Chalon -Castanet 30- 15
Cahors- Nice 21 19
Votre avis ?
seb3403 has writtenJe me permets une remarque: si Lavaur vient nous planter 26 points à la maison, je bouffe l'herbe du...J'avous que pour le pronostic que j'ai fait pour le match entre Béziers et Lavaur, j'ai pris un gros risque, non pas pour le bonus offensif mais pour les 26 points que je donne à Lavaur. J'ai pronostiqué ce score car il me semble que nous allons nous diriger vers un match assez ouvert où les Biterrois auront l'ambition, d'abord de gagner, puis si les conditions s'y prêtent de prendre le bonus offensif. Sauf que je vois bien Lavaur rivalisé, surtout si Béziers n'arrive pas à gérer son avance au score. J'espère me tromper ...
Votre avis ?
roger has writtenChalon -Castanet 30- 15 Cahors- Nice 21 19nice gagne dehors
Votre avis ?
Poule 1
Limoges 33 (bo)- Chato 12
Aubenas 12 - Bourg 24
Votre avis ?
Poule 1 JP
Limoges 28 - 11 Châteaurenard (BO)
Aubenas 11 - 12 Bourg (BD)
Votre avis ?
poule 2 :
chalon 28 bo castanet 12
cahors 18 nice 16
Votre avis ?
Mazamet 21 - Tournefeuille 15
pourquoi un 0 pointé Mr Nialag ? ..........2 points c'est toujours ça:D:D
Votre avis ?
JP Pool-6
Tyrosse (BO)34 - 18 Massy
St Etienne 24 - 19(BD) St Naz'R (thanks Bornin', or was it Forez?)
Votre avis ?
ASBéziers 38 - Lavaur 7 BO pour Béziers
Graulhet 12 - Marseille 16 BD pour Graulhet
Il est très difficile de marquer des points à Béziers à domicile, sa défense est très efficace, difficile à contourner.
En plus retour de certains joueurs blessés ou en sélections nationnales.
Votre avis ?
mauleon 23 tournefeuille 10
dijon 20 mazamet 6
Votre avis ?
Mauléon 9 Tournefeuille 9
Dijon 21 Mazamet 15
Votre avis ?
Tyrosse 27 (BO) Massy 12
St Etienne 25 (BO) St Nazaire 13
Votre avis ?
Poule 6 des Play Down :
Oloron - Tours : 28-10
Bedarrides - Niort : 12-18 (BD)
Un petit commentaire sur la programmation des matches aussi bien en JP qu'en Play-Down. Je ne trouve pas normal que depuis plusieurs années le 2eme de chaque poule de JP et PD se deplacent pour le 1er et 2eme matches de sa poule de JP et PD. Pendant ce temps là, le 4eme recoit 2 fois consécutivement. Quel interet ? Pourquoi pas une alternance lors des 2 1ers matches. Je sais bien qu'avec 4 equipes par poule cela doit arriver mais ca me gene que ce soit lors des 2 1ers matches car cela peut créer un écart important dès le départ, surtout en PD ou les equipes gardent les points de la 1ere phase
Qu'en pensez vous ? a+
Votre avis ?
bon je me suis vautrer comme il faut lors de la la première journée je vais essayer de continuer :D
marmande/casteljaloux vannes 21 15
montluçon perigueux 06 12
Votre avis ?
je me lance
Tyrosse 26 ( bo ) Massy 13
Saint Etienne 29 ( bo ) Saint Nazaire 15
Oloron 28 ( bo !! ) Tours 10
Bédarrides 13 Niort 9 ( bd )
Votre avis ?
paten64 has writtenje me lance [b]Oloron 28 ( bo !! ) Tours 10 [/b] Bédarrides 13 Niort 9 ( bd )Copieur Paten
Votre avis ?
edrfco has writtenNON !!!! t'as pas mis le bo ....paten64 has writtenje me lance [b]Oloron 28 ( bo !! ) Tours 10 [/b] Bédarrides 13 Niort 9 ( bd )Copieur Paten
Votre avis ?
Poule 5 JP
Montlucon Périgueux 22 19
Vannes Marmande 18 18
Votre avis ?
tyrosse-massy 24-17
saint etienne-saint nazaire 21-18
Votre avis ?
Poule 5 Jen Prat
Montlucon Périgueux 12 19:D
Vannes Marmande 15 09
Votre avis ?