Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VALLEE GIROU - USRP

Uchimata252 msgpm
ça doit étre beau et agréable a vivre , comme toute la région toulousaine , bonne chance a vous , bon match ....;)
popspops has writtenLa Vallée du Girou regroupe en fait 5 communes, en plus des 3 déjà citées, ajouter St Loup Cammas et...

Votre avis ?

romans26433 msgpm
QQUN A LA COMPO DU GROUPE POUR DIMANCHE?

Votre avis ?

cetemieuavan181 msgpm
romans26 has writtenQQUN A LA COMPO DU GROUPE POUR DIMANCHE?
scapaticci,taillefer'armand,roux,jourdan,greff,quivet,martin,tardy,bret,loutongo,dejean,cochereau,mandon,servien th,guilhot,servien b,chalamet,scalvini,grenier,soares,chaix

Votre avis ?

Rhône31143 msgpm
USRPoise has writtenmerci de l'info comme quoi les fusions ça marche ha non ! merde vous ètes dernier ! pourras-tu nous ...
OK, à la mi-temps et, à la fin du match. Bonne route pour ceux qui feront le déplacement.

Votre avis ?

damier610 msgpm
Je ne suis pas sur que beaucoup fassent le déplacement c'est loin et l'enjeu n'est pas énorme, merci pour le score. En tous cas sur le papier on présente une équipe compétitive

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
damier has writtenJe ne suis pas sur que beaucoup fassent le déplacement c'est loin et l'enjeu n'est pas énorme, merci...
Oui elle a de la gueule cette compo et encore manque Rémi Bard, Guillaume Martin qui a mon gout n'as pas la chance de montrer ce qu'il vaut et c'est bien dommage!!!!!!! On voit que Manu Chalamet c'est refait une santée depuis 2 ou 3 matchs c'est bien pour lui. Mathieu Greff revient aussi en forme. Allez p'tits Damiers un bon match demain et si possible une victoire. Les supporters de tout choeur avec vous. ;)

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
allez valeureux DAMIERS , un bon résultat .............USRP ,DAMIERS ,ROMANAIS / PEAGEOIS ,et rien d'autre ......................:rolleyes:;):cool: ON NE BRADERA JAMAIS NOTRE MAILLOT A DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
11 minutes de jeu VdG 5 USRP 0

Votre avis ?

romans26433 msgpm
J'espère que les joueurs ne vont pas trop être perturbe par tous ce que l'on entend au sujet de la fusion car que l'on soit pour ou contre ce projet l'essentiel est d'abord d'assurer le maintient après on verra

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
27 MINUTES DE JEU VDG 5 USRP 13 Un essai de Sevien sur interception transformé et 2 pénalités de Rémy Grenier. VdG trés fort devant on se fait bousculer en melée fermée.

Votre avis ?

romans26433 msgpm
Merci pour les infos titi on compte tous sur toi :D

Votre avis ?

euskadrome67 msgpm
13/8 penalité pour le Girou

Votre avis ?

pechbogne8 msgpm
VALLE DU GIROU : 13 ROMANS : 13

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
mi-temps VDG 13 USRP 13

Votre avis ?

euskadrome67 msgpm
desolé c'etait 13/8 pour Romans mais bon j'devait le sentir que LVG aurait 13. Pardon

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
euskadrome has writtendesolé c'etait 13/8 pour Romans mais bon j'devait le sentir que LVG aurait 13. Pardon
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

damier610 msgpm
C'est pénible qu'on n'arrive pas à plier ce genre de match

Votre avis ?

romans26433 msgpm
damier has writtenC'est pénible qu'on n'arrive pas à plier ce genre de match
c'est clair :/

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
+1

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
C'est à l'image de la saison je crois....

Votre avis ?

Login / Sign up