Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VALENCE - SIX FOURS aura t-il lieu ???

LION 26943 msgpm
Aprés son forfait à Montélimar , l'équipe de Six Fours se déplacera-t'elle à Valence ? On le souhaite en tous cas !! :) ;)

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
LION 26 has writtenAprés son forfait à Montélimar , l'équipe de Six Fours se déplacera-t'elle à Valence ? On le souhait...
Pas sûr.... la route est encore plus longue que pour aller à Montélimar.... ____________________________________________ Les valentinois ne seraient pas contre un dimanche de libre je pense !

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
En effet + 90 kms aller -retour . Si quelqu'un de Six Fours pouvait nous en dire un peu plus .............

Votre avis ?

bourin277 msgpm
à la surprise generale le prochain forfait de la poule 4 est la voulte qui refuse son déplacement à st jean à moins que le comité accepte les 25 arbitres qu'ils vont demander!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

moi rcsf30 msgpm
LION 26 has writtenEn effet + 90 kms aller -retour . Si quelqu'un de Six Fours pouvait nous en dire un peu plus ..........
malheureusement, beaucoup de blessés, des gens absents toute la semaine, d'autres???, et ca autant en première qu'en B, le club part un peu en couille. Ce n'est pas le trajet (on est bien allé a annonay) mais des problemes internes au club donc nous saurons cela dans le courant de la semaine:/

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
moi rcsf has written
LION 26 has writtenEn effet + 90 kms aller -retour . Si quelqu'un de Six Fours pouvait nous en dire ...
malheureusement, beaucoup de blessés, des gens absents toute la semaine, d'autres???, et ca autant en première qu'en B, le club part un peu en couille. Ce n'est pas le trajet (on est bien allé a annonay) mais des problemes internes au club donc nous saurons cela dans le courant de la semaine:/
Je te remercie pour ta réponse et j 'espère que ça s'arrangera pour vous , c'est toujours triste de voir des clubs en arriver là .

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
moi rcsf has written
LION 26 has writtenEn effet + 90 kms aller -retour . Si quelqu'un de Six Fours pouvait nous en dire ...
Je me doutais bien qu'il ne s'agissait pas des kms... c'était une petite boutade. Bon courage à vous pour la suite. ______________________________________ C'est pas toujours drôle....

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Le Dauphiné libéré qui donnait cette info aujourd'hui (forfait de 6fours à Montélimar) précisait également que l'UMS était déclarée gagnante 25 - 0.... Petite question : L'UMS récupère 4 ou 5 points au classement ? ___________________________________________ Un point c'est tout ?!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
5 points, et -2 points pour le club forfait.

Votre avis ?

articho34 msgpm
Les pages jaunes du midol indique BO pour l'UMS !!!!

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Bernard has written5 points, et -2 points pour le club forfait.
Ah ouais quand même.... :rolleyes: ______________________________________ Merci savoyard !

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
RVD74 has written
Bernard has written5 points, et -2 points pour le club forfait.
Ah ouais quand même.... :rolleyes: ______________________________________ Merci savoyard !
Oui ça fait beaucoup !!! Je ne comprend pas pourquoi l'équipe qui n'a pas déclaré forfait marque le point du bonus , je sais que c'est le règlement mais quand mème !! 4 points ce serait déja pas mal .

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
ravachol has written
LION 26 has written
RVD74 has written Ah ouais quand même.... :rolleyes: ____________________________...
Oui ça fait beaucoup !!! Je ne comprend pas pourquoi l'équipe qui n'a pas déclaré forfait [b]marque le point du bonus[/b] , je sais que c'est le règlement mais quand mème !! 4 points ce serait déja pas mal .
du moment qu' elle a la possibilité de le marquer si le match a lieu, tu la pénaliserais en lui retirant cette possibilité en cas de forfait de l' adversaire dont elle n' est pas responsable : c' est donc normal de le lui donner.
Oui bien sur , ça se défend .

Votre avis ?

FREINE79 msgpm
six-fours avait demandé le report de ce match à une date ultérieure car beaucoup de personnes avait prévu des vacances à cette date qui était libre au départ. en plus cela faisait une série de 8 matchs consécutifs du 17/01 au 07/03 alors qu'il y a 2 dates de libre en mars... ce report lui a été refusé .... contrairement à valence qui a reporté 2 fois le match à six fours ( reporté à la base suite aux intempéries) ces 2 reports lui ont été accepté encore une fois il y a les uns et les autres !!!

Votre avis ?

smine le tifus122 msgpm
FREINE has writtensix-fours avait demandé le report de ce match à une date ultérieure car beaucoup de personnes avait ...
l année derniere il nous est arrivé pareil contre le corc on cette pas deplacé on a fait des demarche le match a bien été rejouer

Votre avis ?

michalack84123 msgpm
c'est pas faux !!!!! les peines ont été annulé et on a du revoir notre smine nationale !!! tribunal du sport c'est c smine !???

Votre avis ?

moi rcsf30 msgpm
comme je vous l'ai dit, pour le moment on joue,, on ne sera sur que dans la semaine au cour des entrainements

Votre avis ?

peyo84128 msgpm
je pense qu'il parlait d'un possible recour pour l'equipe de sixfour pour le match à montelimar.comme l'annee derniere cannes...

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Donc si je comprends bien , le match aura bien lieu : Tant mieux et espérons que vous obtiendrez satisfaction auprés de la fédé . Quant à nous , méfiance , méfiance , n'oublions pas que cette équipe de Six Fours a gagné à Annonay et a 8 points de bonus défensif donc surtout pas d'excés de confiance.

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
FREINE has writtensix-fours avait demandé le report de ce match à une date ultérieure car beaucoup de personnes avait ...
Si c'est vraiment la cas, c'est effectivement pas un forfait ! ! ! ! ! ! Tout le monde doit être jugé de la même manière.... et comme il reste des week-end de libres en mars... j'espère que tout rentrera dans l'ordre ! ___________________________________________ L'équité sportive !

Votre avis ?

Login / Sign up