Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JSA RUGBY 2009-2010

BeraBera34 msgpm
Ca n'a rien à voir avec le buteur c'est une réalité ce n'est pas parce que tu tentes que ca rentre. La preuve sinon nous aurions eu 9 points de plus. Encoreune fois il n'a pas de débat sur la performance du buteur. Les choix appartiennent aux joueurs...nous nous sommes concertés et etions d'accord pour aller chercher la vctoire...loupé pour cette fois mais on y arrivera sans problème dans l'avenir... T'as quoi alors GETOSOR???

Votre avis ?

el gordito10 msgpm
salut les gars. jafar m'a dit qu'on avait perdu et je vois qu'on a une facheuse tendance à ne pas gagner notre premier match de championnat décidément....j'espère qu'on va se rattraper à duras car il le faut absolument. sinon merci les gars pour vos messages. c génial d'être papa..... la bise au chat

Votre avis ?

bebert24 msgpm
question con .... c qui getosor ?

Votre avis ?

el gordito10 msgpm
c tintin mon petit bebert

Votre avis ?

getosor4 msgpm
bebert, ( la pupute en tennis ) comprend jamais rein. Sans rancune à ce soir .

Votre avis ?

BeraBera34 msgpm
Hier soir un drame s'est produit au stad du ROC. C'est sur les coups de 21h24 que comme à notre habitude nous rentrames aux vestiaires apres nous être acharné un demi miliers de fois à répéter touches et combinaisons qui n'ont pas évolué depuis 5ans mais qui paraissent toujours aussi dures à comprendre... C'est alors que Maddof24 profite gentiment de l'aimbale B...Ten prenant volontier de son savon qu'il met à disposition...Or, et c'est là que commence le drame, le savon n'en était pas... Le produit qui en sortit fit bien figure d'axe marine tant sa couleur bleu n'était pas sans rappeler le plus beau des saphirs...mais c'était de la peinture... Et quand je dis peinture je parle de celle qui a du mal à partir même avec un bon dluant dont je tairai volontairement la marque pour ne pas trop aider maddof24 à se défaire du dit produit. Il n'est point bsoin de vous compter dans laquelle se mit notre banquier qui ne souhaita même pas prendre part aux festivités post entrainementesque de peur de s'énerver sur l'auteur de cecanular aussi ridicule que puérile... Pour ma part je suis debout si tot ce matin car Olivier PA.ES a qui j'ai prete une pince à sertir il y a de cela plus d'un an n'a pas été fichu de me la ramener depuis tout ce temps et maintenant mon frere en a vriament besoin alors faut que j'aille la chercher.... Allez à demain les amis...

Votre avis ?

bacot40 msgpm
Victoire de la JSA à DURAS . Petez-vous la durite bordel !

Votre avis ?

BeraBera34 msgpm
On va tout faire pour en tous cas...et surtout on a le potentiel mais faudra pas s'enflammer et arriver avec un peu d'humilité...

Votre avis ?

Le douze8 msgpm
Ca serait pas mal de prendre quelques points aujourd' hui les verts et blancs car si je ne me trompe la chasse à la palombe a ouvert le 1 er octobre. Donc, d' ici quelques semaines, la forme physique de vos paloumeyres ne devrait pas aller en s' améliorant avec tout ce qui se mettent dans le cornet. Et je vous souhaite qu' il y est du passage parce que se sera la forme morale qui sera atteinte aussi.

Votre avis ?

CELTE16 msgpm
salut a tous bon courage pour le déplacement à Duras j'espère que la victoire sera au bout des 80 minutes si c'est toujours les mêmes combinaison qu'il y a 5 ans je peux revenir je ne sera pas perdu... quand au coup de la peinture à la place du savon.... même Youkoukoune ne l'a pas fait... A plus LE CELTE

Votre avis ?

la guenille3 msgpm
defaite de la jsa 8-3

Votre avis ?

Le douze8 msgpm
Pas de commentaires sur le match???? Serait-ce parce que vous n' avez pas étaient bons???? Mais bon rassurez-vous, vous n' avez fait que perdre à l' extérieur en prenant un bonus c' est pas la mort.

Votre avis ?

jafar19 msgpm
pas beaucoup hier soir a l entrainement dommage !!!!

Votre avis ?

bacot40 msgpm
Victoire impérative dimanche..................

Votre avis ?

jafar19 msgpm
on joue pas .......

Votre avis ?

bacot40 msgpm
Ah bon!...............Ce matin, 8h15: arrivée palombière YOUKONO ; 13h: descente de ladite palombière. Bilan: pas vu un volatile, 4 litres de rouge en moins. Putain que j'aime la chasse !

Votre avis ?

jafar19 msgpm
J ' AI VU LE SPEACKER DE LA JSA A LECLERC IL AVAIT LES YEUX BIEN ROUGE ET SURTOUT TRES HEUREUX DE CET APREM

Votre avis ?

bacot40 msgpm
Je fais de la conjonctivite. ...... Depuis tout petit....

Votre avis ?

bacot40 msgpm
Je ne dirai rien de dimanche dernier................car il y aurait trop à dire. C'est à dire que je n'ai rien à dire. Et lorsque l'on n'a rien à dire........Bon , je crois que j'ai tout dit. Ceci dit, il y en aurait à dire. Mais, comme on dit: "qui ne dit mot consent" .

Votre avis ?

Pizzaiolo91 msgpm
Bon je vais en profiter pour me faufiler dans les échanges formels de Bacot et jafar, qui, s'ils ont le mérite de maintenir le post à flot, sont stériles au possible. En même temps, peut on décemment leur demander de rehausser le débat, c'est déjà beau ce qu'il font. ( ca c'est fait) Sinon, le douze, dans tes commentaires (tout aussi stériles) je crois entrapercevoir de l'ironie, ou c'est moi qui fait de la paranoïa ?? Arrêtez de me suivre tout le temps monsieur !!! Hein le douze ??? Prends exemple sur les commentaires, épanouis, touffus, recherchés, abondants, clairvoyants, ... de la guenille :" defaite de la jsa 8-3". Et puis le douze, ce qui est de bon aloi ( comme aurait dit feu Maitre Capello) lorsque l'on est poli, c'est de se présenter ... ( Quitte à être cinglant dans tes interventions, soigne ton orthographe !!!) Sinon, on demandera à notre inspecteur des rg à nous qu'on a : le terrible Youkoukoune. Il a démasqué, à lui tout seul Casimir et son cousin Hippolyte, Isidore, Nounours ... et j'en passe. Pour Mesrine c''était pas lui. Sur ce, vu que c'est l'heure de faire mon sac pour aller à l'entrainement. Pour ceux qui ne se rappellent plus où est le stade, c'est derrière les tennis, au bord de l'isle. On sera plus cette semaine vu qu'il y a match dimanche. C'est le moment ou jamais de rappeler aux coachs qu'on a pris une licence .... Allez à tout', et à vos caleçons disco-flashis-dégueulasses .... "Aprés le match il faut bran[b]ch[/b]er les [b]l[/b]ampions " disait Robert de LASOURCE.

Votre avis ?

Login / Sign up