OK, à la mi-temps et, à la fin du match. Bonne route pour ceux qui feront le déplacement.
Votre avis ?
Je ne suis pas sur que beaucoup fassent le déplacement c'est loin et l'enjeu n'est pas énorme, merci pour le score. En tous cas sur le papier on présente une équipe compétitive
Votre avis ?
damier has writtenJe ne suis pas sur que beaucoup fassent le déplacement c'est loin et l'enjeu n'est pas énorme, merci...Oui elle a de la gueule cette compo et encore manque Rémi Bard, Guillaume Martin qui a mon gout n'as pas la chance de montrer ce qu'il vaut et c'est bien dommage!!!!!!! On voit que Manu Chalamet c'est refait une santée depuis 2 ou 3 matchs c'est bien pour lui. Mathieu Greff revient aussi en forme. Allez p'tits Damiers un bon match demain et si possible une victoire. Les supporters de tout choeur avec vous. ;)
Votre avis ?
allez valeureux DAMIERS , un bon résultat .............USRP ,DAMIERS ,ROMANAIS / PEAGEOIS ,et rien d'autre ......................:rolleyes:;):cool: ON NE BRADERA JAMAIS NOTRE MAILLOT A DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
11 minutes de jeu
VdG 5 USRP 0
Votre avis ?
J'espère que les joueurs ne vont pas trop être perturbe par tous ce que l'on entend au sujet de la fusion
car que l'on soit pour ou contre ce projet l'essentiel est d'abord d'assurer le maintient après on verra
Votre avis ?
27 MINUTES DE JEU
VDG 5 USRP 13
Un essai de Sevien sur interception transformé et 2 pénalités de Rémy Grenier.
VdG trés fort devant on se fait bousculer en melée fermée.
Votre avis ?
Merci pour les infos titi
on compte tous sur toi :D
Votre avis ?
13/8 penalité pour le Girou
Votre avis ?
VALLE DU GIROU : 13
ROMANS : 13
Votre avis ?
mi-temps
VDG 13 USRP 13
Votre avis ?
desolé c'etait 13/8 pour Romans mais bon j'devait le sentir que LVG aurait 13. Pardon
Votre avis ?
euskadrome has writtendesolé c'etait 13/8 pour Romans mais bon j'devait le sentir que LVG aurait 13. Pardon:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
C'est pénible qu'on n'arrive pas à plier ce genre de match
Votre avis ?
damier has writtenC'est pénible qu'on n'arrive pas à plier ce genre de matchc'est clair :/
Votre avis ?
damier has writtenC'est pénible qu'on n'arrive pas à plier ce genre de match+1
Votre avis ?
damier has writtenC'est pénible qu'on n'arrive pas à plier ce genre de matchC'est à l'image de la saison je crois....
Votre avis ?