Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JSA RUGBY 2009-2010

cocotier31 msgpm
oh la reprise à du être dur pour certains !!!!!!!!!! Même pas le courage de se trainer jusqu'à l'ordi !!!!!

Votre avis ?

Pizzaiolo91 msgpm
La reprise enfin, ma reprise .... de nouvelles têtes, et d'anciennes. Un p'tit tour d'horizon au stade, et pas de tenues farfelues. Surement que Cout's et Madof24 gardent précieusement et jalousement les leurs pour l'hiver. Surtout ne pas effrayer les nouveaux, vu que c'est déjà fait pour les oiseaux. Dès mon arrivée, mauvaise nouvelle : tests physiques. Mince alors, personne m'avait averti, merci la solidarité. J'ai pas la baraka, 1 footing de 30' en 3 semaines, les méfaits de l'apéro, de la charcuterie et du fromage corse ont annihilés purement et simplement le travail acharné de fond du mois de juillet, heureusement que j'ai de la volonté . Conscience quand tu nous tiens. Enfin bon, palier 10 pour une reprise, c'est pas mal. Et puis, LUI, on ne parle que de LUI, tels des vendeurs à la sauvette qui écoulent de la marchandise prohibée sous leur manteau porte de la Chapelle. Tout bas " Eh tu sais qui c'est ???", " Non et toi ??", "Moi je pense que c'est ...", " non c'est pas possible il sait pas écrire"...... enfin c'était lui la star de cette rentrée : Macko. Éclipsant même, l'excuse en bois de Bera bera pour échapper, une fois de plus, aux tests physiques. " Et ben je pouvais pas venir avant, passekeu mon docteur qui me soigne, il pouvait pas me prendre avant pour ma visite médicale!!!!" hi, hi, hi ... même Nico L. n'y avait pas pensé à celle là, bon c'est vrai il en a utilisé une autre pour l'entrainement précédent, vu que ses 18 grands mères sont décédées .... bien sur personne n'y a cru, à part Bebert. Jay jay, plus en forme que jamais, obligé de crier pour pouvoir se faire entendre à cause de sa voix d'adolescent pré pubère. Et le clou de la soirée : je pensais ne pas être en forme mais de là à rattraper un 3/4 qui avait 10 m d'avance, je pense pas l'avoir rêvé un jour, même si cela avait été El gordito. Et pourtant, j'ai croqué Jafar, qui avait revêtu pour l'occasion, la tenue des goudronneuses de la Colas. Tandis qu'il s'en allait gaiement, ballon sous le bras et devant un 4 contre 1, effectuer son immuable feinte de passe, je lui tombai dessus, tel un patriot interceptant un scud. Il a rien vu venir, faut dire qu'avec mes pas de velours, ma course chaloupée et légère il ne pouvait pas s'y attendre. Honte à toi sur 4 générations Jafar, te faire rattrapper ainsi par un pilar, HHOOOOUUUUU !!! Cocotier, sache que je ne connais cet établissement, que pour y avoir été qu'une petite 10 aine de fois, la tenue select pour y entrer et le charme discret de ses hôtes(ses ???)en font une petite boite sympa. Je te la conseille. Bon c'est vrai le whisky y est un peu âpre, et les toilettes des hommes empruntées régulièrement par de grandes dames (???) chaussées d'escarpins en 44 qui ont du poil au menton, certes, mais bon abstraction de tout ça, l'endroit paye à être connu, même de toi .... ton beauf a du gout lui, même si ses tenues d'entrainement sont discutables, voire douteuses .... Bon bises à mercredi ..... Robert de LASOURCE disait : "Un dernier petit cal[b]cul[/b] et on s'en [b]va[/b]!"

Votre avis ?

cocotier31 msgpm
je pense bien qu'il a bon gout, sinon il ne serait pas mon beauf, quant à ses tenues... tu sais bien que l'habit ne fait pas le cheminot... et puis je pense que c'est surtout pour décontenancer ses petits camarades qui courent plus vite que lui et il doit y en avoir un peu quand même à la JSA. Enfin c'est vrai qu'on peut en douter un peu après l'exploit que tu viens de relater. Pour le piano, en y réfléchissant bien j'y ai certainement fait escale, mais on ne peut pas se souvenir de tout !!!! Et puis je préfère maintenant les bonnes bringues autour d'un veau, de poisson cru, de fafaru et une montagne de caisse de HINANO, sans oublier les ukulélés et quelques chants lancinants ... D'accord avec Robert mais : Aucun homme n'est ja[b]mais[/b] assez fort pour ce cal[b]cul[/b]

Votre avis ?

BeraBera34 msgpm
PIZZAIOLO, ne me prends pas sur ce sujet alors que je traine mes savattes, à l'heure, depuis 15 jours et que je n'ai manqué aucun rendez vous de 19h30 depuis la reprise ...moi Certes vendredi on aurait pu croire que le loupé du test physique était volontaire mais non... Je me charge de remettre les choses en place dès mercredi...

Votre avis ?

jafar19 msgpm
oh lala pizzaiolo t' a rien compris c ' etait juste pour te faire plaisir que je me suis laissé plaquer!!!! je te promet c 'est la derniere fois .Dorénavant tu ne pourras meme pas éffleurer mon chasuble de la colas ou juste voir mon numéro dans le dos

Votre avis ?

bebert24 msgpm
a la crève... part chez le médecin .... pas sur d'être à l'entrainement ce soir

Votre avis ?

macko31 msgpm
C'est les chansons basques des fètes de Dax qui ont du abimer les cordes vocales de Bébert , si il se protégeait ses petites fesses avec les memes caleçons que Toto l'angine ne l'aurait pas atteint . Le Piano Bar, il n'a pas l'air mal comme endroit, il devrait bien convenir à Pizzaiolo avec ses petites baskets roses et jaunes fluo accompagné de Berabera avec ses petits costumes de jeune puceau . Bises à Cocotier en attendant de tes nouvelles .

Votre avis ?

BeraBera34 msgpm
macko le pilier qui chausse du 41... qui a un tatouage... et qui chambre pas mal

Votre avis ?

cocotier31 msgpm
je pensais qu'il ressemblait plus à une danseuse étoile qu'à un pilier, macko

Votre avis ?

macko31 msgpm
Le pauvre BeraBera, il se fait chambrer par un pilier mais il joue ou maintenant . Enfin de la saine émulation à gauche de la 1ère ligne . Haricots au repas, tempète sous les draps . P.S. Cocotier, le colis a été posté ce matin à la gare St Jean . ( Heureusement qu'il y a les retraités pour faire marcher la SNCF )

Votre avis ?

jafar19 msgpm
ATTENTION!!!!! les L. P. B VONT FRAPPER CE SOIR!!!!!!!!!!!!les filles planquez vos petites culottes!!!!:mad:

Votre avis ?

getosor4 msgpm
En attente de voir le premier match de la saison, comme une bonne mise en bouche !! Et voir tous ces poètes qui font le charme de ce site Je me delecte de vos phrases si subtiles !! Merci (autre getosor)

Votre avis ?

jayjay17 msgpm
L P B?????Peut on avoir la signification Jaf?

Votre avis ?

bebert24 msgpm
Démasqués avant leur arrivée ..... oh les Boulets !

Votre avis ?

Pizzaiolo91 msgpm
Que nenni, ne comptez surtout pas sur moi pour s'abaisser de jouer à se railler de ses petits camarades !!! Non vous ne me ferez pas dire que Macko -41-taille de ses chaussures, sachant qu'on prend toujours une pointure de plus ( a pas confondre avec pastis 51), qu'il est le pilier adulte qui chausse la plus petite dimension de petons du monde, et certains disent même que ses petits pieds boudinnets de geisha n'y sont pour rien en sa pointe de vitesse apathique, d'ailleurs il contrarie toutes les lois de la physique !!! comment de si petits membres arrivent à soutenir un si grand gaillard ???? Non vous ne ferez pas avouer comment, nonchalamment Youkoukoune à laissé entrevoir sur sa cuisse, un superbe caleçon rehaussé de rose, type stade français, capable de faire pâlir de jalousie un travesti brésilien du bois de Boulogne, et de s'écrier, vert de honte, " J'ai oublié l'autre chez moi", devenant ainsi la risée de ses petits camarades de devant. Non je ne dirai pas que lors de l'échauffement moultes joueurs ont du revoir leur gauche et leur droite, en jetant le ballon systématiquement du côté opposé à celui demandé par le coach en plein désarroi . Et non vous ne me ferez pas avouer les suspicions, lourdes, qui pèsent sur Berabera quant à ses absences répétées aux entrainements physiques, sans parler des retards, une fois les séances de tortures effectuées, ramenant sa figure en livrant à chaque fois une explication foireuse du type : "ce soir j'étais à Lille jusqu'à 17h, j'ai du speeder pour venir !!!" et bien sur personne le croit ..... sauf Bebert. Je resterai totalement mué quant au comportement de ce même Bebert qui a fait croire qu'il avait une angine mardi, alors que des photos compromettantes le montre s'adonnant à l'intempérence, ..... Je resterai muet sur ces sujets, comme une carpe !!!!! Ps : Elgordito, t'étais pas obligé de prendre une 23 ème paire de chaussette, peut-être pour cela que tu te l'aies faite chouré. J'ai vu Jafar sourire .... Robert de LASOURCE a dit : "Le chef d'escadrille em[b]pi[/b]lait ses [b]cu[/b]lottes".

Votre avis ?

cocotier31 msgpm
des petits pieds boudinés de geisha faut que je la note cela là elle est pas mal !!!!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

BeraBera34 msgpm
Macko on l'a calée cette mélée...Par contre aujourd'hui ca fait une heure que je suis debout et je ne suis toujours pas redresé...

Votre avis ?

bacot40 msgpm
Putain quel match ! 1 rouge pour UZERCHE, 6 litres pour moi. Au fait, qui a gagné? On voit mal de la buvette........En tout cas excellente préparation pour l'HUMA.......

Votre avis ?

macko31 msgpm
Match très encourageant de la JSA, je vais pouvoir prendre ma retraite tranquillement, je vais peu étre me consacrer aux cartons de rouges avec Bacot et l'accompagner peut etre un jour à la féte de l'HUMA..... Dire qu'on cherchait des pilars !!!

Votre avis ?

jafar19 msgpm
bon match des deux équipes à rééditer la semaine prochaine.je tiens à préciser qu'un certain pilier rouquin c' est encore cru en vacances au bord de la piscine et nous a fait une démonstration d'un plongeon digne d'alain bernard lors d'une finale . mais celui -ci a finit pour notre plus grande joie devant les tribunes la tete dans le gazon a 5m du regroupement la bouche rempli d 'herbe.merci a toi pizzaiolo.

Votre avis ?

Login / Sign up