Mon pauvre Bébert , il n'y a pas qu'au Poker qu'il faut payer pour tout savoir!!!!!!
J' espère que vous n'allez pas trop en chier ce soir .
Sale temps pour les gros!!!
Votre avis ?
Alors Bacot, Mackocotier est un nouveau sur le site?
KRONEMBOURG à la POSTE, CHRONOPOST à la bourre .
Votre avis ?
il va pas falloir longtemps pour te démasquer macko . ON connait un petit genie de l ' informatique en blouse blanche qui se fait appeler " l ingenieur informaticien" ..........allez l'ingénieur je te donne une semaine mais normalement apres quelques demis macko va se balancer tout seul!!!!! a plus
Votre avis ?
mon cher bacot, tu crois que je n'ai que cela à faire de créer un nouveau compte ????
macko , ingénieur informaticien ?????
Moi je pencherai plus pour acrobate-paysagiste .....
Votre avis ?
L'ingénieur informaticien n'est autre que BEBERT. Mais il n'est pas toujours opérationnel. A partir du jeudi il prépare son W.E. ; les lundi et mardi il récupère. Cela diminue sensiblement ses possibilités d'investigation informatique....
Votre avis ?
C'est pas faux !! .....je suis en forme et opérationel le Mercredi....sauf hier soir pour le premier entrainement sous une grosse chaleur....
Bonne petite chambrée pour ce premier entrainement de la saison 2009/2010....des nouvelles têtes et des revenants ... ca fait plaisir ....
Abscence remarquée du célèbre écrivain : Pizzaiolo .... Il commence déja a s'échapper ... ;)
Votre avis ?
Il rédige ses "Mémoires"........Dommage. Si jeune.........
Votre avis ?
Faisant ma promenade matinale, au centre ville de st Astier, j'ai oui-dire que l'entrainement de hier soir était vraiment dure mais cela venait il réellement de celui ci ou alors du week end de cure thermale ?
Horizon pas net, reste à la buvette.
P.S. Mais ou est donc ce fameux informatitien .
Votre avis ?
Ne t'inquiète pas macko .... j'ai commencé l'enquête .....
Votre avis ?
En regardant les heures où il poste, il ne doit pas travailler beaucoup, le macko !!!!!!!
Votre avis ?
Pour reprendre macko et sa dernière citation j'ajouterai, mais sans vouloir plagié PIZZAIOLO, que parfois la [b]c[/b]uvette et pleine de [b]b[/b]ouillon.....
Ok je sort :D
Votre avis ?
personne a encore demasqué macko?
Votre avis ?
???????????????????????????????????????????
Votre avis ?
un petit oubli ......
Caleçon qui gratte , Morpions qui squattent.
Votre avis ?
Et c'est ainsi que le révérend arrive à la [b]pi[/b]èce remplie de mor[b]m[/b]ons
Votre avis ?
Putain on a un second pizzaiolo...............!
Votre avis ?
que veux-tu ce macko m'inspire avec ses citations à deux balles !!!!!
Votre avis ?
attention getosor va rentrer en scène !!!
A ce soir je suis prêt !!!
Votre avis ?
Mon vieux Getosor, la scène était trop petite pour toi après tant de promesses je reste un peu sur ma faim
avale une noix de coco, fais confiance à ton anus .
P.S. attention à toi cocitier!!
Votre avis ?
Attention aux coquilles macko !!!!! relis toi!!!! Et dire que certains t'ont pris pour un as de l'informatique
Pour la coco l'avaler c'est possible, se l'enfiler plus dur .... enfin moi perso j'aime pas la noix de coco, contrairement à ce que pourrai faire croire mon nom...
Votre avis ?