Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JSA RUGBY 2009-2010

macko31 msgpm
c'est la faute du ballon, ou peut etre du sauteur, ou encore des soutiens, a non plutot au vent .

Votre avis ?

BeraBera34 msgpm
je suis pas là non plus demain...désolé ca risque d atre souvent le cas en milieu de semaine puisque je suis en clientele du mardi au jeudi...c la vie...mais je rendrai service à la B vous en faites pas

Votre avis ?

jafar19 msgpm
salut !!!!! hier soir a 1 H45 est née une petite lucie el gordito . la maman et la petite se portent bien . félicitation aux heureux parents . Je remercie encore le papa de m' avoir réveillé a 1h du mat, ce n'est pas grave vu qu'il me restais plus que trois heures a dormir . Je risque de me venger lorsqu' on va fêter la naissance de ta fille , d'ailleurs je compte sur vous les gars . A demain

Votre avis ?

bebert24 msgpm
Felicitation bubu .... apéro demain soir ????

Votre avis ?

Pizzaiolo91 msgpm
Félicitationssss aux heureux parents. La pauvrette un papa pareil .... Sinon, je tiens à souligner que, depuis que ce post existe, nous y avions le bon gout d'y retrouver plaisanteries, moqueries et autres palabreries en tous genres. Hors depuis peu, ce dernier est devenu le post non pas de la " JSA RUGBY 2009-2010 mais bien le post " LES MOTS D'EXCUSES LES PLUS FOIREUSES DE LA JSA 2009-2010"!! -" Moi je peux pas venir, ma 18 ème grand mère est décédée !!!", Nico L. -" Moi je peux pas venir j'ai encore mal au ménisque-interne-rachidien-de la maxilaire gauche, du match que j'ai pas fait dimanche!!" dixit Macko (En général l'excusé s'invente toujours une douleur que les autres comprennent pas.) -"Et ben moi vous allez pas le croire, mais j'ai débauché en retard!!!" dixit un cheminot, ... Comment-at'il fait pour tomber si bas. C'est vrai qu'auparavant le carnet de correspondance faisait foi auprès du CPE local, mais aujourd'hui l'internet, par le biais de ce site, sert à se dédouaner des séances de tortures du mardi et du vendredi auprès des coachs de la stasi. Et bien moi je dis NON !!! Toute façon on vous croit pas, et puis vous ramassez à bon compte de la part de vos camarades aux séances. Ainsi on peut voir allègrement Jafar baver sur El Gordito, YOUKOUKOUNE et Macko régler le compte de Bera bera, Bebert balancer, quant à moi je me refuse catégoriquement à me laisser aller au moindre commentaire .... Néanmoins, je tiens à fustiger le lèche bottage, pour ne pas dire suce boulage en règle de Bebert, qui, avec le retour du coach c'est mis en valeur avec un : " MOOOIII COOOAAACCCHHH et ben j'ai fait comme tu as dit, j'ai mis mes tennis, comme ça et ben je me blaisserai pas !!!!'' Toute façon Bebert, vu à la vitesse où tu cours, et comme t'y mets la tête .... tu risques pas grand chose !!!! C'est Macko qui me l'a dit. Pathétique ... Bon sur ce je me mets déja dans le match. A demain les filles. Robert de LASOURCE a dit :"Avec la grippe A, tu as besoin d'un bon va[b]cc[/b]in dans les ré[b]g[/b]ions où tu es !!"

Votre avis ?

bacot40 msgpm
"Moi je peux pas venir dimanche" ...car le vin est piqué...

Votre avis ?

Le douze8 msgpm
Bonjour à tous, Tout d' abord félicitation au papa et surtout à la maman. Ensuite, j' espère que votre premier match de championnat au stade du Roc sera de meilleure qualité que votre match contre Maurs. Parce qu' on aurai dit un remake loupé d' un épisode de "Salut les musclés".

Votre avis ?

jafar19 msgpm
hello pour dimanche le douze on va essayer de faire mieux et je pense que ca ne devrait pas etre difficile . quand a toi pizzaolo je vais etre obligé de te sanctionner quitte a demander de l 'aide au gars que tu balance sur le forum. BONNE APREM PS : je vais etre en retard ce soir :p

Votre avis ?

bebert24 msgpm
Ca y'est le championnat repart dimanche.... on pourrait se lancer un petit défi histoire de pimenter la saison : Essayer de faire pire que l'année dernière (0 / 14 en 3 minutes contre Excideuil)... Je vais en parler ce soir aux coachs ..... bon je sors .... a ce soir

Votre avis ?

madoff241 msgpm
Juste un petit mot pour féliciter la maman et le papa. Tout plein de bonne choses à la petite Lucie.

Votre avis ?

macko31 msgpm
Bacot ne t'inquiete pas le vin nouveau arrive . Bien venu a la petite Lucie . Et merci a Youkounkoun pour ce petit cadeau mais en rentrant je me suis fait insulter et j'ai dormis sur le canapé .

Votre avis ?

bacot40 msgpm
Du Moulis sinon rien.

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
bacot has writtenDu Moulis sinon rien.
il est trés trés bon ce moulis d'ailleurs ... ;)

Votre avis ?

Le douze8 msgpm
Pas terrible pour un premier match à domicile!!!! Il faudrat peut etre penser a prendre les points quand ils se présentent. Ensuite je me trompe peut etre mais je ne suis pas certains que votre coaching est été judicieux.

Votre avis ?

BeraBera34 msgpm
Une pénalité tentée ca ne fait pas 3 points, c'est une pénalitée réussie qui fait 3....

Votre avis ?

la guenille3 msgpm
Non on a bien fait de tenter la vistoire nul ou défaite c'est la même chose il fallait absolument gagner ce match.

Votre avis ?

getosor4 msgpm
déesolé les gars pour dimanche prochain mais bras en écharpe. Mais je serai quand même avec vous, gardez moi une place dans le bus.

Votre avis ?

bebert24 msgpm
Il faut se remobiliser les gars ... cette contre-performance arrive un peu tot dans la saison mais nous devons relever la tête et recommencer à bosser dés mercredi soir ...

Votre avis ?

Le douze8 msgpm
BeraBera has writtenUne pénalité tentée ca ne fait pas 3 points, c'est une pénalitée réussie qui fait 3....
Ton buteur va etre content s' il voit ce que tu marques;););)

Votre avis ?

Le douze8 msgpm
la guenille has writtenNon on a bien fait de tenter la vistoire nul ou défaite c'est la même chose il fallait absolument ga...
Tu te trompes le QUEYRAN a deja 3 points d' avance sur vous alors qu' avec un match nul ça aurai fait 0. On en reparlera à la fin de la saison;););)

Votre avis ?

Login / Sign up