Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JSA RUGBY 2009-2010

macko31 msgpm
Mon pauvre Bébert , il n'y a pas qu'au Poker qu'il faut payer pour tout savoir!!!!!! J' espère que vous n'allez pas trop en chier ce soir . Sale temps pour les gros!!!

Votre avis ?

macko31 msgpm
Alors Bacot, Mackocotier est un nouveau sur le site? KRONEMBOURG à la POSTE, CHRONOPOST à la bourre .

Votre avis ?

jafar19 msgpm
il va pas falloir longtemps pour te démasquer macko . ON connait un petit genie de l ' informatique en blouse blanche qui se fait appeler " l ingenieur informaticien" ..........allez l'ingénieur je te donne une semaine mais normalement apres quelques demis macko va se balancer tout seul!!!!! a plus

Votre avis ?

cocotier31 msgpm
mon cher bacot, tu crois que je n'ai que cela à faire de créer un nouveau compte ???? macko , ingénieur informaticien ????? Moi je pencherai plus pour acrobate-paysagiste .....

Votre avis ?

bacot40 msgpm
L'ingénieur informaticien n'est autre que BEBERT. Mais il n'est pas toujours opérationnel. A partir du jeudi il prépare son W.E. ; les lundi et mardi il récupère. Cela diminue sensiblement ses possibilités d'investigation informatique....

Votre avis ?

bebert24 msgpm
C'est pas faux !! .....je suis en forme et opérationel le Mercredi....sauf hier soir pour le premier entrainement sous une grosse chaleur.... Bonne petite chambrée pour ce premier entrainement de la saison 2009/2010....des nouvelles têtes et des revenants ... ca fait plaisir .... Abscence remarquée du célèbre écrivain : Pizzaiolo .... Il commence déja a s'échapper ... ;)

Votre avis ?

bacot40 msgpm
Il rédige ses "Mémoires"........Dommage. Si jeune.........

Votre avis ?

macko31 msgpm
Faisant ma promenade matinale, au centre ville de st Astier, j'ai oui-dire que l'entrainement de hier soir était vraiment dure mais cela venait il réellement de celui ci ou alors du week end de cure thermale ? Horizon pas net, reste à la buvette. P.S. Mais ou est donc ce fameux informatitien .

Votre avis ?

bebert24 msgpm
Ne t'inquiète pas macko .... j'ai commencé l'enquête .....

Votre avis ?

cocotier31 msgpm
En regardant les heures où il poste, il ne doit pas travailler beaucoup, le macko !!!!!!!

Votre avis ?

cocotier31 msgpm
Pour reprendre macko et sa dernière citation j'ajouterai, mais sans vouloir plagié PIZZAIOLO, que parfois la [b]c[/b]uvette et pleine de [b]b[/b]ouillon..... Ok je sort :D

Votre avis ?

jafar19 msgpm
personne a encore demasqué macko?

Votre avis ?

macko31 msgpm
???????????????????????????????????????????

Votre avis ?

macko31 msgpm
un petit oubli ...... Caleçon qui gratte , Morpions qui squattent.

Votre avis ?

cocotier31 msgpm
Et c'est ainsi que le révérend arrive à la [b]pi[/b]èce remplie de mor[b]m[/b]ons

Votre avis ?

bacot40 msgpm
Putain on a un second pizzaiolo...............!

Votre avis ?

cocotier31 msgpm
que veux-tu ce macko m'inspire avec ses citations à deux balles !!!!!

Votre avis ?

getosor4 msgpm
attention getosor va rentrer en scène !!! A ce soir je suis prêt !!!

Votre avis ?

macko31 msgpm
Mon vieux Getosor, la scène était trop petite pour toi après tant de promesses je reste un peu sur ma faim avale une noix de coco, fais confiance à ton anus . P.S. attention à toi cocitier!!

Votre avis ?

cocotier31 msgpm
Attention aux coquilles macko !!!!! relis toi!!!! Et dire que certains t'ont pris pour un as de l'informatique Pour la coco l'avaler c'est possible, se l'enfiler plus dur .... enfin moi perso j'aime pas la noix de coco, contrairement à ce que pourrai faire croire mon nom...

Votre avis ?

Login / Sign up