On a presque autant de nouveau sur RF qu'à l'entrainement, c'est énorme....
A la JSA on recrute partout....
Pour Macko j'ai pas d'idées par contre dans Getosor il y a GET... Je pense qu'au regard de la consomation effectué par certain au bar Marseillais de St Astier il y a du clin d'oeil la dessous....
Bon WE à tous et récupere bien mercredi la météo annonce du chaud....
PS: Jafar soigne toi bien tu nous manques, Pizzaiolo revient nous vite....
Votre avis ?
TARBALY-COCOTIER, ne sois pas trop dur avec moi demain; je vais à Pradelou ce jour.....La météo annonce du brouillard en soirée sur l'étang.....
Votre avis ?
oh Pradelou, endroit mythique de renommée mondial ... si ce n'est plus !!!!!!
Faïtoto comme on dit chez nous.
La bise aux sarkozistes que tu croiseras là bas !!!!!
Votre avis ?
TARBALY, pas vu de sarkonozistes. Bon millésime malgrè tout. Très longue discussion avec ton cousin le maire conseiller général........Pas pu empêcher un apéritif à la "maison du peuple". Pas de problème on a fait face.
Votre avis ?
mon pôôôvre je te plains, quelle dure vie tu mènes !!!!!!
Votre avis ?
macko je sais qui tu es.......c mon petit doigt qui me l'a dit......pour donner une petite info tu joues pas derrière à la jsa.
la bise au chat
comment c'est passé la soirée de vendredi soir ?
Votre avis ?
Le verbe "jouer" n'est pas trop de situation, car derrière à la JSA vous ne vous ètes pas trop bien amusé l'année dernière . Tu verras bien si je joue devant quand je te prendrais ta place le Dimanche au stade du ROC .
Couche toi avec le cul qui gratte, lève toi avec le doigt qui put .
PS .Bacot, s'il n'y a pas de Sarkonozistes et que les cocos sont en voix de disparition, vous n'avez pas du vous marcher sur les pieds . Tu as peut ètre vu des écolos .
Votre avis ?
J'ai vu tes cousins.
Votre avis ?
il y avait de la famille à tout le monde alors !!!!! Tu as dut croiser mon oncle centriste aussi !!!!
Votre avis ?
je reviens vendredi au stade voir si la piste n'a pas bougé et toucher du ballon . Comme d 'habitude je vais casser les C........ au gros qui m'ont bien manqué !!! hein macko?. ca fait longtemps que mes crampons n' ont pas marcher sur un gros qui va passer une heure et demi a essayer de soulever un gonze pas plus haut que sa hanche et qui va se poser dans un regroupement au lieu de deblayer . SANS RANCUNE les gros vu qu 'on peut pas se passer de vous , on fera avec . A PLUS
Votre avis ?
là ça envoie !!!!! va y avoir du sang aux prochains entrainement !!!!
Votre avis ?
Beaucoup d'ambition dans ce club, celui que tu prends pour macko doit claquer des dents mon vieux jafar!!
Tu m'impréssionnes par ta modestie et ton fair play . Enfin des paroles intéligentes sur ce site, au moins il y a des verbes dans les phrases . Remarque si tu t'entraines a écrire sur le clavier avec tes crampons, ça ne doit pas étre commode
Pas de citations aujourd'hui jafar ne les comprendrait pas .
Votre avis ?
bacot doit encore se morfondre sur la disparition des cocos, il me fait penser à un vieux curé désolé devant son église vide ....
plus de citations de macko, plus de prose de pizzaiolo .... Cela devient triste ce forum !!!!!
Votre avis ?
Mon pauvre cocotier , je crois que les joueurs de la JSA sont plus concentrés par les entrainements (ou ce qu'il s'y passe ) plutot que par le forum .
Qui promène son chien , est au bout de la laisse .
Votre avis ?
Oh oh oh, comme dirait le géant vert, j'usurpe un ordi, pendant une pause vacancière pour poster une petite inetrvention.
A tous ceux à qui j'ai manqué, où à celui, je reviens demain à l'entraînement .... normalement.
Tout d'abord merci à ce mystreieux Macko qui a su, par ses postages prolifiques divers, tenir à flot le post de la JSA nouveau, faute de Beaujolais ( boisson préférée de Bacot).
Maintenant, je me demande pourquoi ???? rien, n'a été fait pour démasquer Macko, alors que quelques jours avaient suffit à démonter le camouflet d'Elgordito, qui niait tout en bloc malgré l'évidence. Et je parle même pas de Jafar qui a été confondu avant son inscription.
Donc macko, tu as le choix : soit tu dis qui tu es, et tu gardes ton honneur, ou soit tu attends et tu deviendras, comme tes deux camarades cités supra, la risée du stade du Roc, sans compter la tournée dont il faudra que tu t'acquittes. Le ballon ovale est dans ton camp ....
Bon sur ce je vous laisse les filles, je reviens, promis .... Cocotier, fait la bises aux rérés du piano bar pour moi stp.
Robert de LASOURCE disait :"Le prévenu est accusé d’avoir [b]m[/b]iné une [b]p[/b]orte!!"
Votre avis ?
Mon vieux Pizzaiolo, l'homme au genoux fragile m'a démasqué avec des moyens peu scrupuleux, je crois que tu dois etre le seul avec le prometteur Jafar à ne pas me connaitre .
Bises à Cocotier qui m'a bien aidé a trouver les touches de mon ordinateur .
Pluie en juillet, route mouillée .
Votre avis ?
Le Beaujolais ma boisson préférée! Depuis quand ???........J'aime -avec un égal bonheur - tous les liquides issus de la vigne....... " BOURRE TOUTES LES 24 h , SOUTIENT AUX VITICULTEURS." Je fais tout pour les soutenir!
Votre avis ?
pizzaiolo, je ne savais pas que les gens d'armes avaient de drôle de mœurs, c'est stupéfiant !!!!!!!!
Moi je n'ai jamais mis les pieds au piano-bar donc je serais bien en peine de faire la bise à tes rérés préférés.
Par contre mon beauf a fait un stage là bas il peut t'en parler !!!!!
Mais j'y pense, et arrêtes moi si je me trompe, mais il me semble bien qu'à la gendarmerie on apprend à [b]cal[/b]culer en [b]cent[/b] leçons.
Votre avis ?
macko il te reste quelques heures avant que je te démasque mais je pense savoir qui tu es ? une de tes phrases m'a mis la puce a l'oreille quand tu m'a repondu. Sinon sérieusement c 'est demain qu 'il faut oublier les baskets ( test physique ) si c le cas prevenez:D moi svp. A DEMAIN LES VERTS ET BLANCS
Votre avis ?
Avis: Pour les éventuels "Echappés" de ce soir je ferai une séance de rattrapage......
A ce soir...Buvez de l'eau........
Votre avis ?