Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VALLEE GIROU - USRP

Romanaise311 msgpm
oui c presque fait ! GO GO GO !

Votre avis ?

pechbogne8 msgpm
VALLEE DU GIROU : 20 ROMANS : 33 Fin du match

Votre avis ?

euskadrome67 msgpm
33/20 c'est fini OUF

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
c'est fini sur un essai collectif du pack VDG 20 USRP 33

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
TROP BIENN !! BRAVO !

Votre avis ?

damier610 msgpm
Tout est bien qui finit bien merci à tous, mais je dois avouer que j'ai eu un moment de doute

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
damier has writtenTout est bien qui finit bien merci à tous, mais je dois avouer que j'ai eu un moment de doute
Pas mieux.. Mais les gars ont fait le boulot (maintenant on parle comme ça:lol::lol::lol::lol:) Non sans dec cette victoire fait du bien.

Votre avis ?

romans26433 msgpm
titibonehead has written
damier has writtenTout est bien qui finit bien merci à tous, mais je dois avouer que j'ai eu un mome...
Pas mieux.. Mais les gars ont fait le boulot (maintenant on parle comme ça:lol::lol::lol::lol:) Non sans dec cette victoire fait du bien.
c'est clair que ca fais du bien BRAVO DAMIERS

Votre avis ?

Rhône31143 msgpm
Photos du match EVG - Romans [url]http://www.evg15.com/Senior/sheet--NO--12--2--2--Galerie%20photo--EVG-Romans_du_28-02-10--Galerie%20photo.php[/url]

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
MERCI à toi rhone31:lol:

Votre avis ?

MARENZO4 msgpm
Romanais avant de faire des commentaires pendant le match sur la fusion ou autres attendaient svp la fin de saison pour parler. Vous ne vous rendez pas compte du mal que vous faites dans ces remarques absurdes . Cordialement

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
My Name is Nobody has writtenQuoi on a deja pris 3 essais.... Contre l'une des plus petites équipe de la saison reguliere!!!!!!!!...
[size=25] Et oui[/size]

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
le rochelain has written
My Name is Nobody has writtenQuoi on a deja pris 3 essais.... Contre l'une des plus petites équipe d...
[size=25] Et oui[/size]
Laisse tomber mon Rochelain des cons y'en a partout!!!!!! Focalisez vous sur les vrais suporters, ceux là vous soutiennent quoi qu'il arrive!!!!!!!;)

Votre avis ?

damier610 msgpm
Je note sur les résumés des problèmes dans un certain secteur, ce serait intéressant de connaitre l'avis du rochelain sur cette phase de jeu qu'il connait bien

Votre avis ?

surveillantdebaignade38 msgpm
damier has writtenJe note sur les résumés des problèmes dans un certain secteur, ce serait intéressant de connaitre l'...
Tu connais quoi toi ??? à part tes problèmes.

Votre avis ?

damier610 msgpm
surveillantdebaignade has written
damier has writtenJe note sur les résumés des problèmes dans un certain secteur, ce serait intéressa...
Tu connais quoi toi ??? à part tes problèmes.
Très intéressant comme remarque, je crois que je vais consulter un psy

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
Damier: tu fais surement allusion au secteur de la mêlée...eh ben on a chargés...ils les ont toutes tournées et on n'a jamais su s'adapter (l'arbitre non plus!) mais sur les leurs on les a un peu fait chier (bien moins qu'eux malheureusement)...en revanche, j'aime bien savoir avec qui je communique puisque tu as l'air de savoir qui je suis...

Votre avis ?

damier610 msgpm
Merci pour ta réponse, c'est toujours intéressant d'avoir quelques détails techniques. Quand on fréquente depuis longtemps le forum, c'est facile de deviner qui est qui, il y a plein d'indices! Je ne crois pas qu'on se connaisse mais peut être qu'un jour l'occasion se présentera

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
damier has writtenMerci pour ta réponse, c'est toujours intéressant d'avoir quelques détails techniques. Quand on fréq...
Je ne me suis jamais vraiment caché donc je t'invite à venir dès dimanche te faire payer une bière...;);) ou m'en payer une:P:P:P:P

Votre avis ?

damier610 msgpm
Je ne peux pas toujours rester après les matchs, mais je n'hésiterai pas à te l'offrir si je t'aperçois

Votre avis ?

Login / Sign up